V a passé une bonne nuit. Par contre pas moi

j'ai entendu C pleurnicher vers 4h, j'avais beau lui demander ce qui n'allait pas, pas de réponse (et moi j'avais trop la flemme de sortir de mon lit, ce qui , à coup sûr me réveillerait pour de bon

) elle se calme, donc je me rendors, mais pas longtemps

genre 10 min, et voilà qu'elle repleure et toujours pas de réponse donc je m'énerve (bah oui ça y est je suis totalement réveillée

) rien donc je me lève pour aller la voir; là elle me dit qu'elle a mal au ventre alors je la récupère dans mon lit. Je la trouve chaude (surtout son ventre) mais j'ai vraiment trop la flemme d'aller chercher du dolip

Vers 5h elle se rendors; moi je finis aussi par redormir mais pas plus d'une heure.
Au lever finalement je m'aperçois qu'elle a le ventre entièrement rouge

comme à la fin des vacances quand on a quitté Poitiers.
Ça resseùble à une allergie, mais à quoi

aux médicaments? pas souvenirs de lui en avoir donné la dernière fois qu'elle a eu ça.
Bref, oui on est allé à l'école, je les ai dopés . Tout s'est bien passé. Quand même V s'est endormi dans la voiture en rentrant ce soir; c'est la première fois que ça lui arrive.
C a dérougi du ventre mais elle a des traces au niveau de la poitrine et du cou

On va voir pour cette nuit (je prévois l'advi* sur la table de nuit au cas où et aussi l'anti histaminique

)
vraiment nul de bosser le mercredi, peux même pas les laisser se reposer à la maison

(et moi récupérer par une p'te grasse mat

) vivement samedi

(tiens mes collègues doivent se dire pareil!! ils sont inspectés vendredi

)