Coucou à toutes.
Bon je ne me reconnais pas forcément dans vos discussions mais bon des problèmes de couples , j'en ai eu aussi

et même si je me suis toujours trés investie dans l'éducation des enfants, je ne crois pas que ça ait posé un quelconque problème à zhom. Bon faut dire aussi qu'on a trés peu vécu ensemble durant les périodes post naissance. Pour l'ainé, on était séparé et quand on s'est remis ensemble, je bossais et du coup il s'occupait de notre fils plus que moi presque

Aprés la naissance de ma fille, j'ai craqué (la vie en appart avec les 2 enfants

) je me suis mise au vert et on ne se voyait qu'un we sur deux

c'est p'ete ce qui nous a permis de tenir

Pour le 3ème on vivait toujours à distance donc pas de souci non plus

sauf peut être quand j'ai repris le travail et la vie commune car je trouvais qu'il n'en faisait pas assez à la maison, qu'il sortait trop de son côté donc là oui sans doute que je vous rejoins: il aurait aimé que je sorte avec lui et ses copains

sauf que moi ce genre de sorties entre poivreaux ça ne m'intéressait pas et je préférais rester à la maison garder mes enfants mais quelque part je lui en voulais de profiter de cette liberté de sortir que je n'avais pas, que je ne prenais pas car pas d'amis à moi
et enfin pour les jumeaux, on était ensemble (heureusement

) et mis à part les premiers temps où on était tellement fatigué par les nuits de mer** que l'on se bouffait le nez , une fois les choses mises à plat , tout a roulé!
Je trouve que mon mari a changé (bon il a mis le temps!!!) mais il y a quelques années, jamais je ne lui aurais laissé les enfants comme je le fais aujourd'hui. Je ne lui faisais pas confiance pour s'en occuper de façon RESPONSABLE. D'ailleurs , si j'ai plusieurs fois envisagé de le quitter, l'idée de devoir lui confier les enfants sans ma présence, me retenait

Il aura fallu qu'il passe la quarantaine pour enfin murir

et se comporter en adulte responsable

Bon aussi j'ai réussi à l'éloigner de sa bande de potes parisienne

et le fait également, que je laisse plus facilement les enfants s'auto garder (on n'a jamais eu de babysit; au mieux c'était mes parents) pour qu'on sorte ensemble (ou avec un enfant) vous avez p'ete raison, ça aide à reconstruire le couple

Bon, à part ça, je n'ai toujours pas de voix et en plus le nez commence à couler, génial!