22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:03:48
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205451 fois)
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 29 Octobre 2011 à 20:05:38 »

Coucou du jour,

pour dire que tout va bien malgré journée peu reposante, opération montage de cabane de jardin, mais bon le plus gros est fini ! enfin j'ai surtout fait contremaitre et aider à passer des outils, en tout cas ca me fait prendre l'air (et puis au moins ca va faire de la place à a la maison).

J'ai commencé le traitement au fer et ca me fait un peu mal au bide... j'espère que je vais m'y habituer !

Contente que tout aille bien de votre coté !

Bonne soirée
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2566 le: 29 Octobre 2011 à 20:54:48 »

coucou du soir pour vous souhaiter bonne nuit!

j'espère que demain sera effectivement un jour meilleur car aujourd'hui c'était pas vraiment ça...mais bon ma maman et venue me changer les idées le temps d'une aprèm! Et oui même si j'ai toujours le moral je me sens très suceptible en ce moment et a tendance à m'énerver pour pas grand chose: genre le fait que mon homme me tél en conduisant....Bref c'est la période du trop plein je crois! Que ça passe vite, ça ira mieux après! Mais ça va pas arranger mes contractions....
Et pour terminer la journée, y'a un bip bip qui sonne depuis ce matin dans le couloir.... Je sens la NDM!!!! Enfin autant que ce soit regroupé sur une même journée, au moins après je serais tranquille, enfin j'espère! Désolée pour le pavé perso qui quand je me relis me semble bien futile....Je m'énerve toute seule là!!!! Donc je vais arrêter!

Pour le sucre dans les urines Sab j'en sais rien je crois que c'est au test bandelette, elle m'a juste demandé si j'avais mangé des "cochonneries" (j'aime bien le terme avec le jugement qui est sous-entendu), et le pire c'est que non c'est le jour où j'en mange le moins qu'on me trouve du sucre dans les urines.....

Super le thème espace Juline, je te dirais quand mon portable sera débloqué, je pense que mercredi ou jeudi ce sera bon, je te tiendrais au jus. Comment vas-tu toi et ta puce?

Laure attention pas d'imprudence!!!!

Sab, comme dit Laure tu prends des nouvelles de tout le monde, mais de toi alors elles sont où?Huh??

Anna tu m'étonnes que ton homme doit voir des trucs vraiment étranges! Je vous raconte pas tout ce que j'entends dans le couloir, mais des fois c'est comiques ou cotons, c'est pareil pour le personnel y'a des jours avec des jours sans!

Pour ma part un jour comme aujourd'hui j'en ai ras le bol d'être enceinte de pas pouvoir faire ce que je veux de mon corps....Mais bon faut bien qu'ils restent au chaud encore un bon mois!

Soso, désolée, mais depuis le temps qu'on ne t'avais pas vu sur le fil je ne sais plus pourquoi.... (un vrai panier percé ma tête!!!!) et combien de temps si hospi?

Bon je vais aller tricoter un peu, ça va me détendre!

Bises à toutes et bonne NDR!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 29 Octobre 2011 à 21:33:33 »

Bon, alors ma journée... petites engueulade avec l'homme avant qu'il parte bosser cette aprem parce que les placards de la cuisine était en vrac alors que j avais tout rangé avec ma maman, donc je les ai rangé. Je l'ai engueulé aussi parce qu'il ne s'occupe pas du chien en ce moment et qu'il a besoin de sortir même si il a un petit jardin ce n'est pas suffisant!!
Ensuite repos et là en début de soirée j ai eut la pêche, donc j'ai trié le linge des filles, il n'y a plus qu'à laver mais ça c'est chéri qui s'en occupera. Il termine sa saison d'été au bar MARDI, YOUHOUUUUU !!
Comme ça demain c'est étalage intense, il n'y a plus rien a faire!! Enfin si mais moi je ne fais plus rien...

Cel, n'hésites pas a pousser des coups de gueule, ça soulage Clin d'oeil Clin d'oeil!! Il y a des journées où on ne supporte rien ou la moindre petits choses nous mets hors de nous...

YES Sab 28sa ça avance!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Juline, merci pour les nouvelles de Litena Clin d'oeil, contente de savoir que ses petits mecs continu de se battre comme des chefs!!

Anna moi il me tarde de pouvoir nous faire des bonnes flambées, se sera aussi  notre chauffage central parce que là c'est poêle à gaz (ça pu) et électrique (ça coute cher)!!

Emilie le traitement de fer moi aussi ça me file la nausées des fois, plus la constipation, sympa!!

C'est clair bonne NDR à toutes Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 29 Octobre 2011 à 22:26:18 »

sab Oui j ai eu un coup de coeur pour ce theme ! Mais pour les gigoteuse pas de reponse pour les 0 6 mois mais je  pense prendre les 6 24 mois ! et trouver des nid anges pour les premiers mois ( on m a conseille cela dans un post )!
alors ce restaurant ?
Joyeuse 28sa ! Lundi c est moi et laure !!!

Laure il faut que tu te repose ! Pas cool les enguellades mais je dis souvent que c est signe d un bon fonctionnement !
oui des photos on veut  Souriant Souriant Souriant Souriant

Anna Ca doit etre dure de t etre retrouve sans lui ! Je pense que quand j aurai sauve mon couple ( si j y arrive ) je ferai effort d appeller mes beaux parents pour qu il viennent passe une semaine en novembre .

soso  ca va quand meme ?

emilie courage ! moi je prends plus le fer car je le vomis !

cel Courage !!!! Tu es deja tres courageuse et hesite pas a nous raconter tout ce que tu veux !!!!

De mon cote j ai fait peter la carte bancaire !!!!!!!

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 30 Octobre 2011 à 07:21:41 »

Aline? Alors ce trajet ? Vous avez trouvé une solution?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 30 Octobre 2011 à 08:48:45 »

Bon je pense de nouveau faire peter la carte bleu ce matin et j ai envoye des emails a des personne sur ebays !!!!!!
je vous mettrai plus tard ce que j ai achete !
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 30 Octobre 2011 à 09:59:08 »

Non pas de solution pour le trajet mais des tensions dans mon couple car mon homme ne comprends pas. Depuis avant hier on s engueule et je pense même faire l aller Chartres mais sans le retour et rester vivre chez mes parents.
On dort séparément et je m occupe seule des enfants ( ses filles et mon fils) jour et nuit car il ne lève pas. Franchement je suis dans une impasse. Je ne sais plus quoi faire. J en ai parle avec mes parents car je suis très proches d eux et mes parents comprennent la situation. Ma mère me dit qu elle ne comprends pas mon copain qu il faut du repos surtout avec une grossesse gémellaire. Ce que je ne comprends pas c est qu il vient a tous mes rdv donc il sait ce que la gygy dit alors pourquoi il ne m écoute pas. De plus quand j étais pas bien jeudi il a tel lui même a la sage femme pour qu ell vienne car il avait peur pour ses fils et la il veut que je conduis j y comprends rien.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 30 Octobre 2011 à 10:06:05 »

Bonjour à toutes!!!

SOso comment s'est passée cette nuit? tu as mieux dormi?

Cel, comment vas tu toi aussi? à ce queje vois hier c'était vraiment lajournée pourrie... Normal que tu commences à en avoir marre,l'hospit', la sensation de ne rien pouvoir faire à part attendre, et le semaines qui avancent pas toujours assez vite à notre goût.... Clin d'oeil et puis les phases de susceptibilités je connais bien Clin d'oeil ces 3 dernières semaines j'avais la sensation que mes hormones étaient en éruption.. vraiment très chiant oui!!!pour les autres certes mais pour soi aussi non??!!! c'est énervant d'être énervée en gros Allez courage, aujourd'hui c'est un nouveau jour que je te souhaite meilleur et plus sympathique que ta journée d'hier!! C'est quand ton prochain contrôle d'urine???

Laure ton coup de gueule pour les placards me fait marrer, j'ai l'impression de me voir "MAIS PU***** C 'EST QUOI CE BORD*** LA!!!! J' AVAIS TOUT RANGE MAIS NON C' EST TROP DUR DE REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE HEIN!!!!
Appeler nous Bree Van de Kamp ;; Bon j'espère que le calme est revenu et que t'as pas trop forcé non plus... et puis encore qque jours et ça y est ton homme est en vacances pdt un mois...  Souriant Souriant Clin d'oeil

Les filles  vous me donner envie avec vos flambées de bois .....  Tire la langue

Laure il faut que tu te repose ! Pas cool les enguellades mais je dis souvent que c est signe d un bon fonctionnement !
+1

Anna Ca doit etre dure de t etre retrouve sans lui ! Je pense que quand j aurai sauve mon couple ( si j y arrive )
Bisou Bisou

Juline, s'en est où ce théme de l'espace? t'as visiblement résolu le pb des gigoteuses  en prenant des nids d'anges.... en même temps le théme choisi est tellement sympa Clin d'oeil[/color][/color]allez vas y fais péter la carte bleue, chauffe, chauffe la carte!!!!! BIMBAMBOUM!!!!et après balance les photos!!!!! y avait une vente privée sucre d'orge je sais pas si t'avais vu...y'avait pas le thème de l'espace mais bon.... je l'ai encore loupé.. comme d'hab' en fait

Je penserai à vous demain  pour votre SAanniversaire!!!!

Resto hier sympa,j'ai mangé comme une goinfre le dessert m'a achevé, j'ai tendance à oublier que je n'arrive plus à manger autant qu'avant et que je commence à me sentir rassasiée plus vite ... mais c'était bien bon aussi!!!! Roulement des yeuxJuline j'ai pensé à toi y'avait des chocolat liégiois à la carte Clin d'oeil.....
Aujourd'hui ça va être cool, comme tout les dimanche  .. l'homme profite du seul jour de repos de la semaine...j'aurai bien dit qu'on allait faire tous les 2 les baleines sur le canapé mais lui il grossit pas , il maigrit   !!!!!

et vous?? Comment allez- vous?

Isasa, Litena, Kira  Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 30 Octobre 2011 à 10:31:18 »

coucou les filles nuit difficile avec ma puce et les envie de pipi quand je me lève j'ai l'impression d'avoir un gros ballon entre les jambes ... puis la pause étant faite plus de ballon...

la décalage et donc pas la pour arranger les choses car la sieste et donc décalé de 1heure

sinon bas 30SA  aujourd'hui... trop trop contente ... maintenant 32 SA en vue

sinon comment aller vous???

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 30 Octobre 2011 à 10:53:16 »

super moi 29 sa aujourd hui
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 30 Octobre 2011 à 10:56:17 »

Joyeux SAnniversaire, Doudouille. J'espère que ça va s'arranger, dans la journée.

Soso, Cel, vous allez passer une super journée... on y croit !

Juline, je t'envie... moi je dois attendre le 4, que la paye tombe, sinon, tout ce que je risque de faire fumer, c'est le découvert ! Bon, je patiente... Oui, ça a été dur d'être privée de mon fils, mais ça n'a été que pour 2j 1/2, et puis c'est dur aussi pour moi de devoir lui dire "NON" à longueur de journée (maman, on peut aller faire du vélo ? maman, on fait de la peinture ? etc, etc...)

Sab, tu me fais rêver, avec ton dessert ! Mais là aussi, je patiente... et je peux te garantir que dès le séjour à la mat, les bonnes pâtisseries viendront à moi !

Laure, pour les placards... je comprends et compatis... perso, j'ai commencé ma mutation de Bree VandeCamp vers Lynette Scavo depuis 1 mois ou 2... par contre, ça fait 1 an (epuis qu'on a emménagé dans notre maison) qu'on fait armoire à part, pour nos vêtements  Clin d'oeil Au moins, ça m'évite de pêter un câble dès le réveil !!!

Aline, si ta SF est compréhensive, essaie de la faire venir pdt qu'il est là, et arrange-toi avec elle avant par tél pour qu'elle te défendes de faire le trajet... c'est un peu un coup bas, mais si il faut ça pour le convaincre...

Ici, c'est la forme, j'ai la pêche, aujourd'hui. Pas super bien dormi (l'homme a eu le sommeil très, TRES bruyant...) mais bizarrement, j'ai la pèche. Maintenant le petit fait le clown, on se marre bien. Papa et tonton scotchent devant le GP de F1...
Un peu mal à la gorge, et je peux même pas me soigner avec du miel (c*n de diabète !), alors je suis au citron... si demain ça passe pas, j'irai voir mon doc.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 30 Octobre 2011 à 10:58:43 »

sab Ca avance le theme ! J ai trouve gigoteuse et nid ange dans les beiges donc ca passera bien !
Pour achats je vous mettrai photos ! mais les nid anges et gigoteuse pas achetes !
pour la vente privee j ai rien vu de bien !

laure comment ca va ?

Cel ca va mieux ?

Aline tu es pas plutot vers 30sa vu que doudouille est a 30sa ?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 30 Octobre 2011 à 10:59:40 »

Aline, si ta SF est compréhensive, essaie de la faire venir pdt qu'il est là, et arrange-toi avec elle avant par tél pour qu'elle te défendes de faire le trajet... c'est un peu un coup bas, mais si il faut ça pour le convaincre...

Je n'aurais pas dit mieux!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 30 Octobre 2011 à 11:01:19 »

bah avec doudouille on a calcule car la dpa sur le papier de l hopital est le 14 janvier mais la gygy et la sf sont ok pour les semaines donc avec doudouille on a regardé par rapport a mes dernière regle qui etait le 10 avril donc la ca fait 29sa
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 30 Octobre 2011 à 11:03:18 »

Anna je lui ai dit si je vais a Chartres je te préviens je ne reviens pas avec toi je reste chez mes parents jusqu’à la naissance des juju. je sais c est pas bien je marche au chantage mais j'essaie de lui faire comprendre la il est parti au travail en colère et 1h plus tôt. il ne m a même pas dit au revoir a ce soir.
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: