05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:40:21
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185432 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 28 Juillet 2011 à 10:17:12 »

http://cgi.ebay.fr/Beistellbett-Babybett-Stubenbett-2in1-BLAU-NEU-OVP-/360371946869?pt=Kinderm%C3%B6bel&hash=item53e7d78575
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 28 Juillet 2011 à 10:38:40 »

Merci!!! dis moi tu connais les néobulles il me semble... entre l'écharpe simple et la bulline la quelle est la mieux??? jsuis aussi un peu perdue pour les longueures je ne me rends pas bien compte... sachant que j'en voudrais une pour moi et une pour le papa..
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 28 Juillet 2011 à 11:30:23 »

Oui on a deux neobulle une 3m60 et une 5m20 ! Moi je conseillerai la classique car les sling sont des portage d appoint et puis honnetement moi comme je suis tres mince de base ca me fait mal anneaux

Combien mesurez vous ? quelle type de noeud veut tu faire ? Tu veux porter un ou deux en berceau ?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 28 Juillet 2011 à 11:42:01 »

Oui on a deux neobulle une 3m60 et une 5m20 ! Moi je conseillerai la classique car les sling sont des portage d appoint et puis honnetement moi comme je suis tres mince de base ca me fait mal anneaux

Combien mesurez vous ? quelle type de noeud veut tu faire ? Tu veux porter un ou deux en berceau ?

Moi jfais 1m55 et lui environ 1m73 Tire la langue.. pour le noeud je pense au noeud kangourou et au début je voulais porter les 2 mais je croyais que c'était pas possible...
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 28 Juillet 2011 à 11:49:14 »

Ca  y est je me suis inscrite à la maternité près de chez moi, jsuis tombée sur une femme super sympa, qui a rigolé qd je lui ai dit que c'était une 1ère grossesse et que c'était des jujus Souriant... elle m'a fixé 3rdv et m'a bien confirmé un suivi tous les 15 jours pour les mono-bi ..... jsuis rassurée pour la suite....j'ai même réussi à obtenir un rdv avec la gynéco de la famille à Annecy pdt les vacances....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 28 Juillet 2011 à 12:04:04 »

Je vais manger mais je te mettrai description des noeuds et la taille a avoir en echarpe
mais on peut porter en berceau  deux bebes de ce que j ai vu . Moi a leur 2 mois je pense porter un devant et un derriere
Journalisée

jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 28 Juillet 2011 à 13:18:44 »

COUCOU les filles ,

Merci pour la réponse sur les couches , effectivement le prix n'est pas tres élevé je pense fortement que nous allons tester cette marque Sourire

Pour celle qui on des contraction , c'est a signaler absolument car sa modifie le col et si trop de contraction il existe des médicaments pour les diminuer voir les supprimer ! d'ailleur moi je rentre a l'hopital demain pour avoir se traitement en préventif suite a mon cerclage !

Juline , jolie achat Sourire parcontre la poussette waou effectivement un bon carosse !!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 28 Juillet 2011 à 13:50:58 »

COUCOU les filles ,

Merci pour la réponse sur les couches , effectivement le prix n'est pas tres élevé je pense fortement que nous allons tester cette marque Sourire

Pour celle qui on des contraction , c'est a signaler absolument car sa modifie le col et si trop de contraction il existe des médicaments pour les diminuer voir les supprimer ! d'ailleur moi je rentre a l'hopital demain pour avoir se traitement en préventif suite a mon cerclage !

Juline , jolie achat Sourire parcontre la poussette waou effectivement un bon carosse !!

c'est vrai que pour l'avoir vue en magasin, la triple c'est un carrosse!! elle en impose!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 28 Juillet 2011 à 14:09:38 »

Moi jfais 1m55 et lui environ 1m73 Tire la langue.. pour le noeud je pense au noeud kangourou et au début je voulais porter les 2 mais je croyais que c'était pas possible...

Portage jumeaux  tu peux porter dans la meme echarpe : http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Sinon deux sur les hanches mais c est mieux d attendre qu il se tienne assis ! ou un devant et dans le dos !

Differents noeuds :

En rouge noeuds des la naissance

kangourou ( j ai fait celui la a la maternite ) mais je fais pas comme elle c est plus simple moi !
http://www.bebe-portage.com/Le-kangourou-sur-le-ventre

Double croise
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise

Berceau j ai pas de lien mais je peux te trouver cet apres midi

simple croise
http://www.bebe-portage.com/Le-simple-croise

Pour portage dos j ai attendu Ses 6semaines et tu as 3 facons de faire !

alors quel noeud te plairait a toi et a ton mari?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 28 Juillet 2011 à 14:42:43 »

Portage jumeaux  tu peux porter dans la meme echarpe : http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Sinon deux sur les hanches mais c est mieux d attendre qu il se tienne assis ! ou un devant et dans le dos !

Differents noeuds :

En rouge noeuds des la naissance

kangourou ( j ai fait celui la a la maternite ) mais je fais pas comme elle c est plus simple moi !
http://www.bebe-portage.com/Le-kangourou-sur-le-ventre

Double croise
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise

Berceau j ai pas de lien mais je peux te trouver cet apres midi

simple croise
http://www.bebe-portage.com/Le-simple-croise

Pour portage dos j ai attendu Ses 6semaines et tu as 3 facons de faire !

alors quel noeud te plairait a toi et a ton mari?

merci pour tout les liens!!
le portage pour les 2 me plait bien!!! sinon le kangourou m'as l'air bien pour commencer, ja'i vu qu'il y avait des "cours de portage" vers chez moi....
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 28 Juillet 2011 à 16:14:33 »

coucou les filles

pour ma part je connais bien le portage mais je prendrai un cour pour les jumeaux comme ca tout ira bien

sinon tout va bien a part la migraine qui s'installe mais par habitude je suporte pour le moment

vivement que cheri rentre
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 28 Juillet 2011 à 17:17:58 »

Salut les filles!!
Trop mignon les achats Juline et c'est clair la poussette elle en impose!!
Merci pour les liens, je vais jeter un coup d'oeil...

RDV demain matin écho et sage femme, j'espère apprendre que des bonnes nouvelles et je vais parler à mon gygy que je trouve que mon suivi n'est pas adapté à ma grossesse mono-bi (au lieu de 1 rdv par mois il m en faudrait tout les 15jours). Je vais essayer de lui poser aussi toutes les questions qui me tracassent et si je vois qu'il n'a toujours pas l'air concerné je change de gygy.
 bisous à toutes Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 28 Juillet 2011 à 18:01:06 »

Salut les filles!!
Trop mignon les achats Juline et c'est clair la poussette elle en impose!!
Merci pour les liens, je vais jeter un coup d'oeil...

RDV demain matin écho et sage femme, j'espère apprendre que des bonnes nouvelles et je vais parler à mon gygy que je trouve que mon suivi n'est pas adapté à ma grossesse mono-bi (au lieu de 1 rdv par mois il m en faudrait tout les 15jours). Je vais essayer de lui poser aussi toutes les questions qui me tracassent et si je vois qu'il n'a toujours pas l'air concerné je change de gygy.
 bisous à toutes Bisou

même cas que toi Laure, je la vois demain mais me suis déjà inscrite à la maternité de niveau2, je commence le suivi avec eux en septembre au moins jsuis tranquille..
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 28 Juillet 2011 à 18:55:11 »

De retour de l echographie : Bebe Tic 200 et Tac 220 grammes . Tension pas super et un col qui a raccourcit . Elle m a dit de continuer traitement et de me reposer en evitant les soucis ( c est pas gagne )
Journalisée

stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 28 Juillet 2011 à 20:44:51 »

Bonsoir les filles,

Suis en mode repos ce soir, hier grosse journée j'ai aménagé la nouvelle chambre de ma fille ça m'a pris la journée, aujourd'hui suis allée en Allemagne avec ma belle mère acheter les deux trois trucs que j'ai vu pour les jumeaux....  donc ce soir repos, je vais même me coucher assez tôt !!

Leslie --> Oui 67250 c'est bien mon code postal j'habite Kutzenhausen à côté de Soultz sous Fôret et toi ? Haguenau non ?? cool d'avoir une copinaute Bas-Rhinoise !! lol

Bonne soirée à vous !
Journalisée

Heureuse maman d'une chipie de 5 ans !
Deux petits boys prévu pour le 24 janvier 2012 !
Rencontre prévue au plus tard le 31 décembre 2011 !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: