01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 07:25:36
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 177701 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Juin 2011 à 21:44:37 »

merci beaucoup de votre acceuil ...

Juline , je ne sais pas du tout ... désolé ! dans tout les cas j'espere que sa va s'arranger au plus vite !

Je vais avoir plein plein pein de questions les filles lol ...

Alors je commence hein ... vous etes pretes ?? lol

deja , quel est la differences entre une grossesse mono-bi et bi-bi ? moi j'ai deux bébé dans deux poches differente car double ovulation ... donc faux jumeaux Sourire

Question poussette , pour celle qui sont deja maman , je ne lie que des tres mauvais commetaire sur les poussettes doubles.. pas de place pour les pied a l'arrire , coque trop petitEe , poussette trop lourde , trop encombrante .... avez vous fait le choix de majortairement utilisé deux poussettes classique ou preferez vous malgres tout les poussettes double ! car je pense achetter deux classique et une double occasion d'appoint !

Y a t'il des maman ou futur maman de strasbourg et environs ?

Et derniere question , je sais que le magasin obert fait des reduc si aderent a la carte "jumeaux et plus "  , de quel pourcentage de remise avons nous le droit ? et comment devenri adérant de la carte ?? merci d'avance a celle ou ceux qui peuvent me repondre ...

Salut Leslie
Pour adhérer à l'asso Jumeaux et plus tu cantacte l'asso la plus pret d chez toi (tu vas sur le coin des asso départementales et tu pourras te présenter et demander plus d'info à la bonne personne.

Sinon,moi j'ai opté pour 1 poussette double car souvent seule avec les enfants et c'est bien agréable de les sortir !! ca permet de décompresser ...

Pouirles types de grossesse, tu as un post qui t'explique tout : je cherhce et te mets le lien
Bonne grossesse
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 03 Juin 2011 à 21:45:34 »

c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 03 Juin 2011 à 21:48:37 »

Pour le forum de ta région c'estici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,5.0
Journalisée

jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 04 Juin 2011 à 08:29:41 »

merci beaucoup tef  Souriant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Juin 2011 à 09:04:22 »

Merci tef pour les liens . Vivement lundi soir pour savoir pourquoi je me sens comme ca . Hier on a ete au restaurant tous les 3 pour que penser a autre choses . J ai decide de pas m inquieter c est pas bon pour tic et tac
Mais cette nuit j ai eu le droit en meme temps aux nausees et aux remontees acides .

Leslie Nous on s interesse pas encore reellement a cela car je trouve que c est trop tot . Pour juline on a achete juste 5 semaines avant  qu elle arrive . La on va commencer surement en juillet avec les soldes .
Pour la poussette je me pose la question sur l utilite qu elle aurait pour nous . on sait pas encore si on prendra une poussette double et juline en echarpe ou une triple . Juline va avoir sa 1ere poussette la cet apres midi on va lui acheter cet apres midi . On pensait sinon garder la simple et mettre les deux bebes en echarpes
Pour le type de grossesse ma gynecologue m as dit que c est a l echo 12sa qu on saurait davantage . Nous elle nous oriente vers  l hopital ou la clinique . J ai choisis l hopital suite aux conseils d une future maman du forum .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Juin 2011 à 17:13:36 »

juline ,

ohh moi non plus je ne souhaite pas encore faire mes achats , je n'acheterais rien avant le 8eme mois Sourire
mais comme je vais etre alité dans 3 semaines et cela jus ce qu'a therme j'aimerais faire ma liste a cheri pour qu'il sache quoi chercher et dans quel magasin...car si je lui laisse cette charge il va etre completement perturbé lool

J'espere que tu auras reponse a tes questions lundi soir , sa te feras un poid en moin ... bisous

Journalisée
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 05 Juin 2011 à 09:12:08 »

Bonjour et bienvenue aux futures maman et papa ... Quelle belle aventure commence pour vous ...

Je suis une cupidonettes 2011 mais j ai accouché le 30 janvier 2011 de 2 merveilles et j ai un grand garçon de 4 ans!!

Je n ai pas la science infuse mais peut vous éclairer de mon expérience

Pour la grossesse moi je me souviens encore du 1 er trimestre j étais hssssss envie de dormir tout le temps mais  ça va passer courage..
Pour la poussette moi j ai la poussette jumeaux looping de bambis*l je la trouve pratique très maniable lourde certe mais bon comme toutes les poussettes doubles les bb peuvent face a moi face a face ou face a la route on m avais conseillé ce type de double sur le forum car on m avais dis que les cotes a cotes ne passais pas a la caisse du supermarché ni certaine entrées d' immeuble ni les portes donc moins pratiques et moi aussi je pensais prendre ma poussette simple ( que j avais gardé après le grand ) plus écharpe mais finalement je ne peux plus me passé de ma poussette double .. D' ailleurs je vend ma simple et mon écharpe si ça interresse quelqu un
voilà alors bonne grossesse a toutes et tous et n hesitez pas on est la pas pour vous dire quoi faire mais partagez nos expériences avec vous et surtout vous écoutez et partagez votre bonheur vos stress vos joies ...
Et comme le dis suzy notre super marraine repos repos repos et zennnnnn   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 05 Juin 2011 à 11:01:37 »

Bienvenue Leslie et félicitations! On va pouvoir partager plein de choses!
Pour ce qui est des poussettes et tout et tout, je t'avoue que je ne sais pas trop, je fais confiance aux mamans pour nous guider.

Juline, bon courage, j'espère que ton médecin va pouvoir te rassurer. Repose-toi bien.

Et merci aux mamans pour leurs conseils.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Juin 2011 à 15:52:19 »

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord bienvenue aux futures mamans et futurs papas ! je vous souhaite une belle grossesse et comme dirait votre marraine qui fut aussi la notre, repos et zenattitude Clin d'oeil !

Je suis aussi une cupidonette 2011, je vois que certaines d'entre vous commencent à se poser des questions d'ordre "logistique" et c'est bien normal ! Je vous mets quelques liens qui j'espère vous seront utiles Clin d'oeil. Perso je n'avais rien acheté avant le 8e mois de grossesse, à la date du versement de la prime CAF et j'ai quasiment tout pris par VPC, je n'avais pas le courage de courir les magasins !

Pour la poussette, la mienne est une "côte à côte", le Twin Techno de MacLaren, je la trouve très maniable car les roues tournent à 360° et je passe partout où peut passer un fauteuil roulant (donc quand ça ne passe pas j'en profite pour râler un coup au nom des personnes à mobilité réduite et personne n'ose rien dire !  ). C'est une poussette dont les berceaux s'abaissent complètement de façon à coucher les bébés, je l'ai utilisé dès la sortie de la maternité.
http://www.aubert.fr/sorties/twin-techno-maclaren,fr,2918023.html#productvideo

Pour les sites de puériculture, je vous donne Babywalz (que j'affectionne particulièrement, bcp de choix et bons prix) et la centrale des multiples où vous pourrez accéder si vous adhérer à l'association Jumeaux et Plus.
http://www.baby-walz.fr/
http://www.centraledesmultiples.com/

Bon voilà, c'était pour vous faire une idée, m
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Juin 2011 à 15:54:22 »

Ça aussi vous allez y avoir droit, le bug des longs messages !!  Roulement des yeux

Je disais donc, c'est pour vous faire une idée, pour le moment reposez vous, chouchoutez vous !!

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Juin 2011 à 21:07:27 »

merci de vos coneils , cela va deja bien m'aider Clin d'oeil
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #56 le: 05 Juin 2011 à 21:21:04 »

Bienvenue Leslie, toutes mes félicitations pour cette grossesse!

Alors petite précaution de langage, on a tendance à préférer dire monozygote au lieu de "vrai" jumeau et dizygote au lieu de "faux" jumeau, car c'est assez péjoratif d'utiliser le mot "faux" pour nos enfants.

Mais c'est vrai que dans le langage courant, c'est souvent vrai et faux qui sont employés  Roulement des yeux

Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible. Tu es suivie à quelle maternité ? Tu vas avoir des visites de SF à domicile pour ton col ? ou un cerclage ?

Juline, tiens nous au courant  Bisou Bisou

Coucou les cupidonnettes, merci d'être passé par ici pour soutenir les futures janviettes 2012 !!! Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 05 Juin 2011 à 22:06:14 »

hello à toutes
félicitations à toutes les futures mamans 
leslie comme toi je suis OPK  j'ai eu ma fille ainée grace au clomid et nos juju sont arrivés grace à Puregon+ ovitrelle j'ai fait 2 FC aussi (mais précoces) vous etes tres courageux alors je suis de tout coeur avec toi dans cette aventure  Clin d'oeil et même si c'est dur de rester allongé pendant plusieurs mois dis toi que c'est pour le bien de tes bébés et que ça te semblera une une toute petite période apres

Voilà gros bisous à tous les petits bidous (qui vont devenir tres gros  Tire la langue)
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #58 le: 05 Juin 2011 à 22:29:36 »

Leslie
J'ai ete allitée en clinique à 26sa.
Tu verras internet c'est top, moi j'ai tout commander et zhom receptionnait et installai  à la maison.
Et en plus ya le fofo
-ça passe le temps
-ça rassure de savoir que d autre passent par la meme chose
-on y trouve réconfort et soutien ds les moments difficiles
Et surtout on rencontre des personnes géniale, qui deviennent de vraies amies et de supers rencontres au dela du virtuel (j'ai même eu l honneur de partager un café avec notre super marraine Tire la langue )

Je te met ce lien  fil des allités tu trouveras ici temoignages et soutien d anciennes allités

Courage à toutes, c'est une merveilleuse aventure qui debute meme si ce n est pas toujours simple Clin d'oeil

Aller encore une fois "REPOS ET ZENATTITUDE" Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Juin 2011 à 09:54:11 »

Leslie Moi j ai deja corrige les listes que j'avais faite pour Juline . Mais on attendra au moins le mois de juillet pour les soldes pour les vetements. Je sais qu en septembre il y a soldes en puereculture
Apres nous c est vrai qu on regardes en magasin mais apres on achete sur le net .
Moi je veux vraiment pas etre allite car je pourrais pas respecter cette consigne vu que j ai juline a m occuper .

sandybaby Moi j ai repere la cosatto double et la peg perego . En la peg perego on a pas besoin d acheter des cosy car les deux hamacs s inclinent totalement
tu as quoi en echarpe Car on a pas decide si on pense garde la poussette simple qu on a achete jeudi et mettre tic et tacen echarpe ou prendre une poussette double et juline en echarpe ou une triple .

Isasa c est super on est deja 3 ou 4 .

suzy Je me demande si je vais pas etre surement etre allite car pour juline j ai arrete des 5sa et j ai repris travail 2semaine  puis j ai ete allite des 15sa . j etais en grossesses a risque vu que j avais enormemennt de contractions et puis apres col dilate et ouvert a un doigt et a cote juline a des soucis de sante

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: