Bon anniversaire à tes filles Glasgow

Vanessa, la visite, c'est pour RECUPERER son permis!!!! ton grand père ne l'a pas perdu, c'est pour ça qu'on lui demande rien

V a toujours mal au pied. on va continuer les bains de pieds dans l'eau salée comme recommandé par le doc

Les miens toussent depuis ce matin, surtout C, pourtant hier au doc aucun souci de ce côté là

Pour ses oreilles elle a des goutes antibiotiques alors que j'avais cru comprendre qu'elle n'avait rien sauf peut être une petite irritation (le doc , en voyant l'intérieur de ses oreilles, m'a demandé si on avait été à la campagne récemment

euh c'est à dire qu'on VIT à la campagne

) je sais pas ce qu'on chope à la campagne de si particulier pour avoir besoin de gouttes antibiotiques dans les oreilles

Il m'a filé aussi de la crème antibiotique pour l'impétigo (j'ai bien eu confirmation par des parents que leurs enfants avaient bien de l'impétigo donc C&V ça devait être ça aussi et même si ce n'est plus purulent, il leur reste chacun une trace à la base du nez)
il m'a filé aussi de la crème eml* comme ça je vais pouvoir retirer les derniers molluscum de C car il y a recrudescence sur ses jambes

Bref j'ai fait la total

Le plus dur ça va être de continuer les traitements une fois de retour (gouttes 3 fois par jour dans chaque oreille , or il faut rester tête penchée 5min, soit 10min et j'ai pas 10 min à y consacrer le matin, ni le midi

)
Sinon je me suis aperçu hier qu'ils avaient bien barbouillé les murs
déjà le we dernier, il y avait des traces dans le salon et des A sur le mur d'une des chambres. Mais là c'était du crayon de couleur plein le mur : y'en a un que j'ai pu gommer mais les autres murs (car du coup en regardant bien ,j'en trouve partout!!!!! donc les autres traits -au stylo!!!- ) datent peut être de plus longtemps mais sous la pente du toit ça ne se voyait pas

en gros comme on n'avait rien dit (rien vu) jusque là je pense qu'ils se sont permis de continuer!!! On n'aura plus qu'à repeindre quand on rendra la maison

ah Nata, moi non plus pas envie de rentrer!!!! mais faut bien

Le plus dur c'est le départ, parce qu'ensuite, le train train quotidien reprend le dessus et c'est reparti pour un tour....