steph69
|
|
« le: 25 Mai 2011 à 14:19:14 » |
|
salut les mamans!!
Un petit mot si on me permet pour vous parlez d'une formation proposée à villeurbanne, et gratuite!!
Le Dr Arianne Monnami va animer à partir de ce jeudi 26 mai un cycle de 8 formations de nutrition au Centre José Sanchez (Villeurbanne). Les formations ont lieu les jeudi de 12h30 à 13H30, et sont accessibles à tous, sans frais, sur simple inscription par mail ou par téléphone. Pour les coordonnées, je sais pas si je les cite ici ou si il vaut mieux me contacter en MP?
Voici le programme de formation: - Jeudi 26 Mai J’analyse mon alimentation : ce que je mange, mes habitudes, la composition des aliments, comment j’utilise ce que je mange. - Jeudi 9 Juin La qualité de l’alimentation (protéines, glucides, lipides, vitamines, minéraux, eau) et ses effets sur le poids et la santé. - Jeudi 16 Juin La répartition des aliments dans la journée et ses effets sur le poids et la santé. - Jeudi 23 Juin Organiser ses repas. Gérer le restaurant, la cantine, les invitations et les fêtes. - Jeudi 30 Juin Bien acheter pour bien manger. - Jeudi 7 Juillet J’apprends à cuisiner vite, bon et sain. - Jeudi 21 Juillet Bien manger pour bien s’entrainer. - Jeudi 28 Juillet La Natural Physical Attitude, un véritable programme de santé et de prévention anti-âge.
voilou, plutot intéressant et surtout gratuit, pour votre santé et celle de vos petits poulets!!
Steph
|