04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:12:51
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 180656 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 20 Décembre 2011 à 10:07:16 »

Coucou,
Toujours 3 en 1...Nuit correcte...
Manou joyeux anniversaire  Clin d'oeil
Je souhaite également un bon retour à Litena avec ses babies....
Pour Soso aux dernières nouvelles elle devait rentrer avec ses loulous....Elle doit s'organiser tranquillement....
Juline bonne recherche de Doudous.....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 20 Décembre 2011 à 10:50:46 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses si je peux me permettre, je trouve que votre prise de poids est tout à fait correct. Ça me conviendrai bien et ça me rassure Clin d'oeil. Je suis a 16SA+2 et j'ai pris 2kg je verrai bien par la suite.....
Bonne continuation a vous toutes. Courage pour ces dernières semaines, voir ces derniers jours pour certaines. Dernière ligne droite pour une rencontre de rêve.........
Bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 20 Décembre 2011 à 11:03:14 »

coucou toujours 3 en 1 ...
aujourdhui cheri et retourné au bureau car ca faisai 5 semaines quil etais a la maison
moi j'embale les derniers cadeau recu par la poste ce matin... et c tout
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 20 Décembre 2011 à 11:07:59 »

Coucou,

Pointage du jour, toujours là !
Je pense à Nath qui doit être à l'hôpital ... espérons qu'elle puisse nous donner des nouvelles.
Vous tenez bon les filles, c'est bien  Clin d'oeil

Manou, joyeux 35 SA !!

EloQues, ne te stresse pas avec le poids, tu ne le contrôle pas. Même en faisant attention la balance grimpe ! Il suffit de manger équilibré pour éviter les carences et de ne pas manger plus que d'habitude et s'autoriser des gourmandises c'est bon pour le moral. Après l'accouchement,  ils devraient être vite perdus ...

Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3739 le: 20 Décembre 2011 à 11:47:14 »

Un petit coucou de la maison
On est rentré mercredi et ça se passe pas trop mal pour l'instant, les petits poussent bien : Kylian 2.400 kg et Aaron : 2.180 kg. J'aimerai avoir un peu plus de temps pour venir sur le fil mais j'ai mon père et ma belle mère à la maison et la semaine prochaine j'ai ma mère.
Désolée pour le perso, je n'ai pas lu ce que vous aviez mis.
Je vois qu'il y en a toujours 3 en 1, c'est bien tenez bon. Moi j'ai eu de la chance que Aaron reprenne du poids rapidement, du coup j'ai pu rester à la maternité et sortir avec les 2.
Gros bisous à toutes
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 20 Décembre 2011 à 11:52:30 »

Merci Eloques! Et bon courage à toi.

- Oui grosse pensée pour Nat  Bisou Bisou Bisou
- Super Soso, gros gros  Bisou
- Juline bonne recherche. Je sais que je ne suis jamais passée par là mais ne stress pas trop, tu risques de te fermer plus qu'autre chose. Courage.
- Doudouille bon paquets cadeaux alors Clin d'oeil
- Cahuette j'ai l'impression que tu passes de meilleures nuits en ce moment, cool!
- Marju, vous êtes en binome avec Nat?

Bisous bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3741 le: 20 Décembre 2011 à 12:51:24 »

Coucou les filles!
Je vois que vous tenez toujours le coup en 3 en 1... Vous devez en avoir bien marre! Mais bon la rencontre se rapproche de plus en plus quoiqu'il arrive!
Je fais court, car du tel ca peut planter!
Pour moi et les loulous tout va bien, rythme intense entre tetees, changes, soins, pour eux, repas, toilette, pipi!!!, sieste quand je peux, visites... C'est sport!
Mais bon tout le monde en bonne sante, c'est le principal! Bon mise a part mes seins qui souffrent! Vive l'allaitement!
Sab ouvre le fil education, je suis ok pour que tu le fasses!
Je devrais t'y retrouver dans les prochains jours car sortie prevue demain! J'ai hate! Je repasserai plus en details de mon canap'!
Allez les filles vous avez le feu vert pour accoucher vous savez! Ou alors vous voulez nous faire ca le jour de noel?
Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 20 Décembre 2011 à 13:00:27 »

sup ;Dner cel !!!!!!! en plus tu m as depasse Pleurs
C est top toute mes binos seront a la maison et manque les bebes de sab et ceux de laure rentre !!!!!! Moi ils veulent plus venir et moi je veux pas accoucher
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 20 Décembre 2011 à 13:24:17 »

Soso contente d'avoir de tes nouvelles, et que tout se passe bien et profite du monde qu'il y a chez toi pour t'aider et te reposer surtout, parce que avec une pour moi c'était du sport donc deux....

Doudouille j'espère que sans ton chéri ça va pour t'occuper de tes puces, sachant que c'est les vacances scolaires et que l'on est limitée dans nos mouvements, en tout cas bon emballage....

Marju tu as l'air d'aller plus que 10 jours pour toi c'est cool....

Nat j'espère que tout s'est bien passé, y a pas raison tu me diras....

Cel contente que la maman et les loulous vont bien pour les seins moi j'avais aussi morfler il faut vraiment prendre la bonne position après tout va mieux sinon on m'avait conseillé la crème Lansinoh qui est certes un peu chère mais compatible avec l'allaitement donc aucun risque pour les bébés (Ca ressemble à de la vaseline)...
Bon retour chez toi....

Allez Juline on se remotive, les bébés vont finir pas sortir et leur maman sera la pour les accueillir...

Manou pour les nuits oui elles sont meilleures depuis que j'ai mes deux coussins d'allaitement 
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 20 Décembre 2011 à 13:33:29 »

coucou
des nouvelles de Aline ...

apres le transfere de ses bebes ( pour faire de la place) ... le nouvel hopital les fait sortir demain
elle a bien galéré entre premier hopital pas top mise transfere papa qui travail son grand fils eloigné  les animaux a gerer et son sommeil... enfin elle va pouvoir souffler

fini d'embaler les cadeau sauf 1 car manque de papier lol... jai ranger les chambre enfants a fond fait de la place dans le salon ( transfere de jouet ) pour mettre le parce car je m'en servirai au debut car 2 nouveaux nés avec ma puce de 19 mois on prend pas de risque ... jai retiré tout les jouet premiere ages des bac de ma puces pour les jujux ... et je pense que je vais accocuher bientot  (petites perte rose depuis cette nuit mais pas de liquide) le col bouge encore
enfin avec moi on serai capable d'attendre dattendre lundi
pas de sieste cette apres midi pour la puce car levé a 11h45

j'espere juste que papa aura le temps de rentrer si accouchement arrive

Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 20 Décembre 2011 à 13:39:35 »

Coucou  Souriant,
bon ben le fil des décembrette est totalement désert alors je m'invite chez-vous pour mes derniers jours de grossesse. Ma césa est programmée pour vendredi matin, j'en peux plus j'ai mal partout. Je ne sais pas comment vous faites Juline et Doudouille pour en faire encore autant, moi je suis clouée au lit, j'ai énormément de mal à  me lever tellement la douleur est intense quand je bouge les jambes.
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 20 Décembre 2011 à 13:47:26 »

c'est pour ca que je bouge mowgli car allongé jai tres mal entre les jambes et je ne peu plus me lever seule ou presque telement la douleur et enorme...
vivement vendredi pour toi et lundi pour moi ...
vivement la fin pour toutes
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 20 Décembre 2011 à 13:48:58 »

Ho oui vivement la fin!!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 20 Décembre 2011 à 13:49:40 »

Cacahuette La meilleure creme est d appliquer quelques goutte de son lait dessus !!!! J ai eu des crevasses et j ai toujours mis mon lait dessus un miracle
 DOUDOUILLE des news de anna ?                                                                                                                 Mowgli bienvenue ici !!!!!! Je me bouge car j ai pas le choix car les valises pas faite + chambre pas fini + il me manque des choses mais si ca pouvais les faire venir !!!! Moi c est le 26
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 20 Décembre 2011 à 13:56:41 »

Mowgli bienvenue parmi nous pour les douleurs en faite je pense que plus on reste couchée plus on a mal moi aussi c'est ce que je faisais mais maintenant je bouge et ça va beaucoup mieux....Bientôt la libération....

Doudouille moi aussi j'ai la crainte pour chéri car il bosse dans le 92 de l'autre côté de Paris donc je crains qu'il n'arrive pas à temps...

Juline oui pour le lait je connaissais aussi c'est un bon antiseptique en plus...

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: