30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:09:35
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289300 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3315 le: 03 Décembre 2011 à 18:36:30 »

Ey ben azerty c'est pas un voyage c'est une épopée !!!!!!!!!!! sinon a toi aussi je te confirme c'est bien avec un homme que tu es marié !!!!! NON mais franchement !!!!! la moindre des chise c'ets de t'attendre et sur le bon quai!!!!! j'hallucine....

Le coup des couches, ben de façon très ironique j'ai envie de te dire c'est de ta faute zhom est un homme il faut donc lui répéter la chose 2 fois à minima et s'assurer qu'il a bien fait ladite chose demandé, sinon ben c'est sur c'est mort !!!!!!! au final c'est partout pareil!!!!!!

En tout cas bonne chance pour le retour !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3316 le: 03 Décembre 2011 à 19:09:25 »

Je continue: zhom fait des courses ce matin ; il pense aux couches (ouf) et prend de quoi manger à midi et demain midi, il en a pour 60€  mais il oublie les feuilles de classeur demandées par n°1 juste avant qu'il parte et ne prend pas de lait non plus (reste que 1l pour demain alors qu'on utilise 1,5l chaque matin  Roulement des yeux ) l'aprés il y retourne pour les feuilles, une veilleuse (en espérant que ça suffise contre les angoisses de C la nuit ici  Roulement des yeux ) mais toujours pas de lait  Tire la langue
Ce soir on avait prévu crèpes, bah je viens de voir que y'a que 4 oeufs et un fond de farine (donc pas assez pour 7) n°3 me dit "bah fais des croque-monsieur alors!" bah non pas possible pas de jambon  Roulement des yeux
J'ai fait tous les placards, à part des pâtes, du riz , de la purée, de la semoule, y'a rien 
évidemment il n'a toujours pas pris son portable donc je peux pas lui dire de s'arrêter prendre qq chose en rentrant et quand il va revenir, ce sera trop tard , le magasin sera fermé (alors à moins d'aller au gros super marché plus loin  )
Vraiment la cata ce week end  zhom voudrait me dégouter de venir, il ne s'y prendrait pas mieux!!!!!!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3317 le: 03 Décembre 2011 à 19:47:30 »

Azerty, je ne sais que dire, mis à part que je comprends ton stresse à 200% Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 04 Décembre 2011 à 10:54:34 »

Ce soir, j'ai une concertation, je finis à 18h30 et j'ai des invités à 19h00.  Va falloir s'organiser ! 

Et demain, on va passer la journée à Disney, on a eu des places à 15 € !  Souriant Souriant Souriant

t'as reussi à tout gerer? genial pour ton WE à Disney  Cool

Oui, sauf qu'on n'a pratiquement pas dormi de la nuit, on a dû appeler sos médecin à 3h00 pour Clara, grosse crise d'asthme que je n'arrivais pas à calmer. Le médecin lui a donné des corticoïdes, ça a été instantané, c'est déjà ça.
Du coup, on a hésité à aller à Disney, finalement on y est allé, mais sous la tempête, pluie, vent, un pur bonheur !  Roulement des yeux Bref, on a passé une bonne journée quand même, les loulous ont bien marché toute la journée, et ils ont dormi 13 heures cette nuit (ce qui n'arrive jamais chez nous) (moi, j'ai pu dormir 10 heures, ça faisait longtemps aussi  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 04 Décembre 2011 à 10:58:55 »

COUCOU,ici ça va
les filles regardent blanche neige,à fond les princesses
enfin il pleut pas,j'ai pu installer les sujets dehors,faut que j'aille acheter une multi prise spécial dehors,on est les seuls dans le lotissement à décorer l'extérieur,zhom dit que ça craint,ben moi je dis que je fais ce que je veux et puis ça fera une distraction pour les petits qui habitent le lotissement

Nous aussi les princesses cartonnent ici, mais je n'ai pas encore montré Blanche-Neige, j'ai peur qu'ils aient peur, ils ont peur de tout en ce moment.
Pour les décorations extérieures, on n'en a pas, mais j'adorerais en avoir. On va investir petit à petit, je trouve ça génial. On a fait le sapin mercredi dernier, et on a des sujets clignotants en led un peu partout. J'aime trop l'ambiance Noël.  Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 04 Décembre 2011 à 11:06:56 »

bon ça s'est la faute à internet,la génération de maintenant c'est dingue,nous on était plus sage,bon disons qu'il y a des parents qui s'en "foutent" un peu de l'éducation de leur enfant,moi c'est respect,politesse et ça tous les jours,autrement on se fait bouffer

Moi aussi je tenais le même discours que toi il y a quelques temps...
Mais on galère VRAIMENT avec Lucas (je ne m'étends pas sur le sujet, mais Raphaël a déjà été convoqué 2 fois par la maîtresse parce qu'il n'écoute rien en classe, moi je le vois parfois dans la cour taper ses copains, il n'écoute pas grand chose, beaucoup d'oppositions, bref, on craque un peu, on a beau rien lâcher, j'espère juste que ça portera ses fruits pour plus tard parce que là, c'est une galère sans nom...).
Donc je revois ma position, tout n'est forcément que de la faute des parents...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 04 Décembre 2011 à 11:08:04 »

bon nous le WE s'annonce plan plan de chez plan plan, j'ai proposer à la marraine de olympe de venir ce soir et bien sur Jérome fait la gueule !!!!!! faudrait que je reste enfermée toute la journée sans voir personne à moins qu'il espérait que l'on sorte sans vraiment considérer l'état de Jules.... Bref une réaction qui fait plaisir !!!!!! Là il dort bien sur il est fatigué LUI !!!!!
Bon j'arrete ca sert à rien de toute façon

Ben c'est pas plan plan de recevoir des invités à dîner. Pourquoi ça ne plaît pas à Jérôme ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 04 Décembre 2011 à 11:15:33 »

Azerty, je ne sais pas quoi te dire non plus.  C'est sûr que ce ne sont pas les retrouvailles en famille rêvées !  Vous allez passer Noël où ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3323 le: 04 Décembre 2011 à 13:48:11 »

Je confirme qu'on est plus "ouvert" quand on a soi même des enfants, Vanessa mais même si dans quelques cas, même avec une bonne éducation, y'a des mômes particulièrement pénibles; la plupart des autres cas, ça vient quand même des parents  ; qui ont peut être tout simplement lâché prise trop vite  Tire la langue c'est clair qu'être parent, c'est pas toujours une partie de plaisir mais oui rassure-toi, en tenant bon, on finit par récolter les fruits d'une bonne éducation Bisou

A noel on doit aller chez ma BS en RP, ça va être galère avec la circulation  ensuite on est sensé repartir dans l'autre sens chez mes parents Tire la langue Bref on va bouger car la première semaine on va faire moitié Poitiers, moitié maison (car j'ai réussi à avoir 4 rdv dentiste mais en plein milieu de semaine)

On a passé une super nuit; j'ai filé du quiét*de à C et elle a eut l'air contente de la petite veilleuse (ça tombe bien la prise est pile au niveau de sa tête parce que sinon ça éclaire pas des masses )

Cet aprém: arbre de noel et train  Tire la langue J'ai pris un sac à roulettes et me suis allégée au max; par contre jusque paris, le train risque d'être blindé (j'ai pas pu choisir le placement) et la gare aussi; aprés ça sera plus cool. Normalement à 21h je suis chez moi donc j'aurai le temps de me connecter une fois les petits couchés Clin d'oeil

Bon dimanche à tous (malgré ce temps gris bon fait pas froid c'est déjà ça; le froid je vais le retrouver en arrivant dans ma maison puisque j'ai coupé le chauffage durant mon absence)
bizz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 04 Décembre 2011 à 15:05:13 »

AZERTY,quel galère ce wk,j'espère que tu en auras des mieux et que zhom sera organisé 
VANESSA,pour les déco extérieur pas besoin de se ruiner,moi je vais à EMMA::s,en plus c'était des articles neuf
zhom est parti avec les garçons dépouiller la golf qu'on a acheté que pour le moteur,on va faire un joli cadeau de Noël à mon neveu,il va avoir 18 ans en mars et il veut cette voiture,on a acheté une caisse pour le moteur et une autre superbe mais moteur cassé et comme zhom a des mains en or,il va lui préparer une super voiture économique.
Bon j'ai voulu faire des crèpes mais voilà la moitié des oeufs sont beurk,pourtant ils sont valables jusqu'au 6 mais là j'ai un doute de leur provenance,bon pas de crêpes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 04 Décembre 2011 à 16:01:42 »

Hum tu me donnes envie avec tes crêpes !  Tire la langue
Ca me fait penser que j'ai une recette de pancakes à essayer, il paraît que c'est super facile.
Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, trop tard.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 04 Décembre 2011 à 17:25:04 »

En version non sucrée, tu passes aux blinis...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 04 Décembre 2011 à 17:27:02 »

Les pancakes sans sucre, ça fait des blinis ?  Souriant
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 04 Décembre 2011 à 18:16:16 »

avec cette recette (http://www.sucrissime.com/2006/09/pancakes.html), oui!!
Mais vu que c'est à la levure boulangère, sauf si vous dînez à 20h, c'est mort...(désolée, j'étais de bain et de cuisine)...

Ici ce sera soupe de carottes au gingembre et tartines de fromage et rillettes...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 04 Décembre 2011 à 20:45:46 »

ce soir  c'était soupe pour zhom et Esther avec des croutons et ensuite poulet au curry et riz et yaourt
voilà tout le monde est au dodo,ESTHER a la varicelle,demain pas d'école du coup,Maureen n'a rien mais bon je vais pas l'amener,je vais appeler le doc demain du coup pour un rdv
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: