25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:23:20
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177910 fois)
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #825 le: 18 Janvier 2010 à 12:54:42 »

Zoestephs merci pour ta réponse et merci à toutes pour votre accueil sur se forum.Tes louloux sont magnifiques ,bon courage pour tes débuts de journée toute seul mai on si fait on fini par trouvé son rythme.
Mouman merci du compliment.
Bon courage aux futures mamans.
Nous nous avons fait notre première nuit de 8h je ne sais pas si sa va duré mai sa fait du bien de dormir.
Bonne journée et bon courrage à toutes!
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #826 le: 18 Janvier 2010 à 14:39:58 »

Coucou,

Zoe, tes petits sont adorables. J'ai encore du mal à imaginer que mes enfants ont été si petits!

Pauline,tu es très courageuse! Tes bébés doivent le sentir! Je te trouve formidable!!! Tu as un grand sens de l'humour , c'est très agréable!!!

Zoé, Matnic, alors cette journée sans le papa????C'était comment?

Mouman,et Tichoux passez le bonjour à Pauline pour moi...C'est super sympa de votre part d'y aller!

Moi, ça va. Et oui, mon petit rythme de croisière est pris! Finalement la reprise n'est pas si dure! L'organisme est quand même super bien fait. Pendant un an j'ai vécu comme tout le monde et du jour au lendemain,je lui demande d'inverser le rythme(dormir la journée pour être active la nuit), et pas de souci! En tout cas, je me sens épanouie au travail!

Bonne journée les filles

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #827 le: 18 Janvier 2010 à 21:07:06 »

ok tichoux pas de problème fait moi signe quand tu viens sur monnaie ,ta soeur a des enfants scolarisé  à monnaie?.Autrement nous avons été à l'arbre de Noël hier, enfants et parents on trouvé sa super un grand merci au bénévoles de l'Association pour ce moment très agréable que nous avons passé.
                                                                                                                        A BIENTOT

nan elle a pas la chance d avoir eu des enfants pour le moments   Clin d'oeil




Ninie: les rdv, ca avance en reculant le salaire ets trop bas mais je persiste Clin d'oeil

Mouman: oui la liberté aux reparations lol  mais le pied quand meme Clin d'oeil



Pauline: nan mais !! sur la route je roule pas vite  Clin d'oeil au contraire: mamie le retour Cool 
             pour le rhume: pfff toujours au meme point c ets pour ca j ose pas venir te voir


Sarra: jolie bidou Clin d'oeil on dirai que t en a qu un Clin d'oeil



bon sinon toujours overbooké ..... 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #828 le: 18 Janvier 2010 à 21:54:22 »

coucou les filles

merci pour les compliments sur mes loustics, c vrai qu'ils sont mimis !  Clin d'oeil
1ère journée sans le papou, et bien plutot pas mal... je ne dis pas ça trop vite car les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...!
ce matin bain et p'tit déj pour tout le monde, et à partir de midi il y a toujours eu du monde à la maison, une belle journée.

et toi matnic ?
je crois que l'aide à domicile est déjà venue chez toi, comment ça s'est passé, qu'est ce qu'elle a fait ?
elle vient mercredi et je ne sais pas trop quoi lui demander...je crois que ce sera repassage et j'en profiterai aussi pour aller faire coucou à une copine...ou à mes collègues

sarra, je trouve que tu as un joli bedou, tout dans le ventre, et comme tu dis les vergetures, c pas grave !
profite bien de ton "gros" ventre, c tellement génial d'etre enceinte

pauline, quelles sont les news ? c clair que t'es une p'tite rigolote toi, j'aime bcp ton humour

alex, comment ça se passe tes loulous chez leur nounou ?

vous connaissez une certaine Jenny 37 ? elle a eu des jujus en décembre, on était en neonat ensemble et j'aimerais bien avoir de ses news...mais j'ai perdu sa trace

à toutes bisous
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #829 le: 19 Janvier 2010 à 11:56:22 »

Zoé: j avais pas vu le lien pour les photos ::)ils sont trop choux Bisou


deuxieme nuit pour Tania a vomir toute la nuit 
alors moi qui n ets que deux paire de draps chacune heureusment
que ca seche aussi vite que ca lave chez moi 

jpense ca doit etre un virus de gastro car c ets pas la seule dans le coin puis
elle a aussi la diarhée  rien que quand elle pete ca fuit 

desolé des details, c ets pour que vous voyez a quoi vous attendre 


Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #830 le: 19 Janvier 2010 à 12:26:17 »

oui il y a des gastros en se moment j'arrive de chez mon médecin (ADRIEN a une laryngite!!!!)il ma dit de faire attention pour les petits car elle est carabinet cette vilaine gastro.
Bon courage à toi et bon rétablissement à Tania.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #831 le: 19 Janvier 2010 à 18:25:56 »

Salut les filles,

Bon 2e journée sans papa...............hier ca été pas trop mal à part ke g pris ma douche à 15h.............après g des copines ki sont venues dc elles m'ont aidé pr la tetée....
Aujourd'hui prète à 12h45, g enchainée tetée du coup dejeuner à 14h30..................
Pas facile de trouver son organisation...mais ca va venir je le sens!LOL
Zoestephs ma TISF vient le mardi après midi, moi je ne peux pas encore lui laisser les petits, je ne l'ai vu ke 2 fois! elle m'aide ds les tetée comme ojourdui par exemple puis fais un peu de ménage.Mais c pas evident de demander à kelkun de faire çi ou ça.....mais bon la miene prend des initiatives dc c plus facile.
Super bidou sarra!
Bisous
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #832 le: 19 Janvier 2010 à 19:15:48 »

oui matnic on va y arriver !  Clin d'oeil
2ème journée plus difficile, j'en posais un l'autre réclamait...pareil déjeuner à 14h30, ah le rythme !
demain la femme de menage vient à 10h, c'est clair j'serai pas prete à cette heure là, tant pis !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #833 le: 19 Janvier 2010 à 19:56:49 »

COUCOU LES FILLES !!

Fred est parti en déplacement jusqu'à jeudi donc la journée avec Noa et Léa ça va mais à partir de 16h que je récupère Matis c'est du sport....pas pour l'organisation mais sur le faite de devoir faire la police tout les 5 min....heureusement que tout est prêt à l'avance sinon ça serait mort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Matnic, mais oui ça va venir !!! faut pas se mettre la pression et suivre les biboux...je sais qu'au début, je mettais mon reveil avant le premier bib du matin soit 5h...j'avais le temps de me doucher de boire un café et voilà !! c'est sur c'était chaud mais je préferai être fatigué mais prête qu'en forme est totalement dépassé 

Comment s'appelle ta TISF Matnic ?? Ici je n'avais jamais rien à demandé...elle était super !!! je lui ai laissé assez vite les enfants et ça fait un bien fou 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #834 le: 19 Janvier 2010 à 20:07:02 »

Oui moi aussi je crois ke le mieux c de se lever avant le 1er bib, mais c cho cho moi g envie de dormir.....
Ma TISF s'appelle Marie-Claude................
Allez courage zoestephs, je pense à toi..................
Bisous
Bonne soirée
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #835 le: 19 Janvier 2010 à 20:48:13 »

Coucou les filles..Matnic zoé aller courage!! je vois que vous vous en sortiez bien pour les premiers jours  Clin d'oeil C'est cool..ça va rentrer!
Moi écho aujourd'hui il y a une différence de poids entre les deux petites d'un peu moins de 300 grammes et apparemment c'est des petits bébé (1700 et 1400) mais comme l'échographe 'delma*re a été super évasif j'ai préférée transmettre le compte rendu au docteur Gal*ier qui m'a appelée en fin de journée je dois refaire une echo mardi prochain pour surveillance voir si l'écart ne se creuse pas car ça commence à être notable 'mais rien d'affolant pour l'instant apparemment)
Si ça se creuse hospi possible vois déclenchement plus tôt (vers 35 36 sa je pense)
Tiens d'ailleurs ça y est au Vinci les visites sont de nouveau accordées (au moin si je suis hospi vous pourrez venir me rendre visites  )
Pauline j'espère que tout va bien
Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #836 le: 19 Janvier 2010 à 20:52:06 »

Sarra....tu es entre de bonnes mains avec les docs !! donc no stress !!! et puis dit toi qu'au pire tu sera libéré plus tôt  c'est cool pour les visites en tout les cas  Clin d'oeil

J'avais aussi DELAM***** pour les échos....j'adore ce gars !!! et il est super compétent....pas contre oui il est pas très bavard.. Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #837 le: 19 Janvier 2010 à 21:39:00 »

Sarra....tu es entre de bonnes mains avec les docs !! donc no stress !!! et puis dit toi qu'au pire tu sera libéré plus tôt  c'est cool pour les visites en tout les cas  Clin d'oeil

J'avais aussi DELAM***** pour les échos....j'adore ce gars !!! et il est super compétent....pas contre oui il est pas très bavard.. Roulement des yeux

Bah c'est son gros problème il fait bien son taf il me suit depuis le début mais là aujourd'hui franchement ..boff il voyait bien que ça m'inquiétais mais il a pas décroché un mot
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #838 le: 20 Janvier 2010 à 09:00:37 »

Sarra, J'espère que ton écho de mardi sera rassurante. En attendant, repose toi bien...
Tu es à combien de semaines de grossesse?
C'est cool si le pôle est de nouveau ouvert aux visites! Du coup, je pense que Bretonneau va l'être également et pour aller voir Pauline, ce sera plus simple! D'ailleurs, je pense bien à toi Pauline! Quelqu'un a des nouvelles?
Matnic et Zoé, ne vous inquiétez pas, Cela va aller de mieux en mieux pour vous. Comment se passe vos nuits? Vous arrivez à dormir un peu ou pas?
Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #839 le: 20 Janvier 2010 à 10:59:53 »

Salut les filles!!!

Bon alors des news de Pauline!!
Le petit bibou a pris 100g!soit 750g donc positivons gardons les doigts croisés, tant qu'il grossit, c'est déjà bien...
L'écart c'est relativement creusé avec le gros bibou Clin d'oeil qui fait 1k100..
Mais bon peut être que gros bibou est un gros bébé donc tant que tit bibou prend du poids Souriant
Pauline est forte, elle a beaucoup d'humour, chacun son rôle moi je vais pour l'écouter et la conseiller sur les enjeux et les futures étapes plus ou moins difficiles qui l'attendent.
Vous les filles, faîtes la rire, elle aime ça et elle en a rudement besoin!!
Elle est très heureuse que vous pensiez à elle.
Sa clé 3G se vide très, trop vite!!!

Zoésteph et Matnic!!Courage les filles, le début est un peu rude, et puis si vous avez envie de faire journée pyjama no stress et surtout ne culpabilisez pas!!!
Un tit conseil si vous avez des bonnes copines qui ne savent pas quoi faire pour vous rendre service, demandez leur des petits plats concotés maison, de bien se nourrir, c'est le nerf de la guerre!!!Vous pouvez congelé et hop le midi ou le 14h00 vous mangez bien et bon!!!

Ninnie je te comprends moi mon mari rentre à 19h30 tout les jours Tire la langue Et 3 gars c'est baston sur baston!!

Sarra combien de SA? mono-bi?

Cool pour les visites autorisées!!adieu le blocus des mat!!Je connais des futures mamans qui vont être soulagées de pouvoir voir leurs ainés!!!

Bon aujourd'hui c'est mercredi!!Journée Tire la langue
J'vais essayer de survivre!!!:)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: