01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 11:05:52
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: .:*ShAiYa*:. Au fil du temps....  (Lu 49204 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 11 Juillet 2011 à 15:25:33 »

et bien tu as parlé de mon ti prince?Huh?Huh?Huh?? IL EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
il m'a trop manqué c'est dingue........;  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
il est venu faire un câlin mais n'a pas voulu repartir avec son père  Clin d'oeil
donc il me manque qu'une princesse partie avec son père car tata lui a parlé manège  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc voilà mon petit loup est tout énervé, il crie, rie........ j'adore!! dingue comment je le trouve changé  Pleurs Pleurs Pleurs pourtant là je l'avais vu il y a 3 jours  Tire la langue
je ne peux pas vivre sans eux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comment lui fait?

bon courage our ta peinture!! et dommage pour ta famille!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 12 Juillet 2011 à 14:17:37 »

coucou les filles

je vois que tu les cumules shaiya bon j'espère qu'aujourd'hui est un meilleur jour. courage la miss

Laeti je te comprends c dur quand un enfant est absent et pourtant quand ils sont là parfois on crise et on se dit c quand qu'il dort!!!

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 12 Juillet 2011 à 14:19:17 »

oh oui le repas c'est terrible!!!!!!!!! il a besoin que je le recadre  Clin d'oeil et niveau parole aussi qu'est-ce qu'il crie  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 13 Juillet 2011 à 10:35:30 »

coucou les filles.

hahah laeti je suis super heureuse pour toi!!
décidément tes amours sont vraiment des bébés à maman!!! c'est vraiment top meme si c'est dur certaine fois comme là pour les repas mais tu les aime plus que tout et sa se ressent!!

béné au fait comment va ta cheville depuis que tu as fait la casse coups comme moi mdrr ?

bon aller on repare au fur et a mesure! j'ai réussi à remettre un peu l'ecran de mon pc mais c'est pas trop ca il me lache régulièrement donc j'ai tout stocker sur mon disque externe donc j'economise pour un new pc sniiff et j'attends son heure de fin définitive.

niveau ballon bah j'ai toujours pas d'eau chaude. heureusement les petits ne demande pas beaucoup d'eau alors pour le bain c'est bouilloire  casserole, marmitte tout sur le feu et hop on fait chauffe. j'ai beau harcelé c'est au syndic de se bouger donc le long on est mercredi et j'ai la creve avec leur betise d'eau froide.

pour la voiture mon homme y va tout à l'heure j'espère qu' on va vite savoir ce que c'est.

ensuite le medecin alors hier j'avais vraiment l'impression de faire le controle technique de mon homme.
résultat il a une prise de sang à faire donc il va la faire aujourd'hui et une ordonnance pour un orl.
j'ai pris rendez vous il doit y aller le 21 juillet donc j'en serais plus à ce moment là.

désolé de pas être passer poster hier, je suis venue vous lire mais j'ai eu une grosse journée pas mal mouvementé, car petit, toubib, course, etc.

hey au fait j'ai recu mes chaussures aujourd'hui je suis trop contente, bon je sais pas ou je vais les mettre ( j'ai dejà 2 étagère remplie) mais bon je craque haha trop heureuse.

bon je vous laisse je vais nourrir gozilla !!

gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 13 Juillet 2011 à 11:09:52 »

bonjour!!

oui ce sont les enfants à maman et sa môman est dég d'ailleurs 
ils sont toute ma vie  Clin d'oeil ils régissent ma vie c'est peut être trop mais bon je les fais passer avant  Clin d'oeil
mais je commence à sortir un peu avec eux le soir mais pas trop tard et pas trop souvent, ils ont pas l'habitude ces dormeurs 
ce soir en sortant du boulot je rentre pas  Roulement des yeux je file chez une amie puis feu d'artifice mais le temps y est pas  tant pis!!!!!!!
ma fille vient de se lever  Souriant
hier soir mon fils a voulu repartir avec son père car je lui ai dit que je travaillais aujourd'hui....... il voulait que papa le prenne ce matin mais ensuite il a vu LE copain de son père dans la voiture et il a voulu partir! ben oui il joue avec eux donc  Roulement des yeux en même temps c'est plus simple opur ce matin  Clin d'oeil
j'essai d'y mettre ma fille aussi mais j'ai un refus catégorique, elle bloque, on verra ce que dit le pédopsy.... elle se met dans des états pas possible quand elle y est  Pleurs Pleurs Pleurs

merdoume pour ton ballon! pousse les au syndic tu as des petits chez toi!!

bon allez je prépare mes affaires bisouxxxxxxxxxxxxxx
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 14 Juillet 2011 à 10:08:42 »

salut les filles

bin niveau cheville, je l'ai mise au repos avec attelle (mais pas longtemps car cela me prenait la tête) + crème + antalgiques et maintenant cela va mieux, en fait j'ai juste mal quand je marche longtemps!!

Dis donc shaiya c un peu la galère cette histoire de ballon, vivement que cela s'arrange.

Hier j'ai rencontré une fille du forum (de mai) c t vraiment sympa du coup je suis motivée pour renvoyer mon bulletin d'adhésion à l'association

voilà, aujourd'hui bcp de vent ici donc je ne pense pas faire grand chose

bisous
Journalisée

Vive la vie à 6
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 14 Juillet 2011 à 10:38:25 »

bonjour!!
que j'ai pensé à toi ce matin!!! chaudière en alarme  mais bon j'ai réussi à la remettre en marche  Clin d'oeil
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 14 Juillet 2011 à 10:45:37 »

Coucou les filles.

Bene attention quand même car une douleur aux os peux durer longtemps et amené des complication si mal soigne.

Cool pour ta rencontre d'hier, on se rend pas compte mais on fait de belle rencontre qui mène sur de jolie amitié. Gros bisous

Ici le temps pas top, pas de vent mais gris et un peu frais. Au programme je dois passer chez ma mère pour voir ma tante donc je profiterais pour une bonne douche et retour à la maison

Pour mon ballon on vient me le changer demain Haha trop bien, la dame que j'ai eu au tel était scandalisé que sa fasse 1semaine que je suis comme ça.

Bon sa pleure je file. Bis
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 14 Juillet 2011 à 10:49:19 »

Mdr Laeti plus de peur que de mal heureusement.

Demain dès que c'est réparé vous me verrez plus car je vais y passer deux jours sous l'eau chaude( je vais peut être fondre même)
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 14 Juillet 2011 à 15:47:37 »

bonne douche-bain pour demain alors....
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 15 Juillet 2011 à 12:05:18 »

J'en ai marre j'attend toujours le mec pour mon ballon vite vite car sinon j'aurais pas d'eau ce soir

J'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous les filles je suis en séance calin dodo avec mon clem hum j'adore respirer son odeur, le sentir respirer et voir sa tête d'ange il a l'air super apaisé je l'aime mon fils.
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 15 Juillet 2011 à 22:05:48 »

coucou

Alors ce ballon il est enfin changé?

Journalisée

Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 16 Juillet 2011 à 00:00:19 »

J'ai envies de tout casser tellement je suis sur les nerfs.

Depuis ce matin j'attend pour prendre the douche.

14h pas de new donc j'appele et on me répond en gros qu'ils sont en sous effectif mais que quelqu ' un va passer.
J'attend et je vois les heures qui défile puis tel qui sonne à 17h le mec me dit vous inquiété pas je vais passé mais pour l'heure sa peux être tard. Je lui dis ok pas grave moi je veux juste de l'eau chaude.

20h passé le type se pointe il regarde et me dit à oui ya bien une fuite.
Bah oui couillon j'ai appelé pour ça
Il me dit la madame je peux rien faire pour vous il faut changer le ballon.
Je répond ok bah faite.
Il osé me répondre : moi je change rien je suis juste la pour constater
 Non mais vous vous doutez de ma gueule j'attend depuis 1 semaine la cest le week donc je peux rien faire avant lundi sauf que le temps que tout le monde bouge son Cul j'aurais rien avant mardi voir mercredi. J'ai 2gamins de 5mois quand même.

Ce trou du Cul ose me dire je sais madame mais ya plus grave dans la vie.

Je me suis donc enerve en lui répondant vous êtes mal placer pour me répondre ça alors que vous en rentrant vous allez prendre une bonne douche chaude.

Résultat je suis une crasseuse depuis 1semaines et j'ai la bah 1 semaines de plus je pete un câble sérieux j' ai envie d'une douche, de me laver les cheveux j'en peux plus.

Ya tout qui me lâche entre ça et mon pc je suis verte j'ai envie de pleurer.

Bisous les filles.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #328 le: 16 Juillet 2011 à 08:31:52 »

Hello Miss,

je comprend que tu puisses être en colère pffff c'est fou ca qand même ..... de vrais charlatans toutes ces personnes pfffffffffffffffffff

j'espère que lundi tu auras ton ballon Clin d'oeil t'as pas une amie chez qui aller prendre une douche ?

quoi tu as prévu ce WE sinon ?

Bisous ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 16 Juillet 2011 à 10:24:23 »

Salut lea filles.

J'ai des amis pas loin mais je peux pas conduire.
Mon programme j'en ai pas je sors plus je me sens pas bien de pas me laver les cheveux je prix faire de l'huile pour une famille nombreuse avec mes cheveux.
Et non Hélène pas lundi pour le ballon juste lundi il faut que je rappelle. Donc le temps qu'ils viennent soit mardi ou mercredi.

Donc voilà je fais rien je vois personne j'attend l'eau. Des que j'aurais l'eau faut que je me racheté un pc j'ai essayer de réparer et en fait dans l'écran ya une pièce qui c'est casser suite à la cascade d'une princesse et donc juste pour ça bah sa marché plus alors que le reste va nickel..
Si vous avez des idées de pc performant avec beaucoup de place sur disque dur et pas trop cher je vous ecoute

Bon je vais m'occuper de mes zboubis à défaut de m'occuper un peu de moi
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: