Vanessa77
|
 |
« Répondre #2070 le: 26 Août 2011 à 14:56:30 » |
|
Bon, c'est une photo d'identité, on voit pas leur torse ! on voit juste le bas du cou donc que les épaules sont dénudées...
Sinon tu les recadres pour qu'on ne voit pas les épaules. Mais ce sera bon ! C'est pour les cahiers vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2071 le: 26 Août 2011 à 15:03:51 » |
|
Ca donne ça  version minature bien sûr  Non, c'est pour mettre dans la classe pour l'appel : le matin chaque enfant prend sa photo accolée à son prénom et le place sur une image d'écureuil. Le soir il la repose dans l'arbre. Au cours de l'année, la photo sera enlevée. Il y en a une de prévue aussi pour le porte-manteau. Les 2 autres je ne sais pas. Administratifs ?  On a un cahier de liaison. J'ai mis un protège-cahier (chacun a choisi sa couleur). Je me suis dit qu'il s'abimerait moins ainsi car c'est un petit cahier tout mou, tout fin qui va faire des voyages entre le cartable, les petites mains de l'enfant, les mains de la maîtresse et les nôtres. Je n'ose imaginer la tête du cahier à la fin de l'année si on ne le protège pas un minimum. Du coup, j'ai profité d'avoir fait des photos pour les imprimer sur du papier classique, j'ai mis leur nom/prénom à côté et j'ai fait une étiquette que j'ai glissé dans le porte-nom du protège-cahier. Mon mari me disait que ça n'aiderait pas plus la maîtresse à savoir qui était qui 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2072 le: 26 Août 2011 à 15:04:17 » |
|
Comment Dame Azerty ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2073 le: 26 Août 2011 à 15:05:02 » |
|
C'est le déluge ici ! Il fait à peine 20°C dehors ontre 45°C il y a 2 jours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2074 le: 26 Août 2011 à 15:11:56 » |
|
Connexion difficile. Pour répondre : oui j'ai finalement eu l'inspection qui m'a oté tout espoir. Quoique.... ce matin j'ai inscrit mon fils et j'ai appris qu'ils seraient 32 dans la classe si pas d'ouverture; s'il pouvait y avoir une trentaine d'écoles comme ça dans le dépatrement  ça épongerait le surnombre et j'aurais des chances  mais bon comme de toute façon ils attendent la rentrée pour ce genre d'ajustement (et on enlève ici pour mettre là) bah moi je serais déjà dans ma classe maternelle avec mes élèves. Y'a eu un super orage cette nuit, mais les petits n'ont pas pleuré. par contre j'avais laissée mon linge dehors  Faut que je remplisse la voiture car on fils dès que zhom rentre Bizz, à ce soir  (sont beaux N&G Pucette  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2075 le: 26 Août 2011 à 15:13:44 » |
|
(sont beaux N&G Pucette  ) Merci  profitez  je pense enlever cette énorme photo d'ici ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2076 le: 26 Août 2011 à 15:14:09 » |
|
Azerty, il faut maintenant que tu attendes le prochain mouvement c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #2077 le: 26 Août 2011 à 15:22:43 » |
|
Ca donne ça  version minature bien sûr  Mon mari me disait que ça n'aiderait pas plus la maîtresse à savoir qui était qui  Elles sont nickel !  Je partage l'avis de ton mari. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #2078 le: 26 Août 2011 à 15:35:27 » |
|
Ca donne ça  version minature bien sûr  Mon mari me disait que ça n'aiderait pas plus la maîtresse à savoir qui était qui  Elles sont nickel !  Je partage l'avis de ton mari.  +1 
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #2079 le: 26 Août 2011 à 16:21:07 » |
|
bonjour Azerty garde espoir pour ta mut! on ne sait jamais  Pucette ils sont drôlement mignons tes garçons! Vous avez une liste de choses à acheter pour l école? pour l instant on ne m a rien dit  Les vacances se sont bien passées  ils ont fait de super nuits !!!!   pas de news de Cuwoss???  j angoisse grave pour l école  la boule dans la gorge  les garçons ont fait de sacrés progrés au niveau du langage. ils parlent comme nous! MC je vais te gronder si tu étais à Ax et au Pas!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #2080 le: 26 Août 2011 à 16:35:14 » |
|
Rien à voir mais je repense à un truc qui m'a bien fait marrer hier. On était tous les 3 sur la table, à "travailler", et on discutait en même temps (enfin surtout eux, j'en profitais pour essayer de bosser vraiment). Lucas posait des questions à sa soeur, et à un moment je l'entends répondre : "Oui mais j'ai que 3 mains, alors attends !" (certainement en référence à notre "j'ai que deux mains" quand les loulous s'impatientent qu'on ne va pas assez vite). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glasgow3
|
 |
« Répondre #2081 le: 26 Août 2011 à 22:20:48 » |
|
Cala et Azerty, en reconversion interne, il y a le CNED, je ne sais pas s'il y a beaucoup de postes en élémentaire. Ma tante, prof d'anglais, qui avait un problème d'audition, y avait obtenu un poste en fin de carrière.
Pucette, ici aussi ça répond, ça nargue quand j'en gronde une. Je ne relève pas à chaque fois, fais comme si je n'avais rien vu. Je crois qu'elles ont besoin de se "défendre" contre nous les adultes qui sommes tout puissants à leurs yeux. J'essaie de dédramatiser, de ne pas me culpabiliser, il me semble que c'est courant à cet âge-là (mais je sors de mes gonds quand même de temps à autre, en particulier quand elles me mettent la honte dans un lieu public).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2082 le: 26 Août 2011 à 23:03:20 » |
|
(sont beaux N&G Pucette  ) Merci  profitez  je pense enlever cette énorme photo d'ici ce soir   elles sont sympas les copines, elles voulaient sans doute être sûres de pouvoir profiter de la photo même une fois que tu auras effacer ton message 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2083 le: 26 Août 2011 à 23:11:16 » |
|
Cala et Azerty, en reconversion interne, il y a le CNED, je ne sais pas s'il y a beaucoup de postes en élémentaire. Ma tante, prof d'anglais, qui avait un problème d'audition, y avait obtenu un poste en fin de carrière.
Les postes hors classe sont chers!! de plus en plus même avec ce non remplacement des départs en retraite cher à notre président. Quand tu vois que le médecin du rectorat me dit d'essayer une année dans un autre cadre (autre école, autre niveau) avant d'envisager un reclassement alors que je viens lui dire que je ne supporte plus le bruit et que je rêve d'être seule dans un bureau  . pourtant le cned, ça tomberait bien, c'est à 15 min de chez moi maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2084 le: 26 Août 2011 à 23:25:04 » |
|
Azerty, il faut maintenant que tu attendes le prochain mouvement c'est ça ?
Pas exactement. Disons que si jamais le département que je convoite case tous ses surnombres et vient à manquer d'enseignants, ils pourraient tout à fait se tourner vers moi; sauf que d'ici là j'aurais repris le travail et mon département risquerait de ne pas être d'accord de devoir me remplacer en cours d'année mais bon à la limite c'est possible (il y a parfois des transferts jusque la Toussaint) Sinon faut que je renouvelle ma demande de mutation et si ça fonctionne (même pas sûr en plus) je pourrais intégrer le 86 à la rentrée 2012  Franchement maintenant mes espoirs résident surtout dans la vente de la maison; dès qu'on vend, je prends une dispo et pars à >Poitiers où j'essayerais de trouver un p'tit boulot. Mais là avec les doubles charges de loyers, me faut absolument un vrai salaire  A ce propos, on a une visite demain soir !!!! Si vous pouviez prier st Joseph  sait-on jamais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|