05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 00:18:59
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185347 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 24 Juillet 2011 à 12:05:01 »

je vais parler seule sur ce post car personne y vient vous etes toutes chez les decembrettes

Nous on pense plus prendre en poussette la Powertwin chez jane avec les matrix mais La triple chez peg perego . car meme si je utiliserai l echarpe la triple serait la mieux adapte pour nous .
et vous ?

C est quand vos echographies ? On pourrait faire une recap des date de nos echos ?

Pour les échos j'ai pas mes dates..  Triste merci la gynéco... et toi? c'est pour quand la prochaine??t'en as une tous les combien??
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 24 Juillet 2011 à 13:30:07 »

sab On va prendre la triple a 450 euros ! Mes cousines ont des peg  et si on a besoin de deux nacelles pour fixer on verra
Je prendre une canne pour chez nos familles .
Nous echographies tous les 15 jours et mon ventre a grossis c est fou
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 24 Juillet 2011 à 14:42:29 »

Coucou les filles!!
Non tu n est pas toutes seule Juline, j'alterne entre les deux fil.
Pour la poussette nous on a arrêté notre choix choix sur la peg pergo.
La prochaine écho est vendredi, alors il me tarde de revoir mes 2 amours!! J en ai une tout les mois et je vois aussi la sage femme pour la 1ere fois vendredi. Et non Juline je n ai pas encore eut d'entretien du 4eme mois.
Sab, bon plus de peur que de mal... je pense que c'est tout fait normal de se faire du soucis est parfois vaut mieux aller au urgence pour se rassurer, après on en ressort sereine si tout va bien!!
Bisous les filles!! Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 24 Juillet 2011 à 17:16:19 »

Laure65 Oui puis je me dis que avec la peg perego on a pas besoin de cosy vu que les siegent s allongent comletement
Je rentre fin aout sur reims j ai peur que ce sera trop tard pour un rendez vous entretien 4eme mois sage femme ?
J aimerai que ce fils soit davantage anime car j aimerai  quand on aura nos bebe rester sur celui la
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 24 Juillet 2011 à 18:43:22 »

Je sais pas ou poser mes questions :

- Comme je suis en vacances je n ai pas prevu de rendez vous entretien sage 4eme mois est ce grave si je fais ce rendez vous en septembre alors que je serai dans mon 5eme mois ?
Vous pensez qu on peut commencer haptonomie a 5 mois ?

- Je vais vendre ma voiture pour qu on achete une voiture ou on pourrais mettre les 3 sieges autos ,  un grand coffre . J aimerai eviter les voitures trop grosses.
quelle voiture avez vous ?

Je pense que mes angoisses je ferai un post sur rubrique grossesse ce sera plus simple
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Juillet 2011 à 19:08:38 »

Je sais pas ou poser mes questions :

- Comme je suis en vacances je n ai pas prevu de rendez vous entretien sage 4eme mois est ce grave si je fais ce rendez vous en septembre alors que je serai dans mon 5eme mois ?
Vous pensez qu on peut commencer haptonomie a 5 mois ?

- Je vais vendre ma voiture pour qu on achete une voiture ou on pourrais mettre les 3 sieges autos ,  un grand coffre . J aimerai eviter les voitures trop grosses.
quelle voiture avez vous ?

Je pense que mes angoisses je ferai un post sur rubrique grossesse ce sera plus simple

Rsrsrsrsrsr    Je suis dans le même cas que toi, je pars samedi prochain en vacances dans ma famille du coup je me demande si je vais  à l'hôpital d'Annecy faire mon 4ème rdv ous i je le zappe.. tu te fais suivre à l'hôpital Juline?me connaissant je vais quand même le faire!! pour l'haptonomie je crois que tu peux commencer déjà au 4 ème mois....

La voiture nous on en a une moyenne, une focus,  mon compagnon en voudrait une un peu plus grande mais j'aime pas trop les longues voitures...  tu aimerai quoi toi?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 24 Juillet 2011 à 19:09:33 »

Au fait, génial la triple à 450 euros!!!!! Souriant Souriant
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 24 Juillet 2011 à 19:24:42 »

Juline pour l'entretien de 4eme mois, heureusement qu'une amie m'en avait parlé parce que ni mon doc ni mon gygy ne m'en avait parlé. Aprés merci le magazine Parents, il y avait un article au mois de Mai justement sur ça, je l'ai relu et on peut bénéficier de cet entretien jusqu'à la fin de la grossesse. Donc pas de soucis si tu peux le prendre qu'en septembre.
Ensuite question voiture, moi j'ai une vielle clio et mon compagnon un gros pick up double cabine, je ne peux pas trop t'aider. Mais soeur ,elle, s'est achetée un C4 picasso puisqu'elle a une fille de 3ans avant les jumeaux et elle en ai contente.
Après des angoisses je pense qu'on en a toutes plus ou moins et moi si je les laissais toutes m'envahir je vous soulerai... Clin d'oeil
Je me répète mais je suis fan de la peg perego, les sièges s'allonge, on peux les changer de position (face à soi, a la route ou face à face) et le volant est super pratique!! De la naissance à 3ans.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 24 Juillet 2011 à 19:44:14 »

J aimerai que ce fils soit davantage anime car j aimerai  quand on aura nos bebe rester sur celui la

C'est vrai que ça tchatche chez les décembrettes!! on est pas nombreuses ou quoi??? c'est vrai que si après on peut continuer sur ce fil ce serait sympa!!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 24 Juillet 2011 à 19:46:33 »

Sab Je suis suivie dans une clinique niveau 2A car je veux pas etre suivi dans une maternite . Je veux pas d un accouchement forcee par la medecine mais plutot au maximum respecte et a l ecoute de mon corps et des bebes .
entretien sage femme ca attendra  un mois
Pour la voiture j ai une c3 Et on va la vendre pour financer la voitures qu on doit acheter . Mon mari a une polo .

laure tu peux nous dire pour tes angoisses tu sais .
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 24 Juillet 2011 à 20:34:56 »

Laure,  pr la gynéco  perso elle répond à toutes mes questions mais il faut que je demande car il y a des trucs dont elle ne parle pas, et je t'avoue que si avant d'y aller je me dis"faut que demande pr ça et ça...." une fois sur place...j'oublie!! Qd jsuis allée à l'hôpital hier,le doc m'a tout expliqué sans pbs....Et pour tes angoisses je rejoins         
je rejoins juline,parles-en après tout on en a ttes!!! Et on est là pr échanger et discuter!

juline,les cliniques pas trop loin de chez nous ne st malheureusement pas géniales voire moins bien que la                   
maternité....

Pte question:on vs fait le taux d'albumine ttes les 3 semaines???
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 24 Juillet 2011 à 20:46:01 »

Sab Moi c est un niveau 2 puis je voulais pas d un niveau 3 . Pour juline j ai accouche dans une clinique  tres accouchement naturel .
Pour les prise de sang je les faite en mai puis fin juin .
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #417 le: 24 Juillet 2011 à 20:53:46 »

Coucou les janviettes Clin d'oeil
si vous voulez que je vous fasse une petite récap comme chez les décembrettes pour avoir en première page les petites infos des unes et des autres, n'hésitez pas à me fournir vos infos par Message Privé !

Pour les saignements Sab, c'est cool que tu aies été rassurée. C'est vrai que ça peut arriver, mais c'est toujours bien d'aller consulter si vous n'êtes pas sûres ! en plus, ça vous évite de psychotter!!

Pour les poussettes, vous avez une section "matériel" sur le forum si vous voulez aller lire ce qui s'y dit ou alors poser vos questions. PAr contre ça n'est pas une section d'annonces, mais d'informations !

Et c'est pas grave que vous soyez moins nombreuses que les décembrettes Clin d'oeil comme ça vous pouvez aussi vous connaitre rapidement !

ce fil est aussi ce que vous en faites, donc n'hésitez pas à échanger sur vos journées!

bisous les filles et portez vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 24 Juillet 2011 à 20:58:19 »

Suzy Contente de voir que tu vas bien !

J ai envie d un chocolat liegois  Pleurs
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 24 Juillet 2011 à 21:11:20 »

Sab Moi c est un niveau 2 puis je voulais pas d un niveau 3 . Pour juline j ai accouche dans une clinique  tres accouchement naturel .
Pour les prise de sang je les faite en mai puis fin juin .
[/quot

je ne veux pas d'un niveau 3 non plus,trop médicalisé!! La maternité ou je pense que j'irai est de niveau 2
t'as accouché sans péridurale pr Juline alors...? J'aimerai m'en passer...
Il parait qu'on peut acheter des tests en pharmacie pr l'albuchose.....:-s

t'es ou ds le sud?t'as

Suzy merci pr les pts messages et c'est vrai un ptit récap'ce serait sympa!

juline moi c'est un sorbet pomme verte qui me fait envie

Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: