Hello les filles

Pucette, çà va mieux la petite depuis que tu as diminué les doses? Je n'arrive même pas à me rappeler quelles quantités les miennes mangeaient à cet age..... on oublie vite

Tu as regardé sur le boncoi* pour le gite? tu as trouvé qq chose?
Tan mieux si le climat est plus serein à la maison.....les garçons grandissent aussi, ils arrivent peut être à mieux exprimer ce qui ne va pas?
Et toi Cala comment çà va à la maison? le loulous vont bien? tu n'avais pas toi ou zhom un projet de reconversion professionnelle?
Azerty Vaness Sandrinette MC Twinnies çà boom?
Bon alors mes vacances topissimes, sans les filles dejà

, çà été dur dur mais çà fait quand même du bien... 11 jours sans elles, on a pu bie ncrapahuter et visiter!! on était logés dans ma famille (une de mes tata et un de mes tonton, reunionnais lui), j'ai vu mon cousin et sa femme, leurs deux garçons......et la famille réunionnaise de mon tonton chez qui on a été accueillis comme des rois, c'était top!
Bcp de visite, des randonnées (le volcan c'est juste ..... hallucinant) , o na aussi fait de la plongée, royal quoi!!!
le seul bemol: zhom a fait un malaise vagal dnas l'avion au retour

. J'ai grave flippé, il ne répondait plus , bref il a eu droit à 30 mn d'oxygène et le droit de rester avec les stewarts .... pour le este RAS.
J'ai ensuite pris le train pour aller chercher mes filles et j'ai fait le plein de calins, bisous......et là j'ai bcp de taf mais je suis remontée à bloc!!!