22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:05:48
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286154 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5085 le: 30 Mai 2012 à 09:22:32 »

Joyeux Anniversaire Lise et Adèle !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5086 le: 30 Mai 2012 à 09:23:02 »

Glasgow, la reine du résumé ! 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5087 le: 30 Mai 2012 à 09:28:16 »

Ca fait plusieurs jours que les garçons se trainent une toux un peu grasse, se mouchent pas mal pour la saison (vu qu'ils ne sont pas sensés être allergiques comme moi, y a pas de raison qu'ils se mouchent) et ont régulièrement des cochonneries au coin des yeux le matin, quand ce n'est pas un oeil un peu collé. Je leur ai mis un peu de collyre pendant 2 jours, c'est parti mais ça revient sans cesse, très légèrement, donc je nettoie juste avec du Dacry*sérum le matin. Mais ça n'a pas dû être suffisant et j'ai dû me contaminer... hier, j'ai eu du mal à supporter une lentille, le soir je voyais flou, cette nuit c'était purulent, l'oeil se collait et ce matin, l'oeil voit flou, est gonflé et quasiment fermé Roulement des yeux j'ai rdv pour moi chez le généraliste à 10h45. Je parlerai des garçons, en espérant qu'il puisse me conseiller sans les voir.
Pour mettre des gouttes à Nathan, c'est la croix et la bannière, dans les hurlements, à devoir lui tenir les pieds et les mains ainsi que l'oeil ouvert (plus facile quand je suis avec mon mari) Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 30 Mai 2012 à 09:38:12 »

Bon anniv Adèle
Bon anniv Lise!!! Bisou Bisou Bisou
Glasgow  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 30 Mai 2012 à 10:45:46 »

bon anniversaire à LISE et ADELE
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5090 le: 30 Mai 2012 à 10:52:08 »

Bon anniversaire à tes filles Glasgow  Bisou Bisou

Vanessa, la visite, c'est pour RECUPERER son permis!!!! ton grand père ne l'a pas perdu, c'est pour ça qu'on lui demande rien Tire la langue

V a toujours mal au pied. on va continuer les bains de pieds dans l'eau salée comme recommandé par le doc  Huh?
Les miens toussent depuis ce matin, surtout C, pourtant hier au doc aucun souci de ce côté là  Huh? Pour ses oreilles elle a des goutes antibiotiques alors que j'avais cru comprendre qu'elle n'avait rien sauf peut être une petite irritation (le doc , en voyant l'intérieur de ses oreilles, m'a demandé si on avait été à la campagne récemment  Roulement des yeux euh c'est à dire qu'on VIT à la campagne   ) je sais pas ce qu'on chope à la campagne de si particulier pour avoir besoin de gouttes antibiotiques dans les oreilles  
Il m'a filé aussi de la crème antibiotique pour l'impétigo (j'ai bien eu confirmation par des parents que leurs enfants avaient bien de l'impétigo donc C&V ça devait être ça aussi et même si ce n'est plus purulent, il leur reste chacun une trace à la base du nez)
il m'a filé aussi de la crème eml* comme ça je vais pouvoir retirer les derniers molluscum de C car il y a recrudescence sur ses jambes  Tire la langue
Bref j'ai fait la total  Sourire
Le plus dur ça va être de continuer les traitements une fois de retour (gouttes 3 fois par jour dans chaque oreille , or il faut rester tête penchée 5min, soit 10min et j'ai pas 10 min à y consacrer le matin, ni le midi   )

Sinon je me suis aperçu hier qu'ils avaient bien barbouillé les murs  
déjà le we dernier, il y avait des traces dans le salon et des A sur le mur d'une des chambres. Mais là c'était du crayon de couleur plein le mur : y'en a  un que j'ai pu gommer mais les autres murs (car du coup en regardant bien ,j'en trouve partout!!!!! donc les autres traits -au stylo!!!- ) datent peut être de plus longtemps mais sous la pente du toit ça ne se voyait pas   en gros comme on n'avait rien dit (rien vu) jusque là je pense qu'ils se sont permis de continuer!!! On n'aura plus qu'à repeindre quand on rendra la maison  

ah Nata, moi non plus pas envie de rentrer!!!! mais faut bien  Tire la langue Le plus dur c'est le départ, parce qu'ensuite, le train train quotidien reprend le dessus et c'est reparti pour un tour....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5091 le: 30 Mai 2012 à 12:40:29 »

Pour l'année prochaine, je serais assez d'avis pour séparer les garçons, Gabriel ayant de plus en plus le dessus sur son frère. Ils se chamaillent énormément quand ils restent ensemble dans la même pièce (même si parfois ils jouent et sont complices aussi) mais Gabriel frappe beaucoup, mord, incite son frère à faire des bêtises, va l'embêter le soir. Je précise que du coup, ils sont 24h/24 ensemble, vu qu'ils ont la même chambre.
Et pour les apprentissages, Gabriel sait quasiment écrire son prénom, et Nathan dit "moi je ne sait pas écrire, c'est Gabriel qui sait" Huh? Je ne sais pas si leur lien gémellaire y est pour quelque chose dans ce style de remarque mais ça m'a mis la puce à l'oreille.
Mon mari est contre les séparer cette année encore. Pas de raison particulière, lui ne voit juste pas pourquoi il faudrait les séparer vu qu'ils ont des caractères bien distincts et des styles vestimentaires un peu différents.
Bb3 va arriver début octobre ou un peu avant, ça fera proche de la rentrée. On dit qu'il vaut mieux éviter de séparer un couple de jumeaux dans les années charnières (CP par exemple) ou à l'arrivée d'un bébé dans la famille. Du coup, je ne sais que penser.
La maîtresse nous pousserait à les séparer, elle-même étant jumelle et ayant souffert de la non-séparation d'avec sa soeur pendant de longues années. La nounou a eu une mauvaise expérience lors de la séparation de ses jumelles et se pose la question pour ses petits-fils, jumeaux aussi et qui ont le même âge que nos garçons.
Pas simple en effet, et si tu leur poses la question, eux ils préfèrent quoi? À l'école ils ont leur propre copain, ou pas?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 30 Mai 2012 à 12:41:16 »

+1
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 30 Mai 2012 à 12:45:29 »

Merci, merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 30 Mai 2012 à 12:55:43 »

Vanessa pour la voiture c'est  qu'a dit l'employeur de ton mari?
Merci les voisins en tout cas 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 30 Mai 2012 à 12:59:57 »

C'est Fabius son patron.  Il bosse au Ministère des Affaires Etrangères, on lui a demandé d'aller porter plainte. Pour le moment, il a rdv la semaine prochaine avec un expert pour évaluer les dégâts.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5096 le: 30 Mai 2012 à 13:28:38 »

+1   Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 30 Mai 2012 à 13:52:37 »

Pour l'année prochaine, je serais assez d'avis pour séparer les garçons, Gabriel ayant de plus en plus le dessus sur son frère. Ils se chamaillent énormément quand ils restent ensemble dans la même pièce (même si parfois ils jouent et sont complices aussi) mais Gabriel frappe beaucoup, mord, incite son frère à faire des bêtises, va l'embêter le soir. Je précise que du coup, ils sont 24h/24 ensemble, vu qu'ils ont la même chambre.
Et pour les apprentissages, Gabriel sait quasiment écrire son prénom, et Nathan dit "moi je ne sait pas écrire, c'est Gabriel qui sait" Huh? Je ne sais pas si leur lien gémellaire y est pour quelque chose dans ce style de remarque mais ça m'a mis la puce à l'oreille.
Mon mari est contre les séparer cette année encore. Pas de raison particulière, lui ne voit juste pas pourquoi il faudrait les séparer vu qu'ils ont des caractères bien distincts et des styles vestimentaires un peu différents.
Bb3 va arriver début octobre ou un peu avant, ça fera proche de la rentrée. On dit qu'il vaut mieux éviter de séparer un couple de jumeaux dans les années charnières (CP par exemple) ou à l'arrivée d'un bébé dans la famille. Du coup, je ne sais que penser.
La maîtresse nous pousserait à les séparer, elle-même étant jumelle et ayant souffert de la non-séparation d'avec sa soeur pendant de longues années. La nounou a eu une mauvaise expérience lors de la séparation de ses jumelles et se pose la question pour ses petits-fils, jumeaux aussi et qui ont le même âge que nos garçons.
Pas simple en effet, et si tu leur poses la question, eux ils préfèrent quoi? À l'école ils ont leur propre copain, ou pas?

C'est ma grande interrogation du moment..............; je dirai même mon stress!!!!
Effectivement en leur demandant ca peut le faire +++++++++ bon courage pour ce choix pas évident je trouve......... et merci pour vos réponses par rapport à ca.
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 30 Mai 2012 à 13:53:36 »

C'est Fabius son patron.  Il bosse au Ministère des Affaires Etrangères, on lui a demandé d'aller porter plainte. Pour le moment, il a rdv la semaine prochaine avec un expert pour évaluer les dégâts.
Et du coup pour aller bosser il fait comment? comme toi je crois que j'aurai été folle de rage à ta place!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 30 Mai 2012 à 13:55:28 »

Twinnies tjs sous l'eau?  Bisou Bisou
Pucette j'espère qeu tu vois l vie un peu plus en rose, avec un peu de repos même si les loulous sont pas faciles...... Bisou Bisou
Sandrinette alors cet anniv?Huh?
MC: tes grands sils sont crevés aussi non de l'année scolaire?? c'est peut être pour çà kil y a un relâchement niveau devoirs..... courage en tout cas!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: