Joyeux SAnniversaire, Doudouille. J'espère que ça va s'arranger, dans la journée.
Soso, Cel, vous allez passer une super journée... on y croit !
Juline, je t'envie... moi je dois attendre le 4, que la paye tombe, sinon, tout ce que je risque de faire fumer, c'est le découvert ! Bon, je patiente... Oui, ça a été dur d'être privée de mon fils, mais ça n'a été que pour 2j 1/2, et puis c'est dur aussi pour moi de devoir lui dire "NON" à longueur de journée (maman, on peut aller faire du vélo ? maman, on fait de la peinture ? etc, etc...)
Sab, tu me fais rêver, avec ton dessert ! Mais là aussi, je patiente... et je peux te garantir que dès le séjour à la mat, les bonnes pâtisseries viendront à moi !
Laure, pour les placards... je comprends et compatis... perso, j'ai commencé ma mutation de Bree VandeCamp vers Lynette Scavo depuis 1 mois ou 2... par contre, ça fait 1 an (epuis qu'on a emménagé dans notre maison) qu'on fait armoire à part, pour nos vêtements

Au moins, ça m'évite de pêter un câble dès le réveil !!!
Aline, si ta SF est compréhensive, essaie de la faire venir pdt qu'il est là, et arrange-toi avec elle avant par tél pour qu'elle te défendes de faire le trajet... c'est un peu un coup bas, mais si il faut ça pour le convaincre...
Ici, c'est la forme, j'ai la pêche, aujourd'hui. Pas super bien dormi (l'homme a eu le sommeil très, TRES bruyant...) mais bizarrement, j'ai la pèche. Maintenant le petit fait le clown, on se marre bien. Papa et tonton scotchent devant le GP de F1...
Un peu mal à la gorge, et je peux même pas me soigner avec du miel (c*n de diabète !), alors je suis au citron... si demain ça passe pas, j'irai voir mon doc.