Moi j'ai contacté la caf ils m'ont donné les coordonnées des associations mais mon coefficient et trop élevé du coup ça me revient cher et en plus je ne suis pas prioritaire, c'est donc ma petite maman qui vient la pauvre me faire mon ménage...Ah ce que j'aime pas être dépendante....
Nous on doit payer aussi 3.77€ par heure
Pour ma part pour ma fille effectivement je me posais pleins de questions j'avais peur que quelque chose se passe il faut dire que je l'avais attendu 5 ans ma puce, donc impatience et stress...
Mais pour cette grossesse j'ai l'impression de ne pas me sentir impliquée et je m'en veux, je pense que je ne m'attendais pas à retomber enceinte de suite et surtout de jumeaux et j'arrive pas encore à réaliser.
Par contre j'ai hâte qu'ils soient là, je ne suis pas le genre de femmes qui aiment la période de la grossesse, je m'explique avant que l'on me traite de mère indigne, je préfère vivre l'après que le pendant parce que j'ai l'impression qu'enceinte je suis bloquée que je ne peux pas faire ce que je veux, je me sens diminuée, je suis trés active et la le fait de rester coucher ne pas pouvoir porter ma fille m'occuper d'elle comme j'ai envie ça me frustre...
C'est normal que tu as hâte c'est pas pour cela que tu es une mère indigne mais faut les garder encore un peu au chaud
Aides menageres je me suis pas vraiment renseigné car je vois deja qu il me diront que je n y ai pas le droit ! De toute facon ma famille et ma belle famille ne seront pas prevenus quand j aurai accouché !
Pour les questions qu on se pose moi c est pas le meme probleme que vous car comme on a perdu un bebe tres tot c etait pas les memes questions !
Moi j ai hate d accoucher car j aime pas cette grossesse mais pas specialement presses qu ils soient la !
Juline pourquoi tu n'aurais pas le droit a une aide ménagère. Je pense qu'avec 3 enfants en très bas age tu auras le droit.
Pour ma part encore une nuit compliquée entre les vomissements et le pipi et les douleurs dans le bas ventre comme si un de juju poussait vers le bas. Je suis toujours gêner en position assise je sens qu'un bébé est bas.
Mal estomac depuis ce matin et fatiguée mais j'ai des choses a faire aujourd'hui notamment me trouvé un iphone car le mien qui est cassé depuis 1 semaine n'est pas réparable donc mort sniff je l'aimais tellement ce tel. j'en cherche un d'occasion mais c'est pas gagner.
Je devrais pas tarder a avoir mon aide a domicile qui est prévu 3h par semaine a partir de la semaine prochaine ouff je vais pouvoir souffler un peu car entre ménage, repassage, préparation des vêtement-chambre pour les juju, mon fils et mes animaux j ai pas trop le temps de me reposer.