31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 03:57:48
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289447 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 09 Décembre 2011 à 10:03:34 »

Demain, on part pour notre weekend en amoureux... on profite avant l'accouchement ...Les enfants seront avec la babysitter... Ca va faire mal au porte-monnaie mais ça en vaut la peine...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 09 Décembre 2011 à 10:36:51 »

on croise les doigts car moi j'ai vraiment qu'une hate vendre et construire ou acheter une maison plus grande
ici aussi ça tousse tous sauf moi ,ben oui nous on a pas le droit de tomber malade  Clin d'oeil
bon wk CALA,après ce sera rapé
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 09 Décembre 2011 à 11:26:41 »

on croise les doigts car moi j'ai vraiment qu'une hate vendre et construire ou acheter une maison plus grande
ici aussi ça tousse tous sauf moi ,ben oui nous on a pas le droit de tomber malade  Clin d'oeil
bon wk CALA,après ce sera rapé
heu si on peut mais faut pas le montrer   
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3423 le: 09 Décembre 2011 à 13:55:39 »

Gabriel n'a plus de fièvre et a récupéré un peu. Même s'il est encore fatigué, il recommence à jouer, à faire des bêtises et à tenir tête Il est chez la nounou aujourd'hui. Et ce matin, vu sa forme et celle de son frère je me suis demandée si Gabriel n'allait pas aller à l'école et Nathan chez la nounou. Nathan était tout blanc et respirait assez mal. De la Ventoline et c'est allé mieux, il est donc allé à l'école. Va falloir que je surveille ça de près... il fait de l'asthme, c'est assez clair pour moi. Ma soeur est très asthmatique depuis qu'elle a 18 mois et moi j'en fais un peu aussi donc je connais les symptômes : la toux, la courte respiration qui s'accélère et enfin les sifflements. Les poumons de Nathan ne sifflent pas encore mais les premiers symptômes sont là suite de la rhino ? allergies ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 09 Décembre 2011 à 13:58:34 »

Nata oui comment va Lisa?  Huh?

J'avais psa vu vos postes les filles! Lisa vaà peut pret, pas de fievre hier soir, mais elle a des cernes la pauvre........... elle mange pas bcp non plus  et R commence à tousser +++++++++++++ ca sent le we au chaud tout çà
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 09 Décembre 2011 à 17:26:07 »

coucou
suis crevée, vannée, lessivée, claquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une semaine, pas la plus facile en plus!
courage les nenettes avec vos petits malades et vos petits boxeurs! ne t'inquiète pas sandrinette, à force de contrer, ça va finir par payer, c'est sûr.
Bon je vous laisse, j'ai tout lu mais j'ai un mal de tête tel qu'il faut que j'aille m'allonger.
 Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 09 Décembre 2011 à 21:05:11 »

Pendant que j'y pense, pour celles que ça intéresse, je suis en train de préparer les messages du Père Noël aux enfants. L'année dernière, ils avaient été scotchés !

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3427 le: 10 Décembre 2011 à 08:23:57 »

Celles qui avaient pris des mr patates l'an dernier, vos enfants jouent encore avec ? ils ont aimé?
je pense leur en demander mais j'ai peur que ce soit trop bébé  Huh?
Il y en avait dans la salle d'atente du doc l'autre jour; ils y ont joué mais c'était p'ete juste parce que c'était nouveau, inconnu; pas sûr que sur le long terme.....
J'ai vu que ça existait en jeu de société (reproduire une carte modèle; faire tourner une roue et construire sa patate en fonction de la roue)

Alors concernant Mr Patate c'est moi qui jouait avec l'année dernière  Roulement des yeux mais depuis la rentrée ils s'amusent bcp avec et il n'y a plus de langues mis à la place des bras, ils sont enfin autonomes dans le jeu et viennent fierment me montrer leurs oeuvres!!!!!
Pour moi Mr patate c'est bien pour leur age
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3428 le: 10 Décembre 2011 à 08:31:34 »

Pendant que j'y pense, pour celles que ça intéresse, je suis en train de préparer les messages du Père Noël aux enfants. L'année dernière, ils avaient été scotchés !

Ah oui merci pour le lien je vais le refaire aussi !

Bon objectif du WE faire les courses et le sapin !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 10 Décembre 2011 à 09:45:41 »

Demain, on part pour notre weekend en amoureux... on profite avant l'accouchement ...Les enfants seront avec la babysitter... Ca va faire mal au porte-monnaie mais ça en vaut la peine...

Vous êtes déjà parti ?
Vous partez où ?
Vous revenez quand ?
Profitezzzzzzzzz !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 10 Décembre 2011 à 09:47:00 »

Ah oui merci pour le lien je vais le refaire aussi !

Bon objectif du WE faire les courses et le sapin !

C'était encore mieux que l'année dernière ! On voyait des étoiles dans leurs yeux, j'adore !

Nous ce soir on fête les 40 ans de Raphaël et du voisin avec d'autres voisins : l'apéro chez nous et raclette à côté.
Faut finir les courses et tout préparer...
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 10 Décembre 2011 à 11:54:55 »

les filles sont dans une période de coloriage,avant elles fessaient des gribouillis,là c'est vous en 3 mois d'école,elles font vraiment tout pour tout colorier et pas "trop "dépasser
je vais aller voir le site pour préparer la liste du père noel,mon fils de 8 ans a déjà fait sa lettre,il y croit encore un peu,pour lui ça fait parti de la magie de noel
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 10 Décembre 2011 à 16:11:42 »

Les enfants viennent de se lever de la sieste, j'étais devant le pc quand Clara est venue me faire un câlin.
Elle se retourne ensuite vers le clavier, et me montre le C en nommant la lettre.
Je me suis dit que j'allais lui faire écrire son prénom sur word, mais alors complètement au hasard, elle n'a jamais touché au pc.
Elle a écrit CARLA, en nommant toutes les lettres sauf le r (donc ok, pas toutes les lettres  ).
Je lui ai montré un modèle en lui montrant où elle s'était trompée, elle a réécrit son prénom toute seule en nommant toutes les lettres.
Après on ne l'arrêtait plus ! 
Balèse, non ?  Souriant
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3433 le: 10 Décembre 2011 à 17:04:25 »

Alors les collègues, mes collègues plus anciennes et bien renseignées m'ont confirmé sûres et certaines d'elles qu'on avait bien 12 jours enfants malades !!!!!!  Roulement des yeux Bon j'espère bien sûr ne jamais avoir besoin de les prendre en totalité  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3434 le: 10 Décembre 2011 à 19:09:44 »

j'suis barbouillée!!!! Pleurs ça dure depuis que j'ai voulu aller gouter, au début j'ai cru que j'avais faim  mais non  j'suis avec ma bassine...au cas où...
zhom me dit qu'il est pas bien non plus. On a du bouffer un truc pas net  Tire la langue
Nous qui avions prévu d'emmener n°3 au resto pour son annif 
Là c'est ma fille qui prépare le diner (des crèpes  Clin d'oeil ) bah j'ai même pas envie (alors que j'adore ça  SouriantPleurs
Vivement que ça passe  Tire la langue (bon à mon avis toutes les crèpes auront été mangées quand j'irai mieux  Roulement des yeux  Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: