J'ai bien dormi jusque environ 2h30 et le rendormissement a été plus difficile. Zhom est rentré à 4h !! Il a été super silencieux et n'a meme pas ronflé. Heureusement que les enfants sont lève-tard en ce moment car j'ai dormi après jusque facile 9h

et le matin , ma "colère" à tendance à retomber quand je me retrouve face à l'homme que je connais sous son aspect agréable.
Une séparation n'est évidemment pas ce que je souhaite et je n'en serai pas plus heureuse. C'est juste que je n'ai pas un caractère passif et soumis donc je n'ai pas envie de laisser couler. Pour moi pas question que monsieur vive sa vie comme bon lui semble sans se soucier de ce que je pense. Moi oui je préfère être seule que de supporter ses absences, mais je ne suis pas vraiment seule .....
Nous avions déjà évoqué le divorce à la toussaint donc oui il sait à quoi il s'expose mais n'a pas l'air de le prendre au sérieux alors évidemment si je ne fais rien en ce sens, il n'y voit que du bluff et pas de raison de changer

Bref ce matin il m'a dit que si , si , il changeait et que je verrai, et me demande de lui faire confiance

mouais bah je sais pas. Je voudrais bien lui faire "confiance " mais il ne m'aide pas trop dans ce sens. Wait and see mais trop trop longtemps non plus

je reste sur mes gardes en attendant de voir.