19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:09:04
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285410 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 04 Août 2012 à 11:14:10 »

Et bien V ! Bravo !  Souriant

A Djerba, Lucas n'a mouillé aucune de ses couches, j'étais contente, mais le retour de vacances a été catastrophique.  Cette nuit, pas de pipi dans la couche !  Souriant Et hier matin, il m'avait donné sa tétine, que j'ai fait mine de jeter à la poubelle, donc nuit sans tétine (notre tentative précédente avait été un échec cuisant). Ca fait bcp de fierté dans ses yeux ce matin pour mon loulou !  Souriant

On a enchaîné deux soirées de barbec avec des amis, aujourd'hui, régime. 

Raphaël est en vacances depuis hier soir, on part samedi prochain en Alsace, on voudrait essayer d'isoler le garage cette semaine et commencer à l'aménager.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 04 Août 2012 à 11:17:15 »

Je viens de checker les comptes sur le net, on a reçu un bon remboursement des impôts, de quoi donner le sourire !  Souriant
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 04 Août 2012 à 11:43:36 »

ici super soleil mais à Vannes pluie pluie
allez ,tu tien le bon bout V  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5538 le: 05 Août 2012 à 08:49:00 »

Pipi 7 maman 0  non c'est pas tout à fait vrai...... Hier pas de pipi, donc on a collé une image sur un calendrier et hier soir pour l'encourager j'ai propose qu'elle dorme dans la chambre de Jules pour l'encourager dans ses progrès , je trouvais l'idée bonne, mais au final inefficace arghffffff
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 05 Août 2012 à 10:46:43 »

Mais elle était propre depuis longtemps ?

4ème nuit pour V ?

Ici, pipi dans la couche mais pas de débordement.
Et 2ème nuit sans tétine, je suis super contente.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 05 Août 2012 à 11:19:54 »

Mais elle était propre depuis longtemps ?

4ème nuit pour V ?

Ici, pipi dans la couche mais pas de débordement.
Et 2ème nuit sans tétine, je suis super contente.

Génial pour la tétine félicitation à L!

Ben oui olympe est propre la journée depuis pffff me rappelle plus ses deux et demi, et puis elle a été propre la nuit mais avec quelques accidents qui demeuraient une exception, la c'est le lit sec qui est une exception

Bon le temps est chagrin ce matin, j'ai mis un DVD ( Madagascar ) résultat c Jérôme qui s'éclate le plus 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 05 Août 2012 à 11:33:55 »

Les enfants sont dehors, ils sont ravis, ils font de vélo et autres, ils s'éclatent.

Raphaël a donc commencé l'isolation du garage, ça fait des mois que je le tanne pour au moins acheter les plaques, ben j'aurais pas cru qu'il avancerait aussi vite ensuite. C'est un diesel ce mec, il lui faut un temps au démarrage, et après plus rien ne l'arrête.
Depuis hier, il a isolé les murs, ce matin il ponce et finit les joints, après va falloir que j'aide pour le plafond.
Bon, en revanche, il travaille comme un cochon (et encore, je suis gentille), il ne protège rien, donc il y en a partout. 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5542 le: 05 Août 2012 à 13:10:50 »

Et non, ici V s'est arrêté à 4; cette 5ème nuit sans couche fut mouillée 
ça me fait penser qu'il faut que je monte changer les draps  j'espère que ça n'a pas déjà séché sinon je vais pas savoir ce qu'il a mouillé  car pour l'instant ils font toujours camping ici: c'est matelas au sol et sac de couchage  et comme fait pas soleil aujourd'hui si le sac de couchage est à laver  il sera pas sec ce soir.

Chouette pour la tétine; C avait arrêté pas mal de temps puis elle a remis la main dessus et ne s'en prive pas  Roulement des yeux mais quand elle l'oublie qqpart, elle dit rien et dort sans donc déjà ça c'est bien .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 05 Août 2012 à 15:21:40 »

Les enfants sont dehors, ils sont ravis, ils font de vélo et autres, ils s'éclatent.

Raphaël a donc commencé l'isolation du garage, ça fait des mois que je le tanne pour au moins acheter les plaques, ben j'aurais pas cru qu'il avancerait aussi vite ensuite. C'est un diesel ce mec, il lui faut un temps au démarrage, et après plus rien ne l'arrête.
Depuis hier, il a isolé les murs, ce matin il ponce et finit les joints, après va falloir que j'aide pour le plafond.
Bon, en revanche, il travaille comme un cochon (et encore, je suis gentille), il ne protège rien, donc il y en a partout. 

Génial pour les travaux! Et courage pour le plafond je trouve qu'il n'y a rien de pas pénible!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 05 Août 2012 à 15:23:06 »

Et non, ici V s'est arrêté à 4; cette 5ème nuit sans couche fut mouillée 
ça me fait penser qu'il faut que je monte changer les draps  j'espère que ça n'a pas déjà séché sinon je vais pas savoir ce qu'il a mouillé  car pour l'instant ils font toujours camping ici: c'est matelas au sol et sac de couchage  et comme fait pas soleil aujourd'hui si le sac de couchage est à laver  il sera pas sec ce soir.

Chouette pour la tétine; C avait arrêté pas mal de temps puis elle a remis la main dessus et ne s'en prive pas  Roulement des yeux mais quand elle l'oublie qqpart, elle dit rien et dort sans donc déjà ça c'est bien .

Moi j'en ai ras le bol d'étendre les draps donc meme si ici soleil le sèche linge mon ami a repris du service
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 05 Août 2012 à 15:30:21 »

Je ne crie pas victoire trop vite pour la tétine, mais je suis ravie.
Clara n'est pas du tout décidée à imiter son frère.

Ils en sont où des siestes vos loulous ?
Je crois que Lucas n'a pas dormi à la sieste de la semaine, et Clara doit dormir une fois sur 3 ou 4 siestes.
Ca sent la fin...  ( pour ma tranquillité)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 05 Août 2012 à 15:32:09 »

Et bien ici olympe dort et Jules est dans mes pattes, etla sieste d'une façon générale c'est quasi fini. Ben oui on a des grands maintenant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 05 Août 2012 à 15:42:27 »

Ca fait bizarre, non ?
Bon, d'un autre côté, on devient tout de suite plus libre d'occuper nos journées comme bon nous semble. Peut-être qu'ils seront quand même un peu fatigués avec la reprise de l'école ?

Oui, on a des grands maintenant (ce à quoi Clara répond que non, c'est une moyenne, rapport à la moyenne section  ).
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5548 le: 05 Août 2012 à 15:58:23 »

Alors les siestes c'est devenu le grand n'importe quoi 
bon faut dire qu'on ne se lève pas avant 9 ou 10h donc forcément je ne me sens pas forcément de les coucher aprés le déjeuner  Tire la langue
Cependant, aprés plusieurs jours sans, vu comment la C pleurnichait pour un oui ou pour un non, je l'ai un peu forcée à aller se coucher et pour pas faire de jaloux j'y mets V aussi 
du coup depuis qq jours C demande d'elle-même à se coucher, et elle dort ou tout au moins somnole car quand je monte, elle ouvre les yeux en sentant ma présence donc elle n'est pas profondément endormie.
Pour V, j'ai réussi à le faire dormir une fois en m'allongeant avec lui (une heure avant qu'il ne sombre et que je puisse sortir  Tire la langue ) Par contre hier on est allée sur une plage aménagée (trop tranquille!!!!!) et au retour V a dormi dans la voiture et pas C. Le reste du temps il s'allonge un peu contraint et forcé mais si je le laisse seul dans la pièce il tourne et vire sur le lit, se raconte des histoires, mine des actions, bref un bon moment où son imaginaire fonctionne à fond 
c'est trop bien une heure de tranquillité l'aprés midi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 05 Août 2012 à 16:15:28 »

Lucas n'a pas dormi aujourd'hui, mais Clara oui.
Mais pareil, dès que Lucas monte en voiture, il ronfle. 
Là, sans tétine, c'est encore pire. Ca fait 2 jours qu'il se relève pour jouer. 

Pareil que toi, on se lève tard en ce moment, on a pris un rythme vacances et on a calé plus ou moins les enfants sur notre rythme. Sans sieste, ils ne dorment vraiment pas beaucoup.
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: