07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:46:11
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282267 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 06 Juillet 2011 à 17:11:14 »

vous faites quoi des fringues trop petites des enfants?
JE viens d'aller fouiner dans les cartons qui sont dans le garage et j'ai fait plusieurs cartons à partir des cartons existants: - les fringues trop mimis que je garde pour ma descendance (j'étais super contente de récupérer des petites robes à moi et e les mettre à raph)
                                     - les fringues que je donne à ma copine qui va bientôt accoucher
                                     - les fringues que je vais emmener au dépôt vente
                                     - les fringues que je vais donner aux assoc

et vous, faites comment^pour vous en débarrasser?
En plus des fringues, il y a tous les jouets, doudous, gigoteuses, draps, couettes, doudounes de poussettes, manteaux en tous genres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1396 le: 06 Juillet 2011 à 17:43:50 »

La question m’intéresse car évidemment je ne veux pas trainer tout ça avec moi lors du déménagement.
Moi aussi y'a des vêtements que je veux garder  Clin d'oeil . Je ne connais personne d'enceinte  donc me reste l'option dépôt-vente ou don à une assoc.

Par contre je ne connais que 2 dépots sur mon département mais je ne suis pas sûre qu'ils achètent directement; je crois qu'ils prennent juste en dépot et nous refile le blé qu'une fois que c'est vendu (on doit pouvoir laisser les trucs en dépot que 3 mois ou un truc dans le genre) . Moi je préfèrerais tout donner d'un coup, contre une petite somme et aprés qu'ils se débrouillent pour vendre Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1397 le: 06 Juillet 2011 à 17:46:42 »

Y'a des trucs que je traine de déménagement en déménagement depuis plus de 10 ans  Roulement des yeux bon en même temps ça tombe bien car ça a resservi pour les petits du coup alors que j'avais mis en vente une partie y'a 5/6 ans mais personne n'en avait voulu  Tire la langue
Aussi j'hésite à tout revendre car dans un coin de ma tête j'ai toujours cette petite envie d'être assistante maternelle  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1398 le: 06 Juillet 2011 à 18:58:09 »

Twinnies tu ne nous aurais pas caché quelquechose?Huh??

Bon anniversaire!  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 06 Juillet 2011 à 19:16:13 »

TWINNIES,bon anniversaire
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 06 Juillet 2011 à 19:33:43 »

oups!! petite cachotière! bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 06 Juillet 2011 à 19:53:24 »

Bon anniversaire !!!
Je vois que ton moral remonte doucement et c'est tant mieux, on est habitué à la twinnies wonder woman  Cool Cool Cool.
Tu frôles quand même le burn out, faudrait mettre la DRH sur le coup 
Blague à part, ton boss ne peut-il pas déléguer quelques unes de tes tâches ?

Azerty, je suis aussi avec angoisse ton feuilleton à rebondissement et je m'y projette à 200% (sauf que je n'ai que 4 enfants).
Ton homme a d'ailleurs l'air têtu ...
J'espère que tout ou grande partie du tout va se régler au mieux et au plus vite.

Vanessa, cool la nouvelle maison, ça va te changer la vie.

Cuwoss, on attend avec toi une affectation un peu meilleure que celles de cette année.
C'est chiant d'avoir à faire les bouche-trous.
Quand as-tu une chance d'avoir un poste définitif convenable ?

Pucette, bonnes retrouvailles. Ça me peine beaucoup que tu sois obligée de te séparer de tes loulous comme cela.

MC, avez-vous pensé à diminuer un peu le prix de votre maison ?
Ça peut aider à vendre avec la crise actuelle.
Mais sans doute avez-vous besoin de l'argent pour lancer le garage de ton homme.

Cala, je ne me souviens plus, c'est qui Sacha ?
Et tu as quoi comme niveau à la rentrée ?
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 06 Juillet 2011 à 20:04:00 »

Oups, mon message est parti.

Sandrinette, ou j'ai oublié, ou tu es la seule qui va à peu près bien, qui ne déménage pas et qui n'attend pas de 5° ?

Je vous lis régulièrement mais comme toujours je manque de temps pour poster.
La fin d'année a été chargée, deux sorties avec l'école (une prévue et une à Paris que les élèves ont gagné en participant à un concours sur environnement) sur les jours où normalement je ne travaille pas, la fête des écoles, les rencontres musicales (entre écoles pour la fête de la musique), la fête de la musique avec mon école de musique, la remise en ordre (pas terminée) dans l'école que je quitte (en particulier la mise à jour administrative puisque j'étais directrice), les réunions dans la nouvelle école (ma classe est une ouverture, il a fallu commander en 48 h le mobilier et le matériel nécessaires) et tout le reste.
Cela dit j'ai une pêche d'enfer, je lis tout ce que je peux sur la GS (niveau que j'aurai l'année prochaine), mes futures collègues ont l'air sympa.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1403 le: 06 Juillet 2011 à 20:06:35 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou  

J'ai passé une super journée ! sauf que Jérome m'a offert un cadeau bof et que moi je sais pas masquée mes émotions   pauv' vieux il était tout déçu pourtant l'idée était excellente (un porte carte pour toutes mes cartes de fidélités.....) mais le modele affreux ! donc hop direction la ville on a changé pour un petit porte monnaie trop beau et comme c'était jour de marché on en a bien profité, les enfants ont été adorables...... ca fait du bien de prendre le temps de vivre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 06 Juillet 2011 à 20:44:44 »

J'ai baissé le prix de la maison elle est à 190000 mais les gens ne veulent pas d'une voie express à proximité
donc là j'ai regardé sur internet,j'ai fouillé et je dois rembourser mes 20000 euros(taux zéro) si je veux louer ma maison,ou soit divorcer ou etre au chomage depuis plus d'un an ce qui n'est pas le cas de zhom et moi je sors d'un congés parental ou décés(morbide) ou disolution d'un pacs(pas notre cas) ou travailler à 50km si zhom travaillait à nouveau(débile vu qu'on veut ouvrir un garage à 10KM)
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 06 Juillet 2011 à 20:50:29 »

au fait pour les fringues,j'arrive à vendre sur internet ou en dépôt vente et quand il m'en reste je le file à une voisine qui a une fille qui est du même mois que mes filles avec 2 ans de moins.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1406 le: 06 Juillet 2011 à 20:57:55 »

Coucou Glasgow, ça faisait un moment  Bisou Une GS, ah bah presque comme moi alors Clin d'oeil j'aurai une majorité de GS et je ne connais pas ce niveau non plus Tire la langue
Sacha, c'est un petit Ukrainien que Cala avait accueilli déjà l'été dernier Sourire

MC, pour la maison, nous aussi c'est possible que pour certains ce soit la nationale à qq centaines de mètres qui en gêne certains pourtant c'est pratique (euh quand on n'est pas bloqué par la neige )

Bon anniversaire Twinnette Bisou

J'ai voulu appelé zhom avant de coucher les petits, mais il somnolait à moitié et y'avait la radio en fond, je lui ai demandé de baisser car du coup j'avais du mal à le comprendre et il m'a dit "non j'écoute"  Huh? alors j'ai raccroché puisque monsieur préfère écouter la radio   Pfff même à distance on arrive encore à se prendre la tête Roulement des yeux En tout cas je la sens mal cette séparation il se fait ierch et sera trés vite enclin à boire   Faut pas qu'il reste seul comme ça . Déjà s'il a une partie des enfants ça l'occupera et évitera (j'espère) qu'il ne s'enivre trop souvent. Mais bon pour ça il faut un logement!!!! Et moi à distance je peux pas faire grand chose.
Je vais voir pour caser les petits en aout chez mes parents alors que  les grands seront en colo et j'irai sur place moi même!!

Pucette doit être en train de papouiller ses garçons
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1407 le: 06 Juillet 2011 à 21:11:31 »

oh la la la Azerty ton homme a tendance à boire? Ca craint quand même Jespère que cette séparation provisoire ne va pas durer trop longtemps.... Clin d'oeil

Glasgow moi les emm***des je les ai eu en début d année donc là ça va  Clin d'oeil

Pour les fringues j espère que ma soeur attend un garçon parce que j en ai un wagon autrement je les vendrai à la braderie de J +.

Cuwoss
tu as fait ta lettre à la DPE? j espère que ça marchera  et que tu auras un poste sympa cette année (si si ça existe)

Vanessa
courage pour les cartons  Clin d'oeil

Pucette j espère que les retrouvailles seront bonnes !  Souriant

MC j espère que vous trouverez à la vendre votre maison...

Cala ça se passe bien avec SAcha?
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1408 le: 06 Juillet 2011 à 21:12:45 »

pff ça a sauté!  Triste

Twinnies ça fait du bien de prendre le temps  Souriant

Dans une semaine , les vacances! j ai hâte!  Souriant
Journalisée

Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 06 Juillet 2011 à 21:22:55 »

j'avais pensé à la braderie pour les fringues, mais je ne suis pas adhérente, je sais pas trop comment faire te j'ai pas forcément envie de passer une journée à trier puis une journée à vendre... Et puis comme toi, j'en ai un wagon!
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: