04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:01:43
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185046 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 23 Juin 2011 à 16:55:47 »

Joseth je n ai pas de problème avec mes échographie j'ai demander a mon généraliste de m'en prescrire toute les 3 semaines j'ai un problème avec l hôpital qui commenceront mon suivi que vers 5-6 mois de grossesse ... J'ai juste eu beaucoup de mal a trouver un gynécologue ... J'ai mon premier rendez vous que le 19 juillet

L hôpital et bien au courant de la grossesse gémellaire mono-bi biensur
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 23 Juin 2011 à 17:00:59 »

Et oui juline 3 enfants ça fait bizarre déjà moi j'ai 3 enfants ca me fait bizarre alors imagine moi 5 enfants aaaaaaaaah
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 23 Juin 2011 à 17:03:49 »

Doudouille, désolée, pour moi gynéco = écho, mais j'oubliais que ce n'est pas pareil partout  .

J'ai été suivie par le gynéco de l'hôpital à partir du 5è mois aussi, je crois...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 23 Juin 2011 à 17:12:36 »

Pas de soucis en tout ça même si je galère avec le gygy et l'hôpital je ferai autant decho que j aurai envie ... Il me suffit daller au urgence et dire que j'ai mal au ventre et op une écho

Pour le col bas je demanderai a L'Echo qu'il vérifie pour le reste bas j'ai pas le choix peu être demander a mon mari de vérifier mon col  Souriant
Bon je rigole
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 23 Juin 2011 à 18:21:05 »

Bonjour les filles!!

Des nouvelles de Vito et de sa femme?

Sinon, pour le suivi des mono bi, c est vraiment tres important d etre suivi des le debut avec une echo toutes les 2 semaines. Le STT peut se developper des le debut tres rapidement.
Dans mon cas, ma gygy de ville s est limite moquée de moi quand j ai emis ce souhait. Elle a reagit du genre "non mais faut arreter la d etre completement parano madame".
Et donc, j ai choisi moi meme de prendre des rdv avec un echographe de ville. Je n avais pas d ordonnance mais il a ete sympas et m a tout de meme fait une feuille de soins.
Pour nous, le choix n etait pas difficile a faire! Nous voulions une echo tous les 15 jours, quitte a payer de notre poche.....

En ce qui concerne le choix de l hopital, j ai ete suivi dans une mater de nivaux 3 a partir de 5 mois de grossesse par un obstetricien qui faisait aussi les echo. Ce n est pas lui qui m a accouché mais un collegue. De plus, la preparation a l accouchement a ete fait par une Sage femme a domicile. J avais demandé a mon obstetricien de me faire une ordonnance dans ce sens!
Elle venait une fois par semaine chez moi a partir de 6,5 mois de grossesse et faisait a chaque fois un monitoring!

Bref, j ai eu un bon suivi, mais j ai du me battre pour!!

N oublier pas les filles, les medecins savent plein de chose, mais pas tout!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 23 Juin 2011 à 18:22:35 »

Et oui juline 3 enfants ça fait bizarre déjà moi j'ai 3 enfants ca me fait bizarre alors imagine moi 5 enfants aaaaaaaaah

Ah c est sur Doudouille!!!! Pour nous aussi tres bizarre de dire "les enfants"!!!! Nos deux premiers petits bebes.....!! Il a fallu du temps pour integrer l idee et des fois, j ai encore besoin d aller les voir dans leur chambre faire dodo pour realiser que c est vrai!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 23 Juin 2011 à 18:23:48 »

C'est clair que c'est super important ! Elle est loin de chez toi, ta maternité préférée ?

1H30 de route au moins . En plus j angoisse a l idee de laisser juline et je vois pas qui peut me la garder a part peut etre ma cousine germaine ( elle vit pas loin de la maternite ou j ai accouche pour juline ).
Ma mere refusera de venir m aider pour la garder car pour juline Debut decembre je lui avait demande de m aider à ce moment la pour me soulager dans les taches quotidiennes elle a refusé en me disant que j'avais voulu ce bebe et que je devais assumer .
Ma belle mere c est hors de question .

Mais maintenant, ta maman n a pas changé d avis en apprenant que c est une grossesse gemelaire? C est vraiment pas tres sympas en tous les cas....
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 23 Juin 2011 à 18:57:57 »

C'est clair que c'est super important ! Elle est loin de chez toi, ta maternité préférée ?

1H30 de route au moins . En plus j angoisse a l idee de laisser juline et je vois pas qui peut me la garder a part peut etre ma cousine germaine ( elle vit pas loin de la maternite ou j ai accouche pour juline ).
Ma mere refusera de venir m aider pour la garder car pour juline Debut decembre je lui avait demande de m aider à ce moment la pour me soulager dans les taches quotidiennes elle a refusé en me disant que j'avais voulu ce bebe et que je devais assumer .
Ma belle mere c est hors de question .

On l a pas encore annonce

Mais maintenant, ta maman n a pas changé d avis en apprenant que c est une grossesse gemelaire? C est vraiment pas tres sympas en tous les cas....
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 23 Juin 2011 à 19:03:28 »

C'est dingue ces maternités ou hôpitaux qui veulent pas faire le suivi préconisé, c'est pas comme si ils avaient 60 grossesses gémellaire en même temps!! A tout les coups c'est à cause des restrictions de budgets et du manque de personnel, faux pas laisser faire ça c'est trop dangereux.
Journalisée
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 23 Juin 2011 à 19:13:18 »

Bonsoir Nanatoune, merci de te soucier de nous...
Rien de neuf, on attends avec impatience le rdv de lundi en nephrologie.....
Maman va bien et se repose... Pour ma part j'ai pris sur moi et je la chouchoute...
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 23 Juin 2011 à 20:21:26 »

Bonsoir Nanatoune, merci de te soucier de nous...
Rien de neuf, on attends avec impatience le rdv de lundi en nephrologie.....
Maman va bien et se repose... Pour ma part j'ai pris sur moi et je la chouchoute...
Je vous tiens au courant de l'évolution.

Ok! C est bien chouchoutte la bien ta petite femme!
En attendant je vous embrasse tous les 2 et vous chouchoutte par la pensée!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 24 Juin 2011 à 07:15:27 »

Coucou, je vous écris de bon matin car une question me préoccupe. Ce week end je vais être plus ou moins en contact avec des enfants ayant la varicelle (ils sont de la même famille) et d'autres qui peut être sont en période d'incubation. J'ai moi même eu la varicelle mais je ne sais pas quel âge j'avais. J'ai toujours entendu dire que quand on l'avait petit on pouvait la rattraper adulte ou alors que si elle n'étais pas forte ou pouvait l'avoir 2 fois. ça me fait flipper car j'ai lu sur mon livre de Pernoud que si la femme enceinte l'attrape avant 20 SA il faut faire des examens pour voir s'il n'y a pas d'atteinte foetale...
Que savez vs sur le sujet???
Merci d 'avance
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 24 Juin 2011 à 08:13:48 »

Bonjour matinal Clin d'oeil

Oui, on peut avoir la varicelle plusieurs fois, mais si on l'a eue TRES tôt la première fois, genre à 3 mois... tu ne sais pas du tout si tu marchais déjà par exemple, quand tu l'as eue ? Ne t'inquiète pas, normalement, on ne l'a qu'une seule fois Clin d'oeil !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 24 Juin 2011 à 09:25:19 »

C extrêmement rare de lavoir 2 fois ... Il faudrai que tu demande a tes parent si tu était pleinne de bouton si oui tu risque rien si non bas prise de sang pour le savoir... Ma fille la eu 2 fois la première fois 7 boutons a 18 mois puis a 3 ans un belle grosse varicelle au nouvelle an ma seconde la eu une fous une belle grosse voilà

Vois avec tes parents
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 24 Juin 2011 à 10:39:57 »

Bonjour!

J ai eu la varicelle à 2 mois, juste un enorme bouton!

Quand j etais enceinte, le medecin m avait dit de faire attention. Tu devrais appeler ton medecin! Ca ne coute pas grand chose de le faire!

Bon vendredi a toutes!!
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: