15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 13:33:51
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette ????  (Lu 3820 fois)
dody_b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 30 Mai 2011 à 09:31:59 »

Ici nous avons une Jane 3 roue depuis la naissance avec 2 stratas et j'en suis relativement contente.
Elle est maniable, évolutive et relativement costaud. Le seul inconvénient, de mon point de vue, c'est que quand les enfants grandissent la poussette à tendance à basculer sur le côté si le trottoir n'est pas bien plat et ce n'est pas toujours simple a gérer. Après, c'est une question d'habitude.
J'avais une 4 roues pour le grand et ça ne se comporte pas du tout pareil. Pour les jumeaux, on a cherché le côté compact de la 3 roues parce que mine de rien, ça en prends de la place dans le coffre cette petite chose !
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 30 Mai 2011 à 14:21:36 »

Ici nous avons une Jane 3 roue depuis la naissance avec 2 stratas et j'en suis relativement contente.
Elle est maniable, évolutive et relativement costaud. Le seul inconvénient, de mon point de vue, c'est que quand les enfants grandissent la poussette à tendance à basculer sur le côté si le trottoir n'est pas bien plat et ce n'est pas toujours simple a gérer. Après, c'est une question d'habitude.
J'avais une 4 roues pour le grand et ça ne se comporte pas du tout pareil. Pour les jumeaux, on a cherché le côté compact de la 3 roues parce que mine de rien, ça en prends de la place dans le coffre cette petite chose !

euhh ba moi, z'ont jamais basculés!!!!! et pourtant nos trottoirs.......BIIIIIIIIIIIIIIP
c'est bizarre quand même....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: