Comment allez vous aujourd hui ? Quoi de prevu ?
Je suis contente mon mari est arrive ce matin et repart lundi soir ! Sinon il pense aller chercher les matrix et la poussette il le fera a paris car la dame de la poussette est sur paris
Il a emmene ce matin juline a la mer et l a filme car il a vu en partant que j avais les larmes aux yeux de pas y aller avec eux .
Coucou!
De mon côté ça va... je stressais de ne pas avoir trop de ventre mais il est bien là, en quelques jours il est apparut et maintenant grosse galère pour s'habiller! Mes pantalon ne me vont plus, mes soeurs et belles-soeur m'ont prêté quelques affaires mais vu qu'elles sont plus larges que moi c'est 3 fois trop grand alors je taxe des jeans à mon chéri,ça me fait des baggy mais bon...
Et de ton côté Juline il faut que tu te repose!! Ca m'a emue aussi de savoir que tu ne pouvais accompagner ta poupée avec le papa à la plage, je me suis mise à ta place et moi aussi je pense que j aurai eut les larmes aux yeux!
Isasa profites de tes vacances!!!!!
Par contre je suis contrariée de ne pas pouvoir me baigner, en montagne l'eau est très froide, il ne fais pas beau en ce moment donc les piscines découvertes pas possible et les thermes avec le mauvais temps sont bondés!!grrr... moi qui adore barboté!
Quoi de prévu...?Bin, pas grand chose le train train quotidien,je vais souvent passer mes soirées au bar/restaurant où mon chéri travaille parce-que je m ennuie beaucoup en journée. Je ne travaille pas mon médecin me l'a déconseillé étant dans le milieux saisonnier le rythme est trop intense. De ce fait aussi les finances sont serrées.
Milles bisous à toutes et profités