27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:27:56
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 178603 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #675 le: 25 Décembre 2009 à 20:27:53 »

Coucou les filles,

Vous allez comment? Vous avez passé un bon Noël?
Chez nous, ça va mais Paul a une bronchiolite. pas cool pour le 1er Noël!
On n'a plus de nouvelle de Matnic...J'espere que tout va bien! Peut-être que le Père Noël a décidé de lui apporter ces bébés avant l'heure...
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #676 le: 25 Décembre 2009 à 23:04:16 »

salut les filles

me revoilà !!
tout d'abord, merci pour vos messages !

et oui, jules et louis sont nés !!
2kg400 pour jules, qui est resté une semaine en néonat,
et 1kg800 pour louis qui est encore en couveuse. aujourdhui il est à 2kg220, il n'a plus la sonde gastrique la journée, et sa sortie est prévue pour le milieu de semaine prochaine, il nous tarde !!
ils sont mimis tout plein !!!!

en fait la césa a été déclenchée plus tot, car au monito lors des contractions le rythme cardiaque de louis ralentissait.

ça nous a fait très bizarre de rentrer à la maison avec un seul bb, et de laisser p'tit chou à la clinique...dur dur, mais bon il faut qu'il prenne du poids, les filles de néonat sont aux petits soins, et bien sur je vais le voir tous les jours !
notre fille est super heureuse d'avoir ses p'tits freres, et super fiere aussi, c génial !! elle est aussi très pressée que louis rentre à la maison car elle ne le connait pas encore

je pense que j'ai rencontré les bb de matnic en néonat... une fille et un p'tit mec nés le 24 au matin, à 36 semaines, je me demande si ce n'est pas elle... si c elle, les bb vont bien, ils ont un poids très similaire (2kg5 je crois) et ont passé une seule nuit en néonat (oh la chance !)
c toi matnic ?!

j'suis contente de vous retrouver les filles,
prennez soin de vous
et Joyeux NOEL !!!!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #677 le: 26 Décembre 2009 à 08:02:46 »

Coucouc zoestephs et re-bienvenue!
Encore Félicitations pour Jules et Louis!
Pourquoi Jules est resté 1 semaine en néonat? Il avait un bon poids pourtant...
Allez, plus que quelques jours pour vous retrouver au grand complet. Cela doit être dur de partir sans un des bébés. J'ai eu la chance de rester à la clinique jusqu'à la sortie des deux.
Dis, on attends une petite photo!

Matnic aurait été à 36+5 ou 6 le 24. Je ne sais pas si c'est elle. Elle n'a pas laissé de sms...Je vais peut-être lui en laisser un dans la journée pour savoir...Je vous tiendrais au courant.

Gros bisous à vous toutes les filles. Ce matin, je prends du temps pour moi. Une prothésiste ongulaire vient me poser de beaux ongles...Enfin 2 heures rien que pour moi..Cela n'ai pas arriver depuis un siecle!

Nous avons pas mal de choses de prévu aujourd'hui encore. Kiné pour Paul, visite de la marraine de Sarah, arrivée de ma soeur pour une semaine, courses...Allez, il est temps que je vous laisse...Mes petits loups crient famine!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #678 le: 26 Décembre 2009 à 13:20:54 »

Salut les filles!!
Bon bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle Zoesteph!! Je crois que j'étais là le jour de ta césa  la sage femme m'a dit "ha bahh encore des jumeaux j'ai une maman qui est là elle attend 2 garçons!! Mais j'avais pas fais le rapprochement  SNU!! ça doit pas être évident de partir de la mat avec un seul bébés..mais bientôt les retrouvailles!! Alors ça a été au pôle..ils sont sympa? et qui t'as fais ta césa? (oui je sais j'en pose des questions!  )
Si c'est bien les bébés de Matnic elle aura eu le cadeau de papa noël avant l'heure.. Clin d'oeil j'espère qu'on aura vite des ses nouvelles!
Alex profite de ta manucure..cool et j'espère que ton Paul va mieux..
Pour toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien..moi ça va ça suit son cour..

 Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #679 le: 27 Décembre 2009 à 22:01:38 »

oui ils sont très bien au pole
jusqua maintenant on en a été très content, particulièrement de la néonat où l'équipe est très sympa.

la césa c Mme jeanneret qui l'ai fait.
sarra ça doit etre une césa ?

notre p'tit loup arrete sa sonde gastrique la nuit à partir de ce soir, et devrait sortir mardi ou mercredi !!

Et bien alex quel programme ! c tjrs un peu la course pendant les fetes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #680 le: 27 Décembre 2009 à 22:32:50 »

Coool Steph pour ton petit bou!! tu dois avoir hate!!
Moi cesa si elles ont pas changé de place..mais je pense qu'elles ont changé 
Je te dirai ça mardi
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #681 le: 28 Décembre 2009 à 08:15:08 »

Steph, cool pour Louis! Bientôt la famille au grand complet à la maison! Tu verras, ce sera génial (bien qu'un peu fatigeant les premières semaines!).
Sarra, tiens nous au courant suite à ton Rdv.
Chez moi, rien de vraiment neuf. Paul a toujours de la kiné mais il va quand même mieux. Sarah a toujours la frite, c'est cool!
J'ai laissé un sms à Matnic mais je n'ai pas eu de réponse :'(Je pense qu'elle doit être en train de pouponner. Maintenant, j'espere que tout s'est bien passé pour elle et les bébés. ..
Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment. Et oui, 5 enfants à la maison, ça occupe pas mal
Biz à vous toutes

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #682 le: 28 Décembre 2009 à 13:52:07 »

allez les filles c ets un rhytme a prendre  Tire la langue Clin d'oeil

felicitation encore zoé Souriant

alex: alors t as passé 2bonne heure tranquilles Huh?  Souriant

sarra: ca sent la fin  Roulement des yeux

bisous a vous toutes les filles; ici tania est encore malade....et j m en vais
au rhumatologe là 

bisous
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #683 le: 28 Décembre 2009 à 17:41:36 »

Tichoux..elle me semble loin encore la fin..je suis qu'à 29 SA..Mais bon c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #684 le: 28 Décembre 2009 à 18:13:19 »

Salut les minettes...

Je vous lis beaucoup mais ne poste que très peu ces derniers temps...
Nous avons subi un drame dans ma famille et ce n'est pas facile de surmonter...
Ma jeune cousine de 21 ans a perdu son bébé à 38SA... Pleurs
Cela a été très dur...Je suis allée à l'enterrement de Léa le 23 décéembre...Autant vous dire que noël fut en demi-teinte pour moi....
Je pense beaucoup à ma cousine...

Bon sinon je ne vais pâs miner le moral de tout le monde mais j'ai besoin d'en parler... Bisou

Les enfants ont été hyper méga gaté pour la noyel...Pfff il a fallu faire un tri dans les jouets...Les jouets de bébés sont montés au grenier, il n'y avait plus de place...
ZoéSteph, bravo ma belle Bisou Tun vas bientôt retrouver ton petit Louis dans ton foyer...Courage!!!
Ne te prive pas de mettre Jules avec pour qu'ils puissent se retrouver après cette longue séparation Clin d'oeil
Alex  Bisouà Paul pour qu'il est un peu plus la forme!!!
Et tu en es où de ta nounou?
Sarra t'as pas fini!!Courage et n'oublie pas que chaque jour est une victoire pour tes bibous Bisou Bisou
Tichoux je ne sais pas si je te l'ai diut mais félicitations pour ton permis, ta vie va être plus facile!!!

Matnic j'espère que tu vas bien Bisou

Sinon chez mo Les petiot s sont malades à tour de role on tourne au 39°!!! Bronchite asmathiforme quand tu nous tiens!!!

Au fait on va se voir le 16 les filles???

Bisous à vous toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #685 le: 28 Décembre 2009 à 20:05:25 »

Tout d abord mouman sache que je suis vraiment navré d apprendre ce qui s ets passé pour
ta cousine, je te rejoind dans ce triste jour  Bisou Bisou
pour les maladies que je crois que nos bambins sont maudit


Sarra desolé j avais mal vu     mais ca viendra vite quand meme
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #686 le: 28 Décembre 2009 à 22:18:18 »

Mouman vraiment désolé pour ta cousine..c'est dur..
Tichoux c'est pas grave  Clin d'oeil je me dis que ça passe vite et dans 8 à 9 semaines ça sera bon...
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #687 le: 29 Décembre 2009 à 07:30:23 »

Mouman,

Ce que tu vit est très dur! Tout d'abord, je te présente à toi et  ta cousine mes sincères condoléances. J'ai malheureusement vécu la même chose à la même période il y a 3 ans. Une de mes amie a perdu ses jumeaux à 25sa. Il y avait aussi un enterrement et j'avais trouvé cela très très dur. La vie est vraiment mal faite!

Pour vous répondre, j'ai passé 2 heures rien que pour moi bien sympa. Et j'ai maintenant de très beaux ongles Sourire
Pour ma nounou,nous avons eu la réponse juste avant Noël. Elle a obtenu les agréments! Nous sommes super soulagés!
Paul va mieux. Il a eu sa dernière séance de kiné hier après-midi. On fait une pause aujourd'hui pour voir. Sinon, il fait plein de sourire à ma soeur. On a l'impression qu'il lui fait du charme...C'est trop rigolo!

Allez, je vous laisse. Nous sommes 14 ce midi à la maison!
Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #688 le: 29 Décembre 2009 à 14:45:50 »

coucou les filles
J'ai eu mon rdv chez le gygy..donc pour résumer ça va le col est toujours long les petites on l'air d'aller bien et elles n'ont pas bougées donc césarienne.
Bon ..c'est pas très grave l'essentiel c'est qu'elles aillent bien..
Voili voilou
A plus tard  Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #689 le: 29 Décembre 2009 à 15:17:31 »


Pour vous répondre, j'ai passé 2 heures rien que pour moi bien sympa. Et j'ai maintenant de très beaux ongles Sourire
Pour ma nounou,nous avons eu la réponse juste avant Noël. Elle a obtenu les agréments! Nous sommes super soulagés!



au pire j etais la 



Sarra: ca te fera une raison pour te faire chouchouter d avantage Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: