04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 21:29:39
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185300 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 22 Juillet 2011 à 15:51:37 »

prends soin de toi Juline..
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 22 Juillet 2011 à 16:18:51 »

coucou les filles
le portage c'est magique ma plus grande a 7 ans c'etait pas la mode ...

ma seconde a 4 ans et demis elle a été mon cobaye a écharpe et a porte bébé

on a essayé -tikamak red castel- porte bébé baybjorn- porte bébé tomy click n go-

et le porte bébé dorsal- genre sac a dos de montagne

et ma fille de 14 mois a était en écharpe classic de 0 a 6 mois puis babymoov ensuite car javais envie de changer maintenant j'en ai une donc la voiture et une dans la maison d ou je part je prend celle que j'ai tissu  je préfère celle de babymoov plus flexible  par contre papa a le porte bebe babybjorne avec tout les accessoire car les echarpe il sais pas les mettre

depuis ma grossesse je la porte pas malheureusement mais si je suis avec une amie elle la porte si je suis seule elle marche ou poussette

les jumeaux seront porté un max de temps
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 22 Juillet 2011 à 18:17:57 »

Moi j ai des contractions mais moins forte quand meme . Juline a ete dans l'eau elle s est eclate .
J ai une question la piscine peut elle avoir le meme effet que le bain pour les contractions

Isasa Comment vas tu ?

Doudouille Tu pense acheter une echarpe ? Moi la redcastle je peux pas a cause des mes epaules.

sab comment vas tu

Suzy notre marraine comment vas tu ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 22 Juillet 2011 à 18:50:55 »

coucou oui la piscine peu avoir le même effet que le bain mais le bain es plus efficace car l'eau es chaudes

sinon pour les écharpes non je ne lai achète pas je les ai deja
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 22 Juillet 2011 à 20:23:12 »

Coucou, Juline merci de prendre des nouvelles. Je vais refaire mon analyse d'urine lundi et j'espère que tout ira pour le mieux. Je ne me suis pas arrêtée depuis ce matin pour préparer les valises, les pots pour ma poupée, je suis vanée!!!
Donc ce soir méga repos!
J'espère que vous allez toutes bien.
Je pars en vacances demain, je passerai vous donner des news!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 22 Juillet 2011 à 20:28:07 »

J ai l impression qu on ai peu de janviette 2012 non ?

isasa j espere que tout ira bien et profites de tes vacances !

Doudouille moi je vends mon sling pour en acheter une autre
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 22 Juillet 2011 à 22:03:43 »

Bonsoir,

Ancienne janviette 2011 , je vous lis parfois avec nostalgie. Essayez de profiter de cette grossesse et ménagez vous.

Si vous avez des questions n hésitez pas!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 23 Juillet 2011 à 13:40:32 »

Comment allez vous aujourd hui ? Quoi de prevu ?

Je suis contente mon mari est arrive ce matin et repart lundi soir ! Sinon il pense aller chercher les matrix et la poussette il le fera a paris car la dame de la poussette est sur paris
Il a emmene ce matin juline a la mer et l a filme car il a vu en partant que j avais les larmes aux yeux de pas y aller avec eux .
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 23 Juillet 2011 à 15:11:55 »

Coucou Juline,

d'après ce que je lis je crois comprendre que ton mari bosse en déplacement  ....?Tant mieux si vous avez du temps ensemble...

aujourd'hui c'est moyen de mon côté, j'attends que mon compagnon arrive et on va aller  à l'hôpital je pense car j'ai des petits saignements( désolée de parler de ça) et je veux être rassurée..sinon week-end pluvieux et enfin en vacances depuis hier!!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 23 Juillet 2011 à 15:19:11 »

Comment allez vous aujourd hui ? Quoi de prevu ?

Je suis contente mon mari est arrive ce matin et repart lundi soir ! Sinon il pense aller chercher les matrix et la poussette il le fera a paris car la dame de la poussette est sur paris
Il a emmene ce matin juline a la mer et l a filme car il a vu en partant que j avais les larmes aux yeux de pas y aller avec eux .
Coucou!
De mon côté ça va... je stressais de ne pas avoir trop de ventre mais il est bien là, en quelques jours il est apparut et maintenant grosse galère pour s'habiller! Mes pantalon ne me vont plus, mes soeurs et belles-soeur m'ont prêté quelques affaires mais vu qu'elles sont plus larges que moi c'est 3 fois trop grand alors je taxe des jeans à mon chéri,ça me fait des baggy mais bon...
Et de ton côté Juline il faut que tu te repose!! Ca m'a emue aussi de savoir que tu ne pouvais accompagner ta poupée avec le papa à la plage, je me suis mise à ta place et moi aussi je pense que j aurai eut les larmes aux yeux!
Isasa profites de tes vacances!!!!!
Par contre je suis contrariée de ne pas pouvoir me baigner, en montagne l'eau est très froide, il ne fais pas beau en ce moment donc les piscines découvertes pas possible et les thermes avec le mauvais temps sont bondés!!grrr... moi qui adore barboté!
Quoi de prévu...?Bin, pas grand chose le train train quotidien,je vais souvent passer mes soirées au bar/restaurant où mon chéri travaille parce-que je m ennuie beaucoup en journée. Je ne travaille pas mon médecin me l'a déconseillé étant dans le milieux saisonnier le rythme est trop intense. De ce fait aussi les finances sont serrées.
Milles bisous à toutes et profités Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 23 Juillet 2011 à 15:20:47 »

Coucou Juline,

d'après ce que je lis je crois comprendre que ton mari bosse en déplacement  ....?Tant mieux si vous avez du temps ensemble...

aujourd'hui c'est moyen de mon côté, j'attends que mon compagnon arrive et on va aller  à l'hôpital je pense car j'ai des petits saignements( désolée de parler de ça) et je veux être rassurée..sinon week-end pluvieux et enfin en vacances depuis hier!!
Sab ne soit pas désolé et tiens nous au courant, bisous courage
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 23 Juillet 2011 à 15:58:11 »

sab tiens nous au courant vite !!!!! j espere que tout ira bien . Mon mari travaille sur paris et on vit a reims mais la moi je suis en vacances dans le sud il vient chez mes parents tous les weekend jusqu a notre retour !!

Laure Il faut faire des photos et aller a kiabi
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 23 Juillet 2011 à 16:08:32 »

Laure65 j ai lu que tu voulais des garcons comme nous  . Alors tu as ete a entretien 4eme mois sage femme ?
Il faudrai que j en vois une pour parler d accouchement mais je sais exactement le suivi que je veux et la preparation que je veux 
On doit remonter notre post ! au pire on parlera a 4

Mais ou est notre marraine ?
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 24 Juillet 2011 à 00:02:42 »

je vais parler seule sur ce post car personne y vient vous etes toutes chez les decembrettes

Nous on pense plus prendre en poussette la Powertwin chez jane avec les matrix mais La triple chez peg perego . car meme si je utiliserai l echarpe la triple serait la mieux adapte pour nous .
et vous ?

C est quand vos echographies ? On pourrait faire une recap des date de nos echos ?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 24 Juillet 2011 à 09:57:08 »

bonjour à toutes!!

t'es pas tte seule Juline!! moi jvais jamais chez les décembrettes!!  Clin d'oeil..

Pour hier ça va mieux, visiblement je me suis inquiétée pour "pas gd-chose"....rien d'anormal, les saignements peuvent arriver ds certains cas,..maintenant je sais!!!    ET vous?Huh? comment ça se passe?

Pour la poussette c'est vrai qu'avec ta petite plus les 2 au final la triple  de peg est peut-être plus adaptée,je pense que t'as du tourner ça dans ta tête un bon moment!!! faut dire que la pour la poussette faut penser à plein de détails!! On avait vu la jane aussi qu'on aimait bien,.... mais après on a vu tout ce qui "n'allait pas"... et on a vu la chicco together qui est récente, elle est pas mal, y a pas 2 nacelles c'est vrai c'est des coques mais sinon elle a d'autres atouts.....
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: