26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:40:06
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287320 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4785 le: 08 Mai 2012 à 22:40:52 »

c'est un anxiolytique;
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4786 le: 09 Mai 2012 à 08:01:45 »

coucou  Souriant

Comment vas tu Vanessa? ta gorge?

Twinnies tu viens quand et où?  Huh? ( je suis à 500m de chez Ptitlili Clin d'oeil )

Azerty c est bon tu t es réveillée ce matin?

Pucette je suis tellement triste pour toi , pour votre famille....une femme enceinte ne devrait avoir que du bonheur et être soutenue par son homme...ça me désole vraiment...tu es très forte je trouve , j aurais pété les plombs déjà je crois.... Bon courage! j espère que ton homme va se ressaisir et être moins égoiste! bisous  Bisou

MC ça va en Bretagne ?  Huh?

coucou Cathybb! ça va bien?

Cuwoss il y a longtemps que l on ne t a pas vu! ça va?

Dernier jour du long week end! Julien a une angine mais ça va il ne se plaint pas trop.  Clément a un bouchon...malgré l utilisation de la poire je n arrive pas à l 'évacuer vous avez une astuce? il se plaint qu il n entend pas par moment, ça le gêne....

@ +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4787 le: 09 Mai 2012 à 08:02:55 »

Natacouette toujours pas reçu les boites Kind*r? Ca cva toi? c est quand les vacances cet été?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 09 Mai 2012 à 09:01:59 »

Hello les filles!!! pour moi z aussi atarax* c'est un antistaminique mais son utilisation est detournée car il fait faire dodo  d ailleurs c ce que j avais quand j'étais enceinte........ u ndemi le soir (à l'hopital lors des MAP)
Pucette ca me désole aussi de et voir comme çà....... les zhoms de sacrés egoistes parfois  et mettre carte sur table ca te parait réalisable ou pas? lui dire franchement que ca te pèse et surtout qu'il manque à ses fils.... en tout cas courage!!!!
Ici ca roules lesm inettes sont à la piscine avec le centre ce matin...... j'espère que ca va aller  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sandrinette pour te répondre les vacances cette année c'est à partir du 9 juillet.... 2 semaines en Corse puis 1 semaine en famille Bretagne et une semaine en famille Gironde que du bonheur!!!! (j'ai 4 semaines c'est plud sue le pied.....) et mes parents gardent les filles en aout

des bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 09 Mai 2012 à 10:50:14 »

Comment vas tu Vanessa? ta gorge?

Ca va enfin mieux !
Ce fut dur dur, mais les antibiotiques ont fait effet, et je revis !
Merci !  Bisou

Pucette je suis tellement triste pour toi , pour votre famille....une femme enceinte ne devrait avoir que du bonheur et être soutenue par son homme...ça me désole vraiment...tu es très forte je trouve , j aurais pété les plombs déjà je crois.... Bon courage! j espère que ton homme va se ressaisir et être moins égoiste! bisous  Bisou

Tout pareil ! Je te trouve d'une patience exemplaire, et j'espère que ton mari mesure la chance qu'il a de t'avoir ! Je ne sais que te conseiller, mais si tu veux parler, n'hésite pas, on est là !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 09 Mai 2012 à 10:55:26 »

Nous pour cet été, on a réservé une semaine à Djerba en formule all inclusive !  Souriant Souriant
Raphaël n'est jamais parti en club comme ça, perso je trouve que c'est ça, les vraies vacances. 

Hier on a encore fêté les anniversaires, avec les voisins cette fois.
Ils sont couverts de cadeaux de partout, même moi (pourtant archi pourrie gâtée étant petite), je trouve que ça fait trop.

Samedi, on remet ça avec les copains d'école.
Je me suis décidée au dernier moment, ils en parlaient tellement, je me suis levée lundi matin, j'ai attrapé les invitations reçues avec les boîtes K**der, et on a gribouillé ça vite fait en arrivant dans ma classe. Ils invitent chacun un copain, pour une première ça suffira, ils sont à fond.
En revanche, pas de sieste, une des mamans était bloquée par rapport aux horaires parce qu'elle fait l'anniversaire de sa grande le même jour, du coup le petit passe tout l'après-midi à la maison.
J'attends confirmation de l'autre petit garçon demain, et yapluka.

J'ai l'impression de passer mon temps à faire des gâteaux en ce moment. 

Et samedi soir, on va au théâtre voir "Le Clan des divorcés". Quelqu'un l'a vu ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4791 le: 09 Mai 2012 à 11:36:49 »

Et samedi soir, on va au théâtre voir "Le Clan des divorcés". Quelqu'un l'a vu ?
Je l'ai vu l'an dernier, j'ai a-do-ré. On a rien du début à la fin ! Je ne sais pas s'il y sera encore, mais quand j'y suis allée il y avait le comique Maxime. Extra !
Régalez-vous bien  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 09 Mai 2012 à 11:45:07 »

Je l'ai vu l'an dernier, j'ai a-do-ré. On a rien du début à la fin ! Je ne sais pas s'il y sera encore, mais quand j'y suis allée il y avait le comique Maxime. Extra !

Non, je crois que la distribution change très régulièrement. J'espère qu'on va passer un bon moment, c'est une première pour nous d'aller voir ensemble une pièce de théâtre.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu bosses ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 09 Mai 2012 à 12:09:26 »

Non, je crois que la distribution change très régulièrement. J'espère qu'on va passer un bon moment, c'est une première pour nous d'aller voir ensemble une pièce de théâtre.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu bosses ?

J'ai adoré aussiiiiiiii!!!!!!!!!! très drôle!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4794 le: 09 Mai 2012 à 12:50:21 »

Oui je bosse, pourquoi c'est étonnant ?  Je ferai aussi le pont de l'Ascension Clin d'oeil
Le moral pas top mais un peu meilleur que lundi. L'ambiance au travail doit jouer Sourire j'ai la chance d'avoir une équipe plutôt sympa même si on ne s'entend pas toutes super bien.
J'ai écrit noir sur blanc à mon mari quand il m'a demandé comment j'allais hier par sms, que ça n'allait pas. J'ai fait tout un blabla en finissant par lui dire que je n'avais plus envie de me battre, de lui parler, de le secouer. Plus envie de rien.
En rentrant, il a été soulagé de voir que je lui disais quand même bonjour il croyait que je ne voulais plus jamais lui parler.  Roulement des yeux J'ai dû mal m'exprimer... mais ça a au moins eu le mérite d'être percutant.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 09 Mai 2012 à 13:55:44 »

ils ont parfois besoin d un electrochoc pour comprendre......... espérons que ça porte ses fruits?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4796 le: 09 Mai 2012 à 16:27:23 »

J'ai rien pris hier soir pour être sûre 
Aujourd'hui dernier jour de crèche, C ne voulait pas y aller, alors en plus quand j'ai dit que c'était toute la journée  Tire la langue
bon va falloir que j'aille les récupérer....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 09 Mai 2012 à 18:41:13 »

Et tu vas les mettre où le mercredi maintenant ? Au centre de loisirs ? Tu les gardes ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4798 le: 09 Mai 2012 à 19:32:05 »

Twinnies tu viens quand et où?  Huh? ( je suis à 500m de chez Ptitlili Clin d'oeil )

@ +  Bisou[/color]

La semaine après le 14 juillet je vais vers sommiere à junas exactement je suis contente car j'adore la région   Cool

Des bisous à Julien pour sa vilaine angine, pour la poire moi je ne l'ai jamais utilisé mais le pédiatre m'avait prescrit un spray qui aide à dissoudre la cérumen de mémoire ce n'était pas rembourser donc le pharmacien peut s'en doute te délivrer ce type de produit sans ordonnance
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4799 le: 09 Mai 2012 à 19:34:28 »

Natacouette vaness génial votre programme vacances  Souriant moi je n'aurai que 2 semaines d'affilée et une seule en commun avec Jérôme et à nouveau une semaine mi août, j'ai les boules parce que pour le repos c'est pas le mieux tant pis faut faire avec
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: