19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:49:07
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285253 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 27 Août 2012 à 07:22:32 »

C'est reparti ici aussi !

Hier soir, Clara pleurait dans son lit, elle disait qu'elle avait mal au ventre. Stress de la reprise ? Forcément, après 7 semaines passées à la maison avec moi, elle angoissait un peu je pense...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 27 Août 2012 à 09:52:59 »

super les photos TWINNIES
ici le soleil s'accroche
ALAN récupère lentement de son opération de jeudi
CARL est en colo depuis samedi,il a déjà perdu ses lunettes  Roulement des yeux donc déclaration à l'assurance mais bon de toute façon il doit les refaire donc je vais pas me prendre le chou avec l'assurance ,ça fait déjà 18 mois qu'il a la meme paire
faut que j'aille acheter la carte de bus pour mon ainé
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5642 le: 27 Août 2012 à 22:57:20 »

Coucou .
Je suis à l'ancienne maison pour deux jours pour trier et "encartonner" à max. On est seuls en amoureux mais pas le temps de jouer les amoureux  Tire la langue

Hier grosse frayeur dans notre nouveau logement. C&V ont récupéré la chambre qui donne au-dessus de la véranda et alors que je triais dans le couloir, tout à coup je vois V en train  de se mettre debout sur le toit de la véranda il était monté sur une petite chaise, puis le radiateur (vive ces vieilles maisons où tous les radiateurs sont sous les fenêtres!!!!! ) et avait enjambé sans souci  Triste
Je me suis précipitée affolée , je l'ai chopé et me suis tâtée trés vite pour fessée ou pas et j'ai décidé que oui il fallait marquer le coup; je suis pas fessée mais là je voulais vraiment qu'il sache que c'était définitivement NON et INTERDIT de recommencer donc le sermonage habituel suite aux bétises -style écrire sur les murs- me semblait bien insuffisant; aprés on est tous passé pour lui exliquer qu'il ne fallait pas faire ça, alors entre moi, ma mère, son père, ses frères et soeur, s'il a pas intégré que c'était dangereux, je vois pas  Tire la langue
Faut dire qu'il m'a l'air pas mal casse-cou  Parfois je me demande s'il n'est pas hyperactif  Roulement des yeux à sauter, bouger tout le temps Tire la langue
déjà dans l'autre maison il sautait en prenant appui sur le rebord de la fenêtre et à chaque fois on le grondait car on avait peur qu'il saute trop haut un jour et soit entrainé par le poids de sa tête et bascule par la fenêtre mais rien à faire, c'est comme si c'était plus fort que lui il se précipitait toujours vers la fenêtre, posait ses mains et sautait  (style cheval d'arçon)
A la nouvelle maison, il fait de la barre fixe sur la balustrade de la terrasse (il pose ses pieds sur la barre du bas, et se hisse jusque la taille par la force de ses bras) donc pareil on a peur qu'il passe par dessus.
Bref pour la chambre on avait hésité et finalement je m'étais dit que s'il s'appuyait/sautait à la fenêtre au moins il attérissait sur la véranda et pas 3 m plus bas sur le sol.
Aussi il a vu ses frères monter  à un arbre, ni une ni deux, il a voulu faire pareil 

Aucun de mes enfants n'a jamais eu d'accident mais alors lui , s'il ne lui arrive rien , ça tiendra presque du miracle  . Il me fait peur car je ne peux objectivement pas être toujours derrière lui   Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 28 Août 2012 à 09:53:21 »

ouh làlà quel peur,ici avec les maisons bretonnes y'a pas de risques mais c'est vrai que ça fait peur
bon j'ai une visite ce matin mais bon je crois plus au miracle,lundi matin j'ai rdv avec l'architecte pour voir ce qu'il va dessiné
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 28 Août 2012 à 10:09:48 »

Azerty quelle trouille!!!!!!!!!!!!!!!! c sur on peut pas les surveiller puissance ++++++++++++++ alors bon courage pour ton casse cou  Bisou Bisou
MC Alan va mieux? il a eu quoi déjà? j'ai zappé je crois pardon 
Vaness Twinnies alors cette reprise pas trop dur?
Twinnies super les photos sont beaux tes loulous!!!!!!!!! et ceux de matoche aussi!!!!
Sandrinette Pucette et toutes les autres çà va?
ici encore en colère (je vous copie colle mon post dans humeur du jour hier)
humeur du jour               
Les listes de la rentrée viennent d'être affichées.... L et R sont bien séparées comme convenu....(çà ils ont pas oublié  )
 R avec sa meilleure amie comme convenu..... et celle de L......dans la classe de R.
Je suis dans une rogne mais une rogne)!!!!!!!!!!!!! surtout que même la maîtresse de petite section l'a vendu comme çà à L.... "tu ne seras pas avec ta soeur mais il y aura x, avec qui tu t'entend bien....."
grrrrrrrr c à qui de lui dire maintenant qu'elle ne sera pas avec sa copine, qui de plus sera dans la classe de sa soeur (donc R?)

J'ai du mal à digérer!!! mais je vais appeler je vous tiens au courant
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 28 Août 2012 à 15:12:42 »

oups NATACOUETTE,y'a une boulette de la part de la maitresse,ça doit etre une erreur,ça va s'arranger
bon ,ça dort toujours pas ici
CARL ça va il est en colo,ça se passe bien,on peut suivre sur le lien,on voit les photos
ALAN a eu les amygdales et végétation
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5646 le: 28 Août 2012 à 20:15:39 »

Azerty mon dieu! Mais quelle frayeur! Je n'ose pas imaginer ton Flip! Sur la fessée tu as bien fait, je pense effectivement qu'il faut la réserver au chose dangereuse ( bon moi je réserve à un peu plus  écrire sur les murs en ferait parti.....)

Bon j'espère qu'il a compris!

Sinon courage pour tes cartons  Bisou

Nata je te l'ai déjà dit sur le fil de l'humeur, mais je comprends ta colère, as tu réussi à joindre l'ecole
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 29 Août 2012 à 07:26:30 »

Azerty, je comprends ta frayeur ! C'est ma hantise moi, qu'ils basculent dans le vide (en plus, j'ai le vertige, ça aide pas). Depuis l'année dernière, Clara et Lucas prennent des caisses dans leur chambre pour se pencher par la fenêtre, et déjà ça m'a stressée ++++++, j'ai grondé, menacé, etc, alors j'imagine même pas !
Y a pas à dire, les garçons sont quand même généralement plus casse-cou que les filles.
Tes aînés n'étaient pas comme V ?
Et sinon, tu avances bien comme tu voulais ?

Natacouette, je comprends ta colère.  J'espère que tu vas trouver une solution.
En toute logique, un petit coup de fil devrait régler le problème, puisque la proposition venait de l'école à la base.  Bisou Bisou Bisou Bisou

La reprise s'est bien passée pour tout le monde !  Souriant
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 29 Août 2012 à 14:38:01 »

coucou les filles!!!
suis débordée de taf, mon binôme à démissionné, ma chef a fait une pyélonephrite en vacances elle est arrêtée au moins deux semaines, mon autre collègue pète un plomb, et moi je récup mes filles dimanche alors fini les heures sup à partir de lundi pffffffffff c la cata ici :-(
je suis HS alors que j'ai eu 4 semaines de vacances.... tout va bien!!!
je vais appeler l'école pour voir je vous dirais

courage à toutes pour les cartons/ les travaux/ la rentrée
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5649 le: 29 Août 2012 à 14:49:27 »

En plus d'être casse-coup, je trouve que les enfants de l'âge des nôtres sont débordants d'imagination.
Ici, grosse bêtise avant hier : ils allaient remplir des gobelets d'eau pour jouer à la dînette dans leur chambre. Résultat, de l'eau partout (et pas qu'un peu) entre la sdb, le couloir, le parquet de leur chambre... et le lit de Nathan Roulement des yeux j'ai glissé 2 fois (je me demandais ce qu'il se passerait si vraiment j'étais par terre sans pouvoir téléphoner aux pompiers Roulement des yeux). Ils m'ont aidée à tout éponger avec de vieilles serviettes de toilette tellement il y avait d'eau. Entre mes larmes et ma colère, j'espère qu'ils auront retenu la leçon.
Sinon, quand ils sont dans le jardin, faut que je les mette en maillots car ils adoooooorent jouer avec la terre et l'eau la boue Mon mari déteste les voir patouiller donc généralement c'est moi qui me charge de la douche après Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5650 le: 29 Août 2012 à 14:52:42 »

Ils sont bien pénibles ces temps-ci. Bêtises et provocations à gogo, retour aux pipi au lit pour Gabriel (quoi que, ça a l'air de se tasser depuis quelques jours), beaucoup d'accidents de pipi dans la culotte pour les 2. Seulement quelques gouttes, mais suffisemment pour devoir changer culotte et short.
Mon mari étant peu disponible pour eux (et pour moi), ça ne doit pas arranger les choses. Il est plutôt agressif sans s'en rendre compte. Le retour au boulot n'arrange rien.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5651 le: 30 Août 2012 à 00:16:48 »

Coucou rapide,
je suis débordée!!!!!
on a ramené un plein  camion; demain zhom le retourne (le camion); on en louera un autre la semaine prochaine quand on retournera pour signer le compromis.
ici il faut donc trouver de la place pour tout ce qu'on avait avant dans notre maison !!
demain je dois aller chercher les manuels scolaires pour mon grand, faire faire les cartes de bus, prendre mon abonnement de train et j'ai réunion l'aprém à mon école.
Mon bureau prend forme mais je manque de temps pour préparer ma rentrée; et aussi je suis trop crevée.
Moi aussi je vais reprendre fatiguée alors que j'ai eu presque 2 mois de vacances......Vivement l'été prochain (en espérant qu'on n'aura pas à déménager!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 30 Août 2012 à 07:22:20 »

Allez courage Azerty, c'est pour la bonne cause !  Souriant
Vous allez avoir assez de place pour tout stocker ?

Pucette, je suis désolée de lire que ton mari ne vous accorde toujours pas plus de son temps, à toi et aux enfants.  Tu avais pourtant l'air de dire qu'il allait mieux, non ? Il faut quoi du coup de son temps "libre" ?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 30 Août 2012 à 10:00:31 »

coucou les filles
ça fait une semaine que Alan s'est fait opéré des amygdales et des végétation,l'appétit revient doucement
hier il a eu son irm,y'a bien un souci à l'oreille gauche donc je vais prendre rdv avec orl déjà pour son irm et aussi pour qu'il vérifie son opération
demain on va récupérer Carl a la colo,le blog est super on voit les photos,hier c'était char à voile et des jeux avec des math,j'espère que ça lui sera profitable au collège
hier soir j'ai eu sa maitresse de soutien,on attend de voir son emploi du temps pour voir quel jour elle prendra Carl car elle a eu un bébé au mois de mai et elle l'allaite,bon son mari sera là si elle doit lui donner la tété car lui aussi est prof
ici on a déjà pris le rythme de les coucher à 21H,du coup ils vont attaquer la rentrée en pleine forme
moi aussi faut que j'aille acheter la carte de bus du grand
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5654 le: 31 Août 2012 à 17:13:01 »

demain on va récupérer Carl a la colo,le blog est super on voit les photos,hier c'était char à voile et des jeux avec des math,j'espère que ça lui sera profitable au collège
Ca ne pourra lui être que profitable Clin d'oeil d'autant que ça a dû être fait dans la joie et la bonne humeur, on s'en souviens plus facilement Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: