Salut les filles,
Je vois ke tt le monde va bien, moi aussi, ca va.
Alors pr les cocoon babys, il parait ke c super, une copine ki taf en réa m'a dit aussi k'ils les utilisaient mais c vrai ke c super cher.
Et pr mettre les parents à contribution, ben faudrait déjà k'ils proposent......car de mon coté à part les fringues k'ils sont prêts à acheter, c tt ce k'ils ont proposés pr l'instant......

Pr les matelas, les recommandations ke j'ai lu ds le magasine 9 mois, c'est :
*ke le matelas doit etre épais et ferme, le bb ne doit pas s'y enfoncer,
- matelas et oreillers à billes à éliminer car les les billes épousent la forme de sa tête et s'il se retourne dès la mise au lit, elles épousent son nez et sa bouche, l'empechant de respirer.
*Pour les allergies, il faut ke le matelas ne contienne pas de plume. Matière synthétik controlée, il evite champignons et prolifération des acariens,
- le lit répond à des règles d'hygiène de base, il ne faut pas laisser s'y installer la poussière, c la meilleure des préventions.
- plus la fibre du matelas est aérée moins il y a de risk
*Pour les lits :
- respecter les normes afnor nf en 76 qui préconise k'aucun espace du lit ne doit etre superieur à 7.5cm pr eviter tte strangulation
- le matelas doit etre aux dimensions exactes du sommier,
- proscrire oreillers, couettes, couvertures, draps et attaches-crocodiles, body ou gygoteuse sont idéales.
Voili, voilou;
biz