15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 09:09:35
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188319 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 27 Novembre 2009 à 12:15:24 »

coucou les filles
Matnic..et une semaine de plus coooll ça me parrait loin 33 Sa av mais 24 Sa..mais je pense que ça passe vite en fait..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 27 Novembre 2009 à 12:48:10 »

Oui Sarra, tu vas voir ca passe très vite!
Alex, ma factrice est passée tard et en + elle s'est arretée pr les calendriers, et comme elle est bavarde!!!!!!!et moi pas Tire la langue, lol, j'ai appelé gygy à 11h45 et il estait déjà parti..................... :(mais bon, mon taux est à 3.8 et la norme est de 3.5 à 5.1 dc je pense ke je peux continuer à prendre mes 2 kaleorid 600 par jour, k'en pense tu?
Ah aussi, g pas acheté de prema moi, tu crois ke je dois en acheter? tu leur en as mis toi? pr leur venue, g prevu un kit en 0 mois.................
Et les produits de toilette bb, vs les achetez où?
Bisous bisous
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 27 Novembre 2009 à 23:37:31 »

salut les filles
me voici de retour !!

merci beaucoup pour votre soutien et merci alex d'avoir assuré le relais !!

donc pour la p'tite histoire, j'avais rv à polesud jeudi 19 pour écho... et j'y suis restée une semaine ! l'écho des biboux nickel, mais le col était à 20 mm, pour 33 sa.
Mme jeaneret a préféré que je reste au repos total jusqu'à la 34° semaine.
hier écho de controle et comme le col n'était pas modifié : vacances à polesud terminées !

il était temps car ça devenait vraiment long pour ma fille qui me reclamait.
maintenant repos total à la maison, j'ai le prochain rv le 10, et la césa est pour le moment programmée au 18/12....et oui matnic on va peut etre accoucher en meme temps !!

matnic le poids de tes loulous est super !! eux aussi les coquinous ont décidé de rester en siège !

alex tes vidéos sont extras, c génial de les voir comme ça les loulous !
comment va ta fille ? fais lui des gros bisous de notre part.
faire des compet de patinage à 5 ans oui c rare, elle doit etre sacrement motivée

oui pour la grippea ça fait un peu flipper quand meme. la gyneco m'a conseillé de me faire vacciner, mais je dois éviter la voiture et le centre le plus proche est à 25km....alors je fais comment ?

bon je vous laisse car je fatigue devant l'ordi
bizzz à vous toutes
prennez soin de vous et bon we

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 28 Novembre 2009 à 07:40:18 »

Coucou,

Contente de vous lire et de retrouver Zoé! Maintenant, repos à toutes les futures mamans!

Matnic, pour ton potassium, je pense qu tu peux continuer tes 2 comprimés. Vu que tu es dans la norme, le traitement permet donc d'équilibrer ton taux.
Matnic, je pense que le préma n'es pas primordial. Tu as des tailles naissances? Paul et Sarah sont nés à 36SA+5 jours. Paul fesait 2.650g  et mettait de la naissanc. Sarah faisait 2 kg. Elle a été n incbateur environ 1 semaine donc elle était qu'en body (naissance). Ma mère avait été m'acheté quelques bodys préma et mon ancienne nounou avait acheté 2 pyjamas préma qu'ils n'ont jamis mis!
Je pense que même si c'est un peu grand, ce n'est pas bien grave vu à quelle vitesse ils grandissent!
Pour les produits de toilette, je ls prends en pharmacie. Je prends de l'uriage pour le savon et l'eau sans rinçage. J'utilise quelques lingettes (mais je trouve que j'en consomme beaucoup avec deux enfants et cela revient plus cher que l'eau sans rinçage) de la marque mustela. Elles sont très bien car très imprégnées de produits contrairement à d'autres qui sont limite sèches!
Voilà pour les infos...
Ninie, est-ce que cela va mieux chez toi?
Pou moi, médecin ce matin pour mon cou puis grande courses...Demain, spectacle de Noël de l'hopital...t Peut-être montage du sapin de Noël à la maison...J'adore ces moments....
Biz
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 07:47:00 par alex.steph » Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 28 Novembre 2009 à 22:56:14 »

salut les filles

j'ai choisi aussi uriage en parapharmacie pour nettoyer les fesses,  et biolane pour le bain (en grande surface)

ma fille aussi est allée voir le cirque, spectacle de noel de l'hopital, avec mes parents. elle est revenue avec plein de choses à nous raconter !!

ohlala c pas facile d'etre à la maison et de devoir rester allongée.....ça me démange de ranger le linge, faire une lessive etc, et c lourd de devoir toujours demander à zom de faire les trucs !!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 29 Novembre 2009 à 08:55:21 »

Coucou,

Zoé, dis toi que tu n'as plus très longtemps à faire. Sois sérieuse! C'est important pour la santé de tes bébés.
Je sais que le repos total est très dur. j'ai l'ai mal vécu également. Surtout que cela est tombé au mois de juin, période forte en évenement pour les enfants. J'ai raté la fête de l'école avec spectacle, le spectacle de la patinoire....J'ai pas mal pleuré pendant cette période mais quel bonheur d'avoir deux beaux enfants après!

Ca y ai, notre sapin est fait. Tout en blanc et turquoise. C'est sympa!
Allez, je vous lisse, bon dimanche!

alex
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 29 Novembre 2009 à 20:12:16 »

Salut les filles,

Pas posté ce week end, grosse fatigue.....ca devient difficile.
En + zhom m'a fait remarqué ce matin ke j'avais un grain de beauté ki est dejà en relief ki avait l'air d'avoir grossi alors ca m'inkiète, demain vais tel à dermato.....
Bon jsuis tjrs ds mes matelas, zoestephs tu les a pris où les tiens? et toi Sarra ? et Alex?
Y en a un chez vert baudet ki me semble pas mal à 70 euros....alors jsais pas

Ca y est la 1ere couche de peinture est faite, ouah c super, vert anis/mauve....vivement la 2e couche k'on puisse l'aménager.

Oh zoestephs je suis ravie ke tu sois rentrée et ke ca aille bien, gygy m'a dit entre le 18/12 et le 1/01, alors moi le 18 ca m'embete car c l'anniv de ma grand mere et j'aimerai k'ils aient leur date a eux...............je sais jsuis pénible..................
Bon j'attends vite vos reponses pr les matelas, merci d'avance, bisous
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 30 Novembre 2009 à 09:17:10 »

salut les filles

oui alex tu as raison, je pense aux biboux et hop je me dis que finalement je suis très bien allongée !
pour le sapin, on le fera le we prochain, enfin ma fille et mon zom le feront et je les regarderai !

matnic, je pense que les couleurs choisies font faire une chambre super sympa !
pour le matelas, je l'avais pris sur la redoute, hypoallergénique, antiachariens, etc, on en est content, et il y a tjrs des bonnes promos

demain je serai à 35 sa, allez !
bonne semaine à vous toutes les filles
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 30 Novembre 2009 à 12:24:40 »

Salut les filles,
Aujourd'hui je suis à 25 SA..plus que 10 semaines et je te rattrape ZOE! MDR
Mes poulettes bougent bcp c'est la fête dans mon bid toute la journée....
Matnic pour les matelas pas encore acheté j'attends les soldes de janvier (bah oui j'ai encore le temps  )..ça doit être sympa les couleurs que tu as choisi! et bien mixte en plus..cool
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 30 Novembre 2009 à 13:18:38 »

Salut les filles,

Ok pr les matelas, merci.
Ben moi jsuis moins fatiguées ke ce week end ojourdui, ben dis dc dur dur ce week end......
Jvais tachée de preparer mes valises car je voudrais pas partir sans le jour j ou ke mon zhom soit démuni à devoir le faire........
Joyeux jour anniversaire sarra!
Dès ke possible je vs envoie photo de la chambre, c trop mimi.

Bisous
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 01 Décembre 2009 à 11:42:04 »

Salut les filles,

Bah alors, y'a personne ici!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
La sage-femme sort de chez moi et là surprise, les babys sont en train de changer de position!!!!!!!
Mon ptit mec à la tete sur la droite et pr ma nenette, elle a pas trop chercher pr pas trop titiller mon uterus mais le capteur du monito etait en bas!!!!!!!!!!!!!!!Vais-je accoucher par voie basse?Huh???oulalalala, ca me fou la trouille, je m'étais fait à l'idée d'une césa!!!!!enfin, samedi écho, on va voir ac l'échographe et mercredi prochain ac gygy.
Sinon, fatiguée, nuits pas bonnes du tout mais bon je me rattrappe la journée.....
Donnés nous de vos nouvelles les filles.
Bisous
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 01 Décembre 2009 à 11:44:57 »

wahhha Matnic suspens jusqu'à la derniére minutes  Souriant Souriant
Moi cette nuit idem que toi couchée à 2h30 levée à 7h30...mais pas trop fatiguée pour le moment..
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #552 le: 01 Décembre 2009 à 15:54:20 »

Matnic ils te font subir un imcroyable suspens lol 

pour le vaccin chez nous c ets officiellement NON! j ai recu mes bon pour
les deux petites mais vu qu elles l ont deja eu ca sert a rien

elles ont aussi a la base des soucis respiratoires mais heureusement elles vont mieux
louna a repris l ecole tania jeudi normalement!

bref j ai vu un reportage sur le vaccin qui me donne pas du tout dans l envie de le faire 
ca fait plus flipper que la grippeA en elle meme....

enfin bon chacun ses choix  Clin d'oeil

sinon les cadeaux sont fait cheaz vous Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 01 Décembre 2009 à 19:00:58 »

Tichoux, pourkoi c definitivement non pr le vaccin?ke disait le reportage?

Cadeau de noel pas commencer du tout et pas la tete à ca, plutot la tete à mes ptits amours!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui suspens, suspens!!!!!en meme temps ca m'inkiète pas on verra bien.

Alex, NInie, Zoestephs plus de news, tt va bien?
Bonne soirée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 02 Décembre 2009 à 09:12:04 »

Coucou les filles,

Désolé pour mon absence...Mais j'étais pas très en forme. depuis quelques jours, je me sentais très fatiguée, j'avais toujours froid, un peu de fièvre et des saignements anormaux !!! Enfin, pas au mieux de ma forme. Hier, j'ai eu très très mal au ventre et j'ai perdu une masse bizzare. C'est parti en analyse mais à priori, ce serait un bout de placenta oublié! Aujourd'hui, je me sens soulagée..bien qu'un peu inquiete...Je dois passer une écho pour voir si tout a été evacuer...
En plus, mon entorse cervicale n'est toujours pas finie. enfin, assez de me plaindre...Comment allez vous les filles?
Matnic, ce serait cool la voie basse! Cela te fait peur? Moi, j'ai accouchée par voie basse à chaque fois et j'en garde pas un mauvais souvenir!
Allez, bonne journée et à +
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: