marju
|
|
« Répondre #3720 le: 19 Décembre 2011 à 15:39:36 » |
|
Super nouvelle Doudouille, plus beaucoup de temps à tenir !
La fin approche à grands pas pour toutes ...
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3721 le: 19 Décembre 2011 à 15:42:34 » |
|
Fama toi aussi c'est pour bientôt c'est génial...
Manou c'est bizarre c'est bruit lol en tout cas ça me rassure je suis pas la seule.... Par contre pour l'anesthésiste c'est bizarre parce qu'on quasi au même date et moi aprés le rdv du 15 elle m'a fait faire la prise de sang le lendemain parce qu'elle m'a dit que j'étais susceptible d'accoucher fin décembre et si vraiment ça n'était pas le cas on referai le bilan sanguin mais qu'elle préférait avoir les bilans tout de suite au cas où.... Parles en à ton gygy quand même si ça se trouve il s'est planté dans tes dates ou alors il ne sait pas que pour les jumeaux on ne va pas jusqu'au terme...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Fama
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3722 le: 19 Décembre 2011 à 15:53:54 » |
|
Merci Manou et Cahuette. Je m entends ronfler moi c'est bizarre. Pour la prise de sang elle doit etre faite 15j avt l'accouchement normalement.je l'ai faite le 12 mais le doc prevoit de me refaire un bilan sanguin la veille de l'intervention...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #3723 le: 19 Décembre 2011 à 16:22:09 » |
|
Salut les filles
Oui je suis super excitée et bizarrement moins inquiète qu'hier...
Moi, mon mari m'a enregistré en train de ronfler.... le canailloux... ms effectivement, ça m'arrive de m'entendre aussi, ça fait bizarre !!
Super nouvelle Doudouille, juste après noël...
Juline, j'espère sincèrement que ça ne va pas durer aussi longtemps... Moi aussi on m'a dit que le déclenchement était plus douloureux, car, au final, ce ne sont pas des contractions naturelles.... on verra bien...
pour le mal de jambe, je ne sais pas si vous avez la même chose que moi il y a quelques semaines, mais, moi, le fait de terminer ma douche par un jet d'eau froide sur mes jambes, ça m'a soulagé... Depuis, plus rien la nuit de ce coté la....
Je reviens de chez Ikea, derniers achats, j'ai bien piétiné, j'espère que ça va les faire venir avant le déclenchement... j'ai ressenti pour la première fois, une douleur très forte, mais très brève dans l’aine... c'est ça une contraction???
Je dois être à l’hôpital ce soir entre 18 et 21h, on va en profiter pour se faire un ptit resto à deux avant... et puis, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autre changement de programme...
bise à toutes Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
marju
|
|
« Répondre #3724 le: 19 Décembre 2011 à 16:34:34 » |
|
Bon resto nath, tu as raison, profites-en bien, après ce sera fini pour un moment ! C'est bien en tout cas si tu es assez zen, c'est ce qu'il faut. Espérons que cette fois sera la bonne.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3725 le: 19 Décembre 2011 à 16:55:24 » |
|
Coucou Nat,
Si quand tu as ressenti la douleur ton ventre s'est durci c'est une contraction sinon c'est peut être un des loulous qui est bas et qui a appuyé sur l'aine moi j'ai ça depuis un moment, mais si il est bas c'est bon signe aussi.... En tout cas je te souhaite une bonne rencontre tiens nous au courant si tu peux au moins pour nous dire que tout s'est bien passé et comment vont les loulous.... Bon resto à vous deux et croisons les doigts pour que ce soir ça soit la bonne.... Bizouxxx
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #3726 le: 19 Décembre 2011 à 17:11:57 » |
|
Bon resto Nat et belle rencontre demain!!! Cahuette, il a les bonnes dates et il m'a même dit qu'en effet pour des jumeaux il fallait s'attendre à ce que ça vienne plus tôt mais je pense qu'il n'a pas fait de calcul ou percuté (pas faute de lui avoir dit) j'ai quand même conclu en lui demandant si c'était grave si j'accouchais avant d'avoir fait cette prise de sang, il m'a dit que non si c'était le cas on la ferait direct à la mater... On verra bien!
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3727 le: 19 Décembre 2011 à 17:15:22 » |
|
Nathanaelle Bientot la rencontre !!!!!
manou et cacahuette vous serez les dernieres !!!!!!!!!!
moi j ais pas fait la valise , il me manque trop de chose a faire
sab tu veux que je fasse recap des mamans de janvier 2011 ? ou tu l a fait
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
EloQues
|
|
« Répondre #3728 le: 19 Décembre 2011 à 19:21:15 » |
|
Bonjour à toutes, Je suis une future maman de jumeaux je suis à 16SA et je ne fait donc pas partie de votre fil mais j'aurai une petite questions à vous poser (un peut indiscrète) pour celle qui voudrai bien me répondre! Je voulais savoir si vous aviez pris bcp de poids pendants votre grossesse! Je suis un peut ronde à la base et toute mes copines autour de moi on pris dans les 18kg pour un bb alors moi avec 2 je me pose des questions et ça me fait un peut peur....Entre les "faut se faire plaisir" "oui mais pas trop" je mis pers!!!! Voilas merci par avance pour celle qui aurons eu la gentillesse de me répondre! Pleins de bonne choses a vous toutes pour les jours a venir qui vont être riche en émotions
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #3729 le: 19 Décembre 2011 à 19:51:45 » |
|
Bonjour Eloques,
Félicitation pour ta grossesse! A partir de maintenant ton mon d'ordre sera repos et ménagement! Perso à 35 sa j'ai pris 20kg, je suis de nature plutôt ronde. Côté alimentation, je n'ai pas changé grand chose par rapport à avant dans le sens où je ne mange pas forcement plus (et pas de grignotage). J'ai pris beaucoup au début, peu au 2ème trimestre et là un peu plus ces dernières semaines. Ceci dit je me fait plaisir. Maintenant je crois que je suis dans les filles qui ont prit le plus sur le fil.
Bon courage pour la suite de ta grossesse, n'hésites pas si tu as besoin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #3730 le: 19 Décembre 2011 à 19:52:47 » |
|
Juline tu as raison, on va finir par se sentir seules sur le fil lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3731 le: 19 Décembre 2011 à 21:12:29 » |
|
Coucou Eloques,
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse.... Moi comme Manou je suis à 35 SA + 2 et j'ai pris 20 kg pour les jumeaux ce qui me semble être un poids correct ayant pris 30 kg pour ma fille j'ai eu moi aussi peur de prendre beaucoup mais pas du tout, il suffit de manger normalement l'essentiel c'est que tu manges de tout pour éviter les carences car deux bébés ça pompe l'énergie donc fait en sorte d'équilibrer tes repas mais j'ai aussi envie de te dire qu'il faut te faire plaisir..... Deux bébés ne veut pas dire manger plus et ne veux pas dire non plus que tu vas grossir plus.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3732 le: 19 Décembre 2011 à 21:16:18 » |
|
litena est rentre avec ses champions
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #3733 le: 20 Décembre 2011 à 09:12:22 » |
|
Bonjour, Bon retour Litena!!! Toujours 3en1 ce matin et 35sa aujourd'hui J'espère que vous allez toutes bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3734 le: 20 Décembre 2011 à 09:19:09 » |
|
Toujours 3 en 1 !!!!! Programme de la journee allez chercher homeopathie que m a conseille ma doula car je suis tetanisee a l'idee d'accoucher ! et aussi trouver deux doudous !!!!!!!! Des nouvelles de soso ? Ce serait bien de mettre des photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|