Salut à toutes,
Ca me fait plaisir d'apprendre que c'est possible, même sans coussin, spécial ou non.
Wow! Ben oui la nature est bien faite, perdues dans une forêt ca marcherait aussi!
Et vous avez même l'air heureuses sur les photos!
Jolies mamans vous êtes.
Question(s) toutefois.
Je vois que toutes celles qui ont le coussin spécial, en ont un "dur" ou plutôt "carré" ou "moulé".
Ici (au danemark) j'en trouve autant de "mous"(comme les coussins d'allaitement simples, mais juste énormes) que des comme les vôtres. Certaines ont déja essayé?
Ça a l'air plus confortable et flexible, et surtout beaucoup moins moche (on peut même se faire une chouette taie si on veut), mais peut-être moins stable?
Je me demande lequel acheter.
Autre chose. Me demandant aussi (heureuse de lire que je ne suis pas la seule! ) comment on peut attrapper le 2eme bébé alors qu'on a déja placé le premier, sans le laisser tomber, j'ai lu qu'on pouvait mettre le 2e (à l'avance), sur une "couche" ou autre carré de tissu, et le porter comme une cigogne, d'une main donc, pour qu'il se joigne à la fête. Sac à bébé.
Ca me parait comme LA solution miracle , mais vous n'en parlez pas.
C'est donc possible d'attraper le 2e avec les 2 mains (pour la tete qui se tient pas encore), sans risque pour le 1er???
Ca serait super si vous pouviez donner une description de l'action...
Et troisième chose, oui je suis très intriguée..
Je lis aussi que c'est plus fatiguant d'allaiter que le de donner le biberon, qu'on arrête/abandonne à cause de la fatigue, etc...
C'est physiologique, la production de lait fatigue, ou alors c'est la fréquence des tétées, ou quoi...?
Comment peut-on songer à décourager quelqu'un d'allaiter, sachant qu'ont est faites pour ça?
Pourquoi préférer la substitution sans considérer la méthode naturelle?
Plein de questions d'une vraie novice qui ne se rend pas compte...
Merci!