Salut les filles,
Bon ben merci pour vos encouragements mais en fait y?a pas eu perm !!!!! et ouais, à midi feu vert et après le monito tout pourri de 15h ben, feu rouge, c?est con quand même
ce petit miniloulou voulait pas aller voir sa chambre, ou lavande ça lui disait trop rien comme parfum de bain, je sais pas, mais il a montré son mécontentement par un beau ralentissement, qui a bien failli faire s?arrêter mon c?ur à moi aussi?..en tant qu?adultes on a réagi de façon contrôlée à la frustration, et mon chéri est allé chercher un petit repas libanais à emporter, comme ça on a emboucanné tout le service avec l?odeur des beignets de légumes?..
Les autres monitos du we ont été bof bof, et on sait maintenant qu?on amorce le virage de « ça va moins bien », pour autant les médecins espèrent tenir encore au moins jusqu?à la semaine prochaine (qui sera la 32eme)??je sens que je vais être hyper détendue sur les monitos qui arrivent, je sais pas pourquoi??..
Le point poids c?est 1kg100 (avec la sueur) pour miniloulou et 1kg500 pour grosloulou, on tire au max, c?est weight watcher?..
Du coup le nutell* prévu pour les crepes de la maison est sur ma table de chevet??.ça c?est pas weight watcher, mais alors pas du tout??
Sarra, tu veux que je te dise ? ben j?espère bien qu?on va pas se croiser à Clocheville !!!! parce que toi tu seras sortie avec tes pépettes en pleine forme et moi pas encore arrivée avec mes 2 mini gars??sous cet angle, ça serait cool de pas se voir non ? Courage, laisse passer le flot des hormones en chute libre, accorde toi plein de craquage de larmes et de « c?est pas juste » et de « ça fait ch? », quoi de plus normal pour une toute nouvelle maman qui vit ce que tu vis??.nous on arrête pas de se dire que s?ils sont arrivés à 2 en même temps, c?est parce qu?ils ont vachement le goût de vivre, de partager et d?être avec nous pour faire une petite famille, et que ça, ça donne des bonnes chances pour qu?ils luttent tout ce qu?ils peuvent pour sortir de leur cocon de néonat (quand ils y seront), et je suis sûre qu?Inés et Lahna sont aussi combattives??
Repos en abondance, convalescence, à bas les bactéries empoisonneuses d'enfants et de mamans, prendre son temps, et ne pas rester seule en déprimant, ce sont mes petites rimes du lundi soir rien que pour vous.....
Bon, ben voilà, c?était mon quart d?heure, je pense bien fort à tout le monde, et puis je vais essayer d?aller digérer le Nutell*?.
Pauline