Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3435 le: 10 Décembre 2011 à 20:07:44 » |
|
Bon les médoc ont l'air de faire effet, j'ai moins mal. Cet aprém, j'ai pris un coup de vieux. J'ai joué à times*up avec les grands ; il faut mimer des mots (entre autres) et je devais mimer chanteuse donc pas de problème je simule un micro dans ma main, je ferme les yeux, ouvre et ferme la bouche, gonfle la poitrine, met la tête en arrière, écarte l'autre bras, bref je m'y crois total et pas de problème, mon fils trouve de suite mais ma fille se bidonne totalement et rien à faire , son fou-rire a tenu 10 min; dès qu'elle semblait calmée, elle devait réimaginer la scène dans sa tête car elle repartait illico  Bref j'ai du lui faire l'effet d'une vieille has been qui se croit encore jeunette  bon au moins ça nous aura bien fait rire ce jeu 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3436 le: 10 Décembre 2011 à 20:53:27 » |
|
Vaness !!!! Wahou tu m'étonnes que c'est balaise!!! Azerty comme toi je pointe au club des barbouillées ... Bon anniv a raph 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3437 le: 11 Décembre 2011 à 10:20:40 » |
|
Et on peut vérifier comment ? Ca me semble dingue ! Elles sont sûres que ce ne sont pas des demi-journées ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3438 le: 11 Décembre 2011 à 10:26:04 » |
|
Bon les médoc ont l'air de faire effet, j'ai moins mal. Cet aprém, j'ai pris un coup de vieux. J'ai joué à times*up avec les grands ; il faut mimer des mots (entre autres) et je devais mimer chanteuse donc pas de problème je simule un micro dans ma main, je ferme les yeux, ouvre et ferme la bouche, gonfle la poitrine, met la tête en arrière, écarte l'autre bras, bref je m'y crois total et pas de problème, mon fils trouve de suite mais ma fille se bidonne totalement et rien à faire , son fou-rire a tenu 10 min; dès qu'elle semblait calmée, elle devait réimaginer la scène dans sa tête car elle repartait illico  Bref j'ai du lui faire l'effet d'une vieille has been qui se croit encore jeunette  bon au moins ça nous aura bien fait rire ce jeu  En tout cas, ça sent la bonne humeur et ça fait plaisir à voir !  Vous êtes dans la grande maison ce week-end ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3439 le: 11 Décembre 2011 à 11:23:25 » |
|
Elles sont sûres que ce ne sont pas des demi-journées ?
Oui je leur ai demandé; ce sont bien 12 journées entières!!!! Et l'une m'a dit connaitre une secrétaire de l'inspection qui chaque année sait d'avance qui va prendre ces 12 jours (pas un de plus pas un de moins  et idem pour les 90j d'arrêt maladie payés à 100%) toujours les mêmes 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3440 le: 11 Décembre 2011 à 11:27:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3441 le: 11 Décembre 2011 à 11:33:33 » |
|
Je viens de fouiner un peu sur le net, mais on trouve tout et n'importe quoi. En revanche, je viens de lire qu'on a droit à 12 jours si notre conjoint n'a pas droit à des jours, sinon c'est 6.  Quand mes enfants ont été hospitalisés pour leur bronchiolite, je ne suis pas allée bosser les mardi, jeudi et vendredi, ben ils m'ont décompté 4 jours (ils ont compté le mercredi, j'étais deg).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3442 le: 11 Décembre 2011 à 11:41:47 » |
|
J'ai trouvé ça sur le BO : absences pour enfant malade : des autorisations d'absence peuvent être accordées aux personnels pour soigner un enfant malade de moins de 16 ans (pas de limite d'âge si l'enfant est handicapé) ou pour en assurer momentanément la garde, sur présentation d'un certificat médical. Le nombre de jours dans l'année est le suivant : - si les deux parents peuvent bénéficier du dispositif, pour chacun : 6 jours pour un 100%, 5,5 pour un 90%, 5 pour un 80%, 3 pour un 50% ; - si l'agent élève seul son enfant ou si le conjoint ne bénéficie d'aucune autorisation : 12 jours pour un 100%, 11 pour un 90%, 9,5 pour un 80%, 6 pour un 50% ;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3443 le: 11 Décembre 2011 à 12:12:41 » |
|
 je trouve que ce devrait être modulé plutôt en fonction du nombre d'enfant  aprés je comprends pas trop pourquoi ça diminue selon la quotité de travail puisque de toute façon ils décomptent tous les jours non? (comme toi ton mercredi qui a sauté; moi j'ai pas vérifié, je crois que j'ai manqué seulement 2 jours d'école quand V a été hospitalisé mais je sais pas combien m'ont été décomptés  mais je ne serais pas étonnée qu'ils aient enlevé le jeudi alors que je ne travaillais pas le jeudi  ) Pareil quand j'ai été malade, j'ai manqué 2 jours eh bien ce sont 6 jours qui ont été comptabilisés  à ce rythme on peut arriver vite aux 90j  (quota atteint et dépassé d'ailleurs lors de ma grossesse  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3445 le: 11 Décembre 2011 à 15:37:30 » |
|
 zhom est déjà parti  c'est calme; apparemment les petits dorment (pourtant sont pas sortis du lit avant 9h ce matin alors je pensais qu'ils ne dormiraient pas à la sieste ) zhom n'a plus assez de cp à poser pour passer une semaine avec nous à noel  on va donc encore faire des va-et vient; du coup je vais peut être annulé ma semaine chez mes parents  (car ça lui ferait plus loin pour nous rejoindre) 4 mois de passé, l'en reste 6 ma demande de mutation est partie, résultats mi mars  pas de nouvelle de ma candidature à poitiers .... Sandrinette, tous les enfants sont pénibles à l'approche de noel  (certains plus que d'autres  ) courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3446 le: 12 Décembre 2011 à 06:53:59 » |
|
J'espère que tu viendras nous apprendre une bonne nouvelle mi-mars.  Tu n'as plus de visite pour la maison ? Je me suis couchée super tard, c'était soirée livrets d'évaluations !  Pfff, c'est toujours aussi galère, mais au moins c'est fait, je les donne aujourd'hui, et j'en suis débarrassée. Ca sent l'approche des vacances, non ?  Twinnies, du coup, tu ne peux prendre aucun jour pendant les vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3447 le: 12 Décembre 2011 à 06:54:24 » |
|
cala, alors, ce week-end en amoureux ? Et du côté de la baby-sitter ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3448 le: 12 Décembre 2011 à 09:12:57 » |
|
Le weekend était super!!!! Mais je suis vraiment déçue de la baby-sitter... Je ne sais pas, on a été trop gentil? trop confiant? Pour pas la surcharger, elle n'avait pas à suivre les devoirs de S, les repas étaient tous prêts à l'avance... Son job, c'est jouer avec les enfants, elle est payée plus de 7€ de l'heure y compris pendant les 12h où les enfants ont dormi...et les enfants ne sont pas sortis de tout dimanche (un peu samedi)...On ne lui demande de se balader avec eux, juste profiter du jardin, prendre l'air... Les enfants m'ont fait la liste de 5 DA d'1h30 environ qu'ils ont regardé en entier en 1 journée et demi... plein d'autre petits trucs (genre, ne se sont pas lavés...ben oui, je n'avais pas demandé...  ) et le pompom: elle avait son ordi à côté d'elle constamment. R m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment joué avec eux parce que toujours sur son ordi... Alors ok, c'est à confronter avec ses dires à elle mais, là, je suis un peu dég!!! Ah et notre cher proprio nous a appelés suite à notre courrier recommandé: il dit vouloir récupérer la maison pour dans six mois pour sa fille... De ce que je sais, il n'en pas le droit... mais bon voilà, c'est la guerre, on ne va pas échapper à la case tribunal d'instance!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3449 le: 12 Décembre 2011 à 12:16:47 » |
|
Le weekend était super!!!! Mais je suis vraiment déçue de la baby-sitter... Je ne sais pas, on a été trop gentil? trop confiant? Pour pas la surcharger, elle n'avait pas à suivre les devoirs de S, les repas étaient tous prêts à l'avance... Son job, c'est jouer avec les enfants, elle est payée plus de 7€ de l'heure y compris pendant les 12h où les enfants ont dormi...et les enfants ne sont pas sortis de tout dimanche (un peu samedi)...On ne lui demande de se balader avec eux, juste profiter du jardin, prendre l'air... Les enfants m'ont fait la liste de 5 DA d'1h30 environ qu'ils ont regardé en entier en 1 journée et demi... plein d'autre petits trucs (genre, ne se sont pas lavés...ben oui, je n'avais pas demandé...  ) et le pompom: elle avait son ordi à côté d'elle constamment. R m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment joué avec eux parce que toujours sur son ordi... Alors ok, c'est à confronter avec ses dires à elle mais, là, je suis un peu dég!!! Ah et notre cher proprio nous a appelés suite à notre courrier recommandé: il dit vouloir récupérer la maison pour dans six mois pour sa fille... De ce que je sais, il n'en pas le droit... mais bon voilà, c'est la guerre, on ne va pas échapper à la case tribunal d'instance!!! Cool pour le we moins cool pour la babysitter et pour ton proprio..... la BS elle abuse je trouve, elle a quelle age?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|