14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 22:05:48
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188173 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 11 Novembre 2009 à 18:34:52 »

Coucou les filles, en parlant de sage femmes moi j'ai appelée la future mienne hier je la voit le 23/11...
zoestephs t'inquiète pour les coup de mou ON A LE DROIT!!! Moi je me suis mise à chialer dés le réveille comme une madeleine et aussi en m'habillant et aussi..enfin une bonne partie de la journée!!
Le point positif c'est qu'on a été chercher des courses à Chronodrive et on a gagné à une tombola une semaine d'accès aux "Oceades" sauna hammam piscine cours!! la totale (même si j'ai pas le droit à la moitié Souriant)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 12 Novembre 2009 à 08:48:09 »

Coucou,

Je suis de retour! Nous avons passé 5 jours agréables mais fatigeants. Et oui, 5 enfants (5 ans,3 ans, 4 mois, 1 mois), cela fait pas mal de travail!
Tout s'est bien passé. Paul et Sarah ont été adorables. Paul a découvert qu'il pouvait sucer son pouce. C'est trop mignon!
Je vous mets quelques photos de ce week end:

La vue que nous avions de la maison de la soeur:

je vois que vous allez toutes à peu près bien. pour les baisses de moral, cela arrive. on a tous le droit de craquer de temps en temps!
Allez, je vous laisse car j'ai encore pas mal de travail (lessive, valise..).
Biz
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 12 Novembre 2009 à 10:12:04 »

coucou,
Ils sont trop mimi tes petits bouts!! Et souriant en plus!!
la vue est pas mal dis donc..bon rangement de valise lessive etc..moi comme d'hab sur le canapé entre l'ordi et la tv 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 12 Novembre 2009 à 11:52:48 »

Salut les filles,

Alex ils sont trop mignons tes petits, c extra leur sourire!
Dites moi, petite question : pr les matelas de lits, vs avez trouvé? vs avez pris koi?
Moi jsuis en train de comparer entre aubert et bb9 et kelkes "règles de sécurités préconisés ds 9 mois", pas facile......
Biz à toutes
A plus tard
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 12 Novembre 2009 à 14:12:04 »

Haa non je sais juste qu'il faut qu'ils soit dur mais c'est tout je me suis pas renseignée si jamais t'as des "règles" à me donner n'hésite pas!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #455 le: 12 Novembre 2009 à 14:39:01 »

coucou

je reviens de la pédiatre !! force de constater que mes louloux ont la pêche après avoir retourner le cabinet 

Pour les matelas, vi dure, et avec un petit coté incliné pour les régurgitations...sinon qu'est ce que vous appellez les règles ??

Alex, comme ils ont changé !! ils sont trop beaux!!! bon courage pour l'intendance !

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 12 Novembre 2009 à 17:48:28 »

coucou ninie,
Bahhh des truc a pas faire en faite!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #457 le: 12 Novembre 2009 à 18:57:54 »

bah tu sais..on te dis plein de choses, pas de couvertures, pas de peluche, pas de coussin d'allaitement, pas sur le ventre...ça c'est ce que tu peux entendre partout....

POur ma part Noa avait de grosses coliques.....et n'arrivait à dormir que sur le ventre...bien sure je mettais sa tête sur une serviette "dure" plier en 4 et lui remontais les genous sur le bide et c'était un vrai miracle...mais pleins de gens me disaient "mais tu es folle sur le ventre blablablabla"

donc je ne sais pas quoi te dire en faite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 12 Novembre 2009 à 22:50:38 »

alex tes loulous ont l'air de bien aimé les we dis donc !!

sarra, joue au loto demain, c ta période de chance !

pour le matelas, nous l'avions pris sur laredoute, y'a souvent des réduc, et on en était content.
en fait, c le lit et le matelas que notre fille avait petite, et au début les louloux dormiront dans le meme lit. mon mari y tient, et j'suis ok avec lui.
après, je pourrais trainer dans les magasins plus facilement, et on verra pour acheter le 2° lit, peut etre vers 2/3 mois, on verra
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 13 Novembre 2009 à 10:31:31 »

Ninie, je comprends se que tu veux dire..on fait comme on peut! j'ai une copine qui a un petit bout de 5 mois et elle était dans le même cas que toi il dormait que sur le ventre..
Zoestephs, c'est fait!! J'ai joué au loto je vous dirais qi je suis millionnaire (ou peut être pas.. )
Pour le couchage je pense qu'on va les faire dormir aussi ensemble au début. Mais comment exactement dans quelle position ? Je me posais la question justement.
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 13 Novembre 2009 à 13:53:26 »

Coucou les minettes...(bah oui on a pas de môssieur ici...)

alors pour le couchage, c'est vrai que comme dit Nini il ya beaucoup de précautions...
Mais bon mieux vaut trop que pas assez...
Pour ex les jujus de ma soeur on fait pas mal de réa et néonat (maladie des membranne hyalines) et à l'hopital ses petiots n'étaient que sur le bidou...Ca favorise la respiration...
Bah de retour à la maison elle n'a pas eu le choix car les petits étaient habitués...

Pour le couchage ensemble moi je les mettaient dans un berceau l'un à côté de l'autre (jusqu'à leur 2 mois) puis dans le lit, l'un à côté de l'autre mais le lit dans le sens de la largeur, vous me suivez...

Sinon il y a ça c'est vraiment, vraiment ,vraiment bien...
http://www.centraledesmultiples.com/red-castle-cocoonababy_1_RC062044532.html
2 tiennent dans un lit

Bisou les futures mamans

Bisou les mamans et les crevettes
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 13 Novembre 2009 à 14:26:20 »

tu as testé cette sorte de matelas mouma ?
j'ai vu ça dans un magasin, je me suis dis que c'était très bien mais cher (car x2) pour une courte durée d'usage

le we arrive, des copains arrivent ce soir pour passer tout le we à la maison, et j'espere qu'eux ne viennent pas avec la gastro, ça sera plus sympa !

bon we les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 13 Novembre 2009 à 15:36:12 »

Coucou,
Merci mouman oui les "cocoon baby" je connais j'ai une copine qui en a un..mais elle s'en ai pas servi bcp c'est vrais que c'est un peu cher alors si il aime pas Souriant
Zoestephs bon week end avec tes amis

Bon week end à toutes.
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 13 Novembre 2009 à 15:51:54 »

Alors j'ai une copine qui vient d'avoir 2 bibous il y a un mois et demi et elle a acheté donc 2 cocoon baby...
Mettez à contributions les mais, les parents...Sinon vous allez vous retrouvez avec pleins de kdo inutile alors que l'arrivée de 2 bébés c'est dépenses!!!!!

Les cocoon baby sont vraiment très très bien

Plutôt que de recopier allez jeter un oeil sur ce lien, vous allez voir c'est avant tout utilisé en néonat donc je pense que ça ne peut être que bon pour les babys...
Sarra ta copine ne te le vendrais pas un bon prix??? Clin d'oeil

http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/cocoonababy-bienfaits-et-caution-medicale/
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

l
« Répondre #464 le: 13 Novembre 2009 à 18:23:01 »

Salut les filles,

Je vois ke tt le monde va bien, moi aussi, ca va.

Alors pr les cocoon babys, il parait ke c super, une copine ki taf en réa m'a dit aussi k'ils les utilisaient mais c vrai ke c super cher.
Et pr mettre les parents à contribution, ben faudrait déjà k'ils proposent......car de mon coté à part les fringues k'ils sont prêts à acheter, c tt ce k'ils ont proposés pr l'instant...... Tire la langue
Pr les matelas, les recommandations ke j'ai lu ds le magasine 9 mois, c'est :
*ke le matelas doit etre épais et ferme, le bb ne doit pas s'y enfoncer,
                         - matelas et oreillers à billes à éliminer car les les billes épousent la forme de sa tête et s'il se retourne dès la mise au lit, elles épousent son nez et sa bouche, l'empechant de respirer.
*Pour les allergies, il faut ke le matelas ne contienne pas de plume. Matière synthétik controlée, il evite champignons et prolifération des acariens,
                       - le lit répond à des règles d'hygiène de base, il ne faut pas laisser s'y installer la poussière, c la meilleure des préventions.
                       - plus la fibre du matelas est aérée moins il y a de risk
*Pour les lits :
                       - respecter les normes afnor nf en 76 qui préconise k'aucun espace du lit ne doit etre superieur à 7.5cm pr eviter tte strangulation
                       - le matelas doit etre aux dimensions exactes du sommier,
                       - proscrire oreillers, couettes, couvertures, draps et attaches-crocodiles, body ou gygoteuse sont idéales.

Voili, voilou;
biz
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: