25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 23:02:58
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 165257 fois)
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2145 le: 24 Juillet 2012 à 17:57:15 »

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site, j'attends des jumeaux pour début décembre (et premiers enfants!), enfin bref découverte totale pour moi et mon conjoint, et les inquiétudes qui commencent à pointer leur bout de nez  Huh? Comment s'occuper des 2 en même temps, pouvoir les porter dans les bras en même temps, car je n'ai pas envie qu'ils soient la plupart du temps dans leur transat et manquer de câlins. Comment vous êtes vous organisées les premiers mois?

J'habite à Rilly sur vienne (entre Ste Maure de touraine et Richelieu), si l'une d'entre vous habite dans la région, ce serait avec plaisir de vous rencontrer.

Bises à toutes
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #2146 le: 30 Juillet 2012 à 13:32:25 »

bienvenue à toi !! 

C'est aussi une découverte pour moi, première grossesse !! Oulala je ne saurais te répondre pour l'instant. Alors, on fait comment pour tous ce voir après le 11 aout? J'ai hâte!!

pleins de bisous
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2147 le: 31 Juillet 2012 à 12:02:04 »

Bonjour les filles,

Je ne pourrais pas pour la rencontre après le 11 août mais je penserai à vous!
Bienvenue à vous deux les futures mamans!
Je ne pass pas beaucoup sur le forum en ce moment car gros probleme perso..Pas l'envie e tout vous raconter..vous pourrez retrouver mon histoire sur le fil education, jumeaux aout 2009.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2148 le: 02 Août 2012 à 02:22:12 »

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site, j'attends des jumeaux pour début décembre (et premiers enfants!), enfin bref découverte totale pour moi et mon conjoint, et les inquiétudes qui commencent à pointer leur bout de nez  Huh? Comment s'occuper des 2 en même temps, pouvoir les porter dans les bras en même temps, car je n'ai pas envie qu'ils soient la plupart du temps dans leur transat et manquer de câlins. Comment vous êtes vous organisées les premiers mois?

J'habite à Rilly sur vienne (entre Ste Maure de touraine et Richelieu), si l'une d'entre vous habite dans la région, ce serait avec plaisir de vous rencontrer.

Bises à toutes
Mano
salut!!
je suis une future novembrette et suis pas trop loin de chez toi (enfin si on veut, je suis pres du grand pressigny) mais connais bien ton coin j'y passe beaucoup pour le boulot!
pour moi me deplacer en ce moment c'est un peu tendu il me faut un chauffeur, mais on pourrait essayer de se rencontrer Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2149 le: 02 Août 2012 à 09:58:01 »

Bonjours Reyna,
oui, je vois où est le Grand Pressigny. Pour moi aussi, il faut que je modère la voiture, je suis en arrêt depuis hier, j'ai trop de contractions, mais je peux conduire, il faut que je vois combien de Km nous séparent. Bon courage pour ta grossesse.
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2150 le: 02 Août 2012 à 19:54:16 »

j'ai trop de contractions, mais je peux conduire, il faut que je vois combien de Km nous séparentMano
t'es pas folle
si t as des contraction meme pas t y penses a la voiture hein!! Clin d'oeil Tire la langue
garde les au chaud car j ai fait cette betise moi avec contraction et voiture = pas bon

repos les filles non mais jvais venir m occupez de vous moi Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2151 le: 02 Août 2012 à 23:07:28 »

depuis que je me suis calmée sur le volant (plus que les petits trajets) je revis!! je suis de nouveau autonome pour les "obligations" du quotidien....
en revanche c'est toujours embetant de chercher un chauffeur pour descendre sur chatellerault
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2152 le: 03 Août 2012 à 09:17:38 »

Heu, ben, je me disais que tant que le médecin ne me dit pas d'arrêter la voiture, et bien je pouvais continuer de conduire  Huh?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2153 le: 03 Août 2012 à 11:43:09 »

ca c'est toi qui le sent apres, moi j'ai conduit jusqu'au debut juillet sans me poser de questions, mais a la maison j'etais incapable de faire quoi que ce soit, j'avais toujours des contractions...
depuis que je me limite aux petits trajets fini les contractions a la maison!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2154 le: 03 Août 2012 à 15:00:44 »

ca c'est toi qui le sent apres, moi j'ai conduit jusqu'au debut juillet sans me poser de questions, mais a la maison j'etais incapable de faire quoi que ce soit, j'avais toujours des contractions...
depuis que je me limite aux petits trajets fini les contractions a la maison!

Bon, je vais vraiment limiter les trajets, j'ai d'ailleurs demandé à mon conjoint de faire les courses à ma place, il m'a répondu : ah, tu réalise enfin que tu es enceinte, je vais t'attacher au lit!!
J'ai regardé, le grand pressigny est à 35km de chez moi : trajet le plus court mais assez merdique (mon conjoint connais bien cette route), donc j'ai bien peur qu'il sera difficile de se voir. Si ne plus faire de voiture pouvait diminuer mes contractions, ça serait cool. Je suis enceinte de 5 mois et toi?
Bises
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2155 le: 03 Août 2012 à 15:08:39 »

je  viens de passer les 5 mois et demi  Clin d'oeil
c'est vrai que la route par la est un peu chi*** j'ai des amis qui habitent rilly et j'y passe beaucoup pour le boulot...
autrement on essaiera de se rencontrer apres la naissance, voir si on survit a tout ca
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2156 le: 05 Août 2012 à 23:09:01 »

je  viens de passer les 5 mois et demi  Clin d'oeil
c'est vrai que la route par la est un peu chi*** j'ai des amis qui habitent rilly et j'y passe beaucoup pour le boulot...
autrement on essaiera de se rencontrer apres la naissance, voir si on survit a tout ca

No problem pour se voir après, on pourra se réconforter et se soutenir sur le fait que nos loulous nous prendrons tout notre temps et notre energie
Essaie d'accoucher le 24/11, ce sera mon anniversaire  Clin d'oeil
Bises
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2157 le: 05 Août 2012 à 23:29:42 »

ouhla 24/11!! va me falloir un elevateur pour aller a l'hopital a ce stade!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2158 le: 07 Août 2012 à 15:19:44 »

coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, moi c'est vicka je suis maman d'une petite fille et d'un petit garçon de presque 3 ans (le 24 septembre), et j'habite à tours centre... Si vs avez des questions n'hesitez pas et j'essaierai d'y repondre !

J'ai pas tout suivi ces derniers temps mais s'en est où de la petite soirée ?

Des vacances de prévues les filles ?

Alex comment ça va ?

Biz à toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2159 le: 08 Août 2012 à 08:36:47 »

Bonjour,

Vicka, je pense que pour la soirée, rien n'est decidé...Je ne pourrais pas au mois d'août donc faites sans moi..Ce sera pour la prochaine fois!
Nous partons samedi en vacances...
Tu demandais de mes nouvelles..Je ne vais pas te cacher que cela ne va pas fort(je ne sais pas si tu as vu les problemes que j'ai en ce moment sur le fil d'aout 2009 ou facebook)....Moralement, je sens bien que ce n'et pas génial. Je dors très très mal...
Physiquement, ayant diminué tous mes medicaments pour ma reprise de travail, je suis douloureuse...mais bon, je supporte..pas bien le choix....

Pour les nouvelle, idem que vicka. Si vous avez des questions, n'hesitez pas! mes enfants viennent aussi d'avoir 3 ans.
Concernant les trajets en voiture, soyez prudentes! Comme vous, je ne voyait pas le mal(je faisais de la voiture, mes courses, mon ménage...)..Je me suis retrouvée hosipitalisée à 32 sa pour map avec un col ouvert à 2 et raccourci! Du coup, j'ai passé la fin de ma grossesse couchée!
Vous êtes dans une phase maintenant plus delicate donc prenez bien soin de vous!

pour les courses, si vous pouvez, optez pour le drive! C'est génial! d'ailleurs, plus de trois ans après, je fais toujours mes courses comme cela!


Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: