alors maintenant j'ai envie de pleurer.
j'arrive à l'hosto, je passe à l'accueil, puis à la caisse puis je me rends gentillement pour la radio.
1ere duduche " puis je avoir le bon" ah bon il faut un bon en plus du rendez vous bah j'en ai pas on m'a rien donner à moi. " bah madame il faut vous rendre au grand salon pour recuperer un bon" ok et c'est par ou le grand salon?.
bref j'arrive au grand salon et là la dame me dit mais je fais pas de bon moi, vous avez rendez vous avec qui?
moi: bah je ne sais pas c'était par téléphone c'est bien vous qui avez les listes.
" il faut vous rendre à l'accueil il vont vous donner le nom du medecin"
donc retour à l'accueil qui me dit " nous on a pas les noms la fille devrait le savoir pourtant donc demander l'interne"
hop là retour au grand salon ou elle me dit bon voyez avec la salle 6. donc je vais frapper à la salle et je dis gentillement ma situation et en précisant que j'aime pas trop me faire balader de service en service donc je veux bien que l'on m'explique le fonctionnement de ce service.
hop là me voilà bon en main.
donc je vais à la radio ou une celle qui fait les radio me dis ohh elle sont mignonne les petits filles( je precise que mes zboubis était habillé en véritable mec) cloche va!!.
suite à la radio je vais donc à la consulte.
l'interne me dit bon tout vas bien votre fissure c'est bien remise vous n'avez plus rien. donc 3 semaines de résine!!! Hein quoi pardon?
? j'ai plus rien pourquoi on remet la résine!
" on remet la résine car les os c'est 6 semaines pour bien se remettre donc on ne prend pas de risque"
heu ouai mais j'ai des jumeaux à m'occuper c'est dur là je vais pas encore tenir 3 semaines moi en plus je vais être honnete mais la résine est mal serrer donc je peux la retiré.
hop là je vais dans la salle a cote pour qu'il me refasse la résine et là je tombe sur un méchant bicot qui me dit dejà faut pas jouer avec pour la retirer ( super desagréable) non mais je joue pas avec mais je sens bien que sa bouge.
bref il commence a me refaire la résine et me dit gentillement " alors les résultats sont tombé vous avez le bac ou pas "
heuu pardon ? excusez moi mais mon bac c'était y'a 5 ans et je boss et je suis maman de deux enfant.
" oh pardon ca ne dois pas etre simple d'être ado et dejà deux enfants"
non mais en fait j'ai 23 ans.
hop là angie mode huitre je me suis refermer et est tirée une gueule de 6 pieds de long.
certain de ses collègues viennent dans la salle et il leurs parle alors que moi je suis toujours là avec mon bras en hauteur genre j'ai que ca à faire.
là il me dit olala je suis pas gentil je m'occupe mal de vous et moi classe comme toujours je lui répond enervé vous etes pas là pour être gentil mais pour me soigner.
puis thomas pleure dans la salle d'attente avec papa et là il me balance, c'est horrible ce gamin qui pleure et les parents qui ne s'en occupe pas " heu le gamin qui pleure c'est le mien et je pense qu'il veut juste sa mère!!.
toujours en mode huitre il me parle de sa vie et commence a critique ma profession donc j'ai failli lui retourner sa pièce en deux deux.
puis il se ventait de sa super technique pour bien platrer les gens pour que sa se repare au mieux.
enfin voilà je suis resortie de là totalement enervé et blasé par les gens de l'hosto.
pour finir je suis reparti avec mon rendez vous pour le 27 juillet pour ablation, radio, et consultation.
bande de duduche les hostos.
désolé pour le roman mais je vide mon sac.
j'espère que vous ca va!!
gros bisousss