05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:03:11
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281553 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1260 le: 30 Juin 2011 à 10:25:46 »

Preum's 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1261 le: 30 Juin 2011 à 10:31:39 »

Ouf, j'ai pas été doublée cette fois-ci 
Faut dire j'ai fait vite Roulement des yeux

Nuit OK. Enfants école et crèche.
Je fais peinture. J'attends zhom pour continuer car il me faut la grande échelle. Eh oui ça y est zhom a fini ici!! Ce soir il fait un pot de départ (et ne compte pas rentrer  mais bon puisqu'il compte boire, à la limite je préfère qu'il ne reprenne pas la voiture ensuite!)

Bonne journée ensoleillée à toutes  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1262 le: 30 Juin 2011 à 10:48:31 »

Vu que les molluscum de C&V ne partent toujours pas (et même continuent leur progression il va pas être beau à la plage ou au bord d'une piscine mon petit V comme ça ) j'ai voulu prendre RDV avec un homéopathe, j'ai demandé conseil à une connaissance dont les enfants avaient eu ça aussi , mais le médecin conseillé ne prend plus de patient pour le moment, faudrait que je rappelle fin octobre 
Alors je sais pas, j'en prends un autre au pif dans l'annuaire, jusqu'à ce que j'en trouve un qui ait de la place (en plus pour 2  Tire la langue ) et au risque qu'on ne me propose de RDV qu'à la rentrée sans savoir si je pourrai y aller    et le doute, si j'ai un RDV rapidemment, sur les compétences du médecin  (bah vi un homéo qui a de la place, du coup ça va me sembler louche  Roulement des yeux )
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 30 Juin 2011 à 14:21:11 »

azerty,toujours pas parti les molluscum,flûte
j'espère que tu auras un rdv le plus vite possible,insiste en expliquant que tu vas aller à la piscine et qu'on risque de te refouler  si les gens s'aperçoivent des molluscum
la mer ça va aider à les estomper mais ça vaut pas le dire au doc
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 30 Juin 2011 à 14:31:49 »

avec zhom on arrête pas de parler de la construction,donc si la bank ne veut pas nous préter l'argent,ben tanpis,on pense toujours vendre la maison et repartir en location et placer les sous quand la maison sera vendu,c'est pas demain ça s'est clair,les gens ont tellement le choix par chez nous qu'ils ont le temps
j'ai discuté avec zhom,on va louer un local,vu que la bank nous avait demandé de voir les locations de local,on leur a dit qu'il en avait un sur la za mais que un il n'y avait pas de fosse et de deux y'a pas la possibilité de mettre un pont car la hauteur était trop basse,ils ont bien vu qu'on fouillait
j'arrête pas de regarder sur le bon coin mais soit c'est pas assez haut ou c'est pas dans le secteur qu'on veut,y'a les enfants a amené à l'école aussi,faut penser à tout
on va boire l'apéro ce soir chez des amis qui ont été dans un local en location pendant 5 ans un carrossier peintre,maintenant ils ont vendu le fdc et veulent passer à autres choses,c'est dommage,ils bossaient tous les deux.Donc je pense qu'on va faire comme ça ,un local en location et une maison en location et les sous placé à la bank pour faire pleins de petits pour acheter dans nos vieux jours une maison pour la retraite
comme zhom veut pas faire sa retraite en BRETAGNE,son rêve une maison à la montagne,on va finir par faire des fromages de chèvre 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1265 le: 30 Juin 2011 à 18:07:28 »

Juin fini ce soir, j'espère que juillet sera mieux 
Allez la dernière, ça fait un mois que les petits ont leurs molluscum et tout à coup la crèche s'en aperçoit (à croire qu'ils ne touchaient jamais mes enfants avant aujourd'hui Huh? ) et pose un ultimatum: on les prend demain exceptionnellement mais lundi il nous faut un certificat de non contagion  Là ça va être dur, ou alors en plus de trouver un médecin dispo (la mienne est encore en vacances) d'ici lundi sachant que je bosse demain, faut encore en trouver un qui soit prêt à faire un faux certificat 
Bon on va dire que sur toute l'équipe, y'en n'a pas une qui sache ce que sont les molluscum (euh c'est bien pourtant un virus typique de la petite enfance, c'est comme ne pas connaitre le pieds/mains/bouche  Huh?)
Alors oui c'est contagieux mais ce n'est pas dans la liste des maladies à éviction!!!! C'est comme les poux, faut traiter.(quoique, parait que ça part tout seul, ça met juste du temps Tire la langue donc non même pas obligé de traiter) on va dire que c'est plus comme des verrues. Pfff imaginez que les enfants porteurs de verrues doivent être mis en quarantaine, certains n'iraient pas beaucoup à l'école  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 30 Juin 2011 à 21:46:49 »

moi faut que je reprenne rdv chez le dermatologue,ALAN a encore trois verrues sur un doigts,elle avait pourtant fait deux fois mais c'est tellement près de l'ongle aussi,même moi j'ai fait plusieurs fois avec le produit vendu en pharmacie,mais bon ça persiste  ,le grand aussi en a une donc avant de partir en vacances fin juillet on va faire une mise aux normes,je dois faire les vaccins aux 4 pour la méningite
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1267 le: 30 Juin 2011 à 22:37:27 »

Heureusement que t'es là MC sinon j'aurais vraiment l'impression de monologuer ici 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 30 Juin 2011 à 22:57:33 »

Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 30 Juin 2011 à 23:03:03 »

les filles ont visité leur futur école,que je connaissais déjà vu que CARL avait fait sa GS ET SON CP et ALAN la PS,donc je connais déjà les lieux et le maître bilingue
les dames et la directrice ont déjà donné le"surnom" aux filles,ah ce sont les jumelles bilingue,bon la directrice a bien vu qu'elles étaient pas habillés pareil et que la gabarit et la taille étaient différent et pas la même coupe de cheveux donc facile à reconnaître pas besoin de savoir qui est qui  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1270 le: 30 Juin 2011 à 23:07:54 »

Non je suis là enfin !!!! en plus la paie comme j'aime ça je me suis mise dans le contrat de ma nounou pour savoir comment je fais à la rentrée, bref comme le matin en déposant les enfants j'ai le temps de rien, j'ai tout mis par écrit en espérant qu'elle me comprenne !

Bon quand je te lis azerty je me dis qu'une nounou par rapport à la creche à au moins cette avantage qu'elle ne demande pas de certificat de non contagion ! et alors qu'ils réagissent un mois plus tard c'est  

Voilà je tiens le bon bout, auj 7h30 du mat 20h avec une mini pause..... demain rebelotte.... Meme big boss n'a pas eu le coeur de me demander ce pourquoi il débarquait dans mon bureau ce matin , il m'a vu au bord des larmes et finalement à juste dit "les vacances vont faire du bien à certains"  Roulement des yeux
Hier reclash avec le Jé qui m'a sorti un truc affreux du style " pour ca aussi il faut que je t'aide....t'es une assistée" rien que de l'écrire j'en  Pleurs encore, enfin sur ce coup là il s'est vite excusé, mais ce genre de petites phrases sont assez révélatrices..... Sans compter que les enfants me font payer cher les heures passées au taf, ils sont tout bonnement infectes et de mon coté pas l'énergie ni la force de supporter leur caprice. Je vous jure que depuis quelque temps je me dis que 2 du m^me age c'est vraiment dur.....

Et voilà j'ai encore fait ma calimero!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1271 le: 30 Juin 2011 à 23:10:16 »

EN parlant d'ecole j'ai perdu le papier que la maitresse m'avait donné, suis une nulle  Tire la langue donc demain faut abslument que nounou me trouve ce papier parce que il y avait plein de truc à acheter style boite de mouchoir, gobelet...... pffffff 1er papier d'école et dejà je le paume (en vrai je soupconne le Jé de l'avoir jeter, parce que la papier en question trainait  )

Allez zou au dodo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1272 le: 01 Juillet 2011 à 08:36:56 »

bon courage Azerty pour cette dernière journée de travail

Twinnies les vacances vont vous faire du bien à tous les 4! bon courage à toi aussi!

Ca y est J & C sont inscrits à la garderie et à la cantine pour l école. 
A+   

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1273 le: 01 Juillet 2011 à 12:44:03 »

Et voilà j'ai encore fait ma calimero!
  Bisou
Ce n'est qu'un passage Twinnies. Prends soin de toi Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1274 le: 01 Juillet 2011 à 12:47:54 »

Les garçons me manquent. Pas de news depuis qu'on a appelé lundi soir J-5 avant qu'on ne les revoit Sourire Mais les pauvres, ce ne sera que pour 3 soirs avec nous

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais mon mari a eu les résultats de la clinique du sommeil sur les 2 nuits qu'il a passé là-bas il y a 3 mois. Bilan bof bof, il fait énormément d'hypopnées ( pas suffisamment d'air) et d'apnées. De plus, sur les 2 nuits, il n'a eu aucune phase de sommeil profond  Finalement, c'est bien normal qu'il dorme des week-ends entiers puisque son sommeil n'est pas réparateur du tout Il doit voir un dentiste pour se faire faire une goutière pour l'aider à respirer la nuit. Il a l'impression d'avoir les problèmes qu'on rencontre à 60-70 ans alors qu'il n'a que 37 ans Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: