06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:05:10
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281977 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1380 le: 06 Juillet 2011 à 11:19:06 »

Oui d'autant quand c'est tout près  Clin d'oeil
Je me désespère car zhom n'a pas l'air trés motivé pour nous trouver une loc (ah si hier il m'a suggéré de prendre un appart, oui mais là euh franchement c'est vraiment que si on peut pas trouver une maison car la vie en appart avec des petits j'ai donné et je trouve ça trop galère, quand ils veulent aller jouer dehors soit faut leur dire non, soit faut aller avec eux  et puis avec tout ce qu'on a , je nous imagine mal tout caser en appart  Tire la langue )je crois que lui veut être en ville coute que coute alors que moi je m'en fiche d'être un peu plus loin .

Bon je file car j'ai les petits qui mijotent dans la baignoire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 06 Juillet 2011 à 11:24:56 »

coucou les filles
les filles sont à la hg,je les est levée à 8H20,moi j'étais réveillée depuis 8H mais personne à l'horizon.tout le monde est ko dans cette maison
rdv à 12H40 chez l'orthoptie pour l'aîné
allez je file préparer le repas
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1382 le: 06 Juillet 2011 à 12:00:42 »

Pucette  Souriant comme les dernières heures doivent te paraitre longues ! Bonne retrouvaille en toit cas !

Vaness un de ménagement en douceur c'est cool oui vous rendez l'appart quand?

Azerty je te comprends pour l'appart quand on a goute aux joies d' une maison ...

Mc Sandrinette Cuwoss cala Glasgow  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 06 Juillet 2011 à 12:06:38 »

Azerty, c'est sûr que passer d'une maison à un appart avec 5 enfants, pas évident du tout.
Moi j'ai du mal à y rester dans mon p'tit appart, maintenant que j'ai presque goûté à la maison.

Twinnies, on n'a pas de date pour rendre l'appart, on espère pouvoir rendre les clés à la fin du mois, faut qu'on déménage et qu'on rafraîchisse ici aussi, genre refaire les peintures et tout lessiver (mais bon, ça va, c'est plutôt tout petit riquiqui  ).

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1384 le: 06 Juillet 2011 à 12:07:09 »

Coucou!
Bonne journée en perspective alors Pucette!!!! Vont être excités comme tout  t'es prête?  Clin d'oeil Bisou
Euh, je suis super prête à les serrer dans mes bras mais je ne suis pas prête en ce qui concerne l'appart' Roulement des yeux le ménage est ok (ou presque, pourvu que mes BP ne voient pas la poussière au-dessus des meubles ), je vais chercher les courses en sortant du boulot ce soir mais aucun repas n'est prêt, je n'ai même pratiquement pas d'idée.
Je quitte tôt ce soir et demain, 16h30 et vendredi je quitterai à 16h Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 06 Juillet 2011 à 12:23:08 »

Ce sont tes BP qui continuent à les garder chez vous jusqu'au week-end ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 06 Juillet 2011 à 12:23:38 »

Au fait, ça s'était terminé comment avec ex-nounou d'amour ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1387 le: 06 Juillet 2011 à 12:58:48 »

Ce sont tes BP qui continuent à les garder chez vous jusqu'au week-end ?
Oui, même si on ne sait pas du tout quand est-ce qu'ils repartent. Bonjour la communication la famille de mon mari Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1388 le: 06 Juillet 2011 à 13:01:13 »

Au fait, ça s'était terminé comment avec ex-nounou d'amour ?
RAS. Mon mari lui avait porté son solde tout compte qu'elle a signé sans souci, ou presque car elle disait qu'on n'était pas corrects de lui retirer la garde comme ça. Mon mari n'a fait aucun commentaire à part lui rappeler qu'un contrat se cassait n'importe quand. Il s'est aperçu qu'elle avait du mal à lire et à comprendre le français et que signer des papiers sans la présence de son mari l'embêtait.
Elle a encaissé son chèque et depuis, je ne l'ai croisée qu'une seule fois, il y a 10 jours où elle m'a dit un grand bonjour avec le sourire Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1389 le: 06 Juillet 2011 à 13:10:11 »

Depuis, elle ne garde pas d'autres enfants que les 2 qu'elle avait déjà. D'ailleurs, Gabriel et Nathan ont revu Margot, la petite qui était gardée avec eux. Sa maman m'a dit que ça avait été dur pour elle d'être séparée d'eux après 15 mois ensemble. On s'était donné rdv dans un parc, elle leur avait fait un gros bisou (sur la bouche pour Gabriel, sur la joue pour Nathan car il détournait la tête ) et on la revoit vendredi soir Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1390 le: 06 Juillet 2011 à 13:17:43 »

Ca y est, ils sont arrivés !  Souriant Je viens de raccrocher avec ma BM. Les garçons ont été mignons, ils ont dormi pratiquement tout le long du trajet (à part pour le petit-déjeuner, extrêmement important !) ce qui fait que ma BM et mon BP se sont relayés sans faire de grande pause. Du coup, ils sont à la porte Roulement des yeux bah oui, on leur a bien mis une clé d'appart' dans notre boîte à lettres (dont ils ont la clé) mais pour y accéder il leur faut entrer dans la résidence et donc trouver une bonne âme qui leur ouvre à un moment Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1391 le: 06 Juillet 2011 à 13:47:18 »

L'aprés midi va te sembler long, Pucette  Tire la langue  Bisou
Bon ici c'est alternance petite pluie, soleil .
J'ai plein de trucs à faire mais je faignasse  J'suis nulle!!
Mais bon pas de ma faute, le rangement j'aime pas ça  Tire la langue
Ça fait plus d'une semaine que j'ai mes piles de docs pour la classe posées par terre autour de mon bureau  Roulement des yeux qui attendent d'être rangée et j'ai déjà commencer à sortir des doc pour la maternelle histoire de me remettre dans le bain avant la rentrée donc je vous dis pas l'état de mon bureau
Je voudrais aussi faire du tri dans toutes les pièces pour jeter un max de choses (genre tout ce qui n'a pas servi depuis notre arrivée dans cette maison  Roulement des yeux )
Ensuite faudrait aussi que je mette en carton ce qui peut déjà l'être (je pense à tout ce qui est déco : cadre, photo, babioles) les livres.
Virer les vêtements (ah si ma nièce pouvait se décider rapidement à faire un bébé  je saurais où débarrasser tout ça  mais bon j'imagine qu'elle préfère avoir un boulot fixe avant et son copain aussi)
Et enfin mes volets maintenant que j'ai commencé , faut finir, sinon si jamais j'avais une visite, ça ferait drôle des volets d'une couleur et les autres d'une autre  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 06 Juillet 2011 à 14:40:22 »

Ca y est, ils sont arrivés !  Souriant Je viens de raccrocher avec ma BM. Les garçons ont été mignons, ils ont dormi pratiquement tout le long du trajet (à part pour le petit-déjeuner, extrêmement important !) ce qui fait que ma BM et mon BP se sont relayés sans faire de grande pause. Du coup, ils sont à la porte Roulement des yeux bah oui, on leur a bien mis une clé d'appart' dans notre boîte à lettres (dont ils ont la clé) mais pour y accéder il leur faut entrer dans la résidence et donc trouver une bonne âme qui leur ouvre à un moment Roulement des yeux

C'est pas une bonne excuse pour faire un crochet faire un bisou à maman et récupérer la clé ?  Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 06 Juillet 2011 à 14:42:54 »

Azerty, je suis comme toi, j'ai du mal à me motiver !  Roulement des yeux
J'ai emballé des livres, des DVD, de la vaisselle, j'y vais à mon rythme, et pas rapide le rythme ! 
Mais comme j'emporte au fur et à mesure, j'espère que ça me laissera le temps de trier/jeter en même temps.
Pour les cours de cette année, j'emporte tel que, je ferais le tri là-bas.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1394 le: 06 Juillet 2011 à 17:00:13 »

...
Pour les cours de cette année, j'emporte tel que, je ferais le tri là-bas.

me semble que c'est ce que je m'étais dit y'a 4 ans quand on a bougé  et pas que pour les cours!! on a tout pris comme c'était (on n'avait pas le temps de trier) on est bien parti pour faire pareil!! sauf que là vu la distance..... moins on emporte mieux ce sera  Tire la langue

Bon j'ai opté pour les volets, y'a 2 paires de prêt!  le hic c'est qu'il y en a encore  Tire la langue 3 paires + les portes fenêtres C'est bizarre car à chaque tiers que je faisais, j'étais super contente de moi en me disant "oh ça va, ça va vite" mais tout compte fait en 2 heures de temps j'ai pas fait grand chose!! c'était sans fin  Tire la langue

V n'a apparemment pas dormi. C, je sais pas, vu que j'étais dehors, et surtout qu'elle disait rien alors même qu'elle ne dormait pas quand je suis allée la voir.

Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: