Coucou,
Rentrée nickel chez nous! Paul adore l'école; Il pleure pour en repartir!! (en sachant quand plus ils font de la perisco matin et soir

)
Sarah est plus mitigée...Elle ne pleure pas (car il y a son frère, je pense) mais elle n'est pas super enthousiaste...Paul se la traine toute la journée..il l'amene aux activités...On ne sais pas trop s'il a ressenti l'apprehension de Sarah ou si c'est pour se rassurer lui...Par contre, c'est sarah qui reponds aux questions qui sont posés à Paul!
Pour le moment, aucune separation possible...La maitresse laisse pour le moment et petit à petit, essaiera de les separer pour les activités...
Hier, ils ont enfin dormis à la sieste! Jusque là, aucun des deux dormait et sarah s'endormait systematiquement sur le canapé en rentrant et du coup, elle ne voulait pas manger le soir...Elle n'est deja pas bien grosse alors cela m'ennuyait quand même!
Pour Elisa, rentrée impeccable aussi. Elle est super contente de sa maitresse. Il faut dire qu'elle tombe sur une dame très à l'écoute et très calme. Tout ce qu'il faut à notre demoiselle un peu compliquée

Coment allez vous les filles? Tichoux, tu as réussi à joindre Laura? Moi, toujours pas...
Vicka, étais tu à l'école du morier hier? Une personne te ressemblait enormement! Je n'ai pas osé y aller en ne sachant pas..
Bisous