05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:19:11
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185471 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 27 Juillet 2011 à 09:15:21 »

Miss nous on saura pas les sexes !

Isasa Pour les poids regarde la  http://www.doublezamours.fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=19
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 27 Juillet 2011 à 09:50:56 »

Coucou les filles !

Laure j'espère que ça va mieux après une nuit de sommeil... tiens nous au courant

Bonjour Miss alors moi j'ai appris Lundi que j'attendais 2 garçons, mais je suis déjà maman d'une petite fille de 5 ans donc pas trop déçue et toi, où en es tu dans ta grossesse ?

Pour les autres j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui en mode ménage, ma fille emmenage dans sa nouvelle chambre que nous avons terminé de tapisser, puis au tour de la chambre des loulous suis contente que mari fasse les travaux si tôt au moins je peux participer avec mon bidou c'est rigolo lol

Bonne journée à vous !
Journalisée

Heureuse maman d'une chipie de 5 ans !
Deux petits boys prévu pour le 24 janvier 2012 !
Rencontre prévue au plus tard le 31 décembre 2011 !
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 27 Juillet 2011 à 12:00:51 »

Coucou les filles !

Laure j'espère que ça va mieux après une nuit de sommeil... tiens nous au courant

Bonjour Miss alors moi j'ai appris Lundi que j'attendais 2 garçons, mais je suis déjà maman d'une petite fille de 5 ans donc pas trop déçue et toi, où en es tu dans ta grossesse ?

Pour les autres j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui en mode ménage, ma fille emmenage dans sa nouvelle chambre que nous avons terminé de tapisser, puis au tour de la chambre des loulous suis contente que mari fasse les travaux si tôt au moins je peux participer avec mon bidou c'est rigolo lol

Bonne journée à vous !

Tu fais ca comment ? Nous on doit faire la chambre de juline en septembre ! Celle des autre on va voir plus tard car meme si je sais qu on doit la faire je pense pas qu ils iront dans leur chambre
c est drole car je veux des garcons
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 27 Juillet 2011 à 13:17:43 »

Coucou les filles!!

Isasa, contente de savoir que ça va, et toi pas trop déçue de ne pas savoir le sexe des bébés?? d'ici combien de semaines ils pensent pouvoir voir??

Laure comment ça va depuis hier??? Miss, nous on sait pas encore le sexe....

Juline, nous on va faire la chambre -au moins enlever le papier peint- mais les premiers moi je voudrais que les bébés dorment avec nous...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 27 Juillet 2011 à 15:59:00 »

sab Je sais pas comment la faire celle des tic et tac !!!! apres pour eux j ai vu  un mit qui s attache au lit des parents ou a 60 euros des berceaux sur ebay
j hesite
Journalisée

jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 27 Juillet 2011 à 16:11:30 »

coucou les filles , sa fait un moment que je n'est pas poster  Clin d'oeil

alors pour moi , toujours alité ... les jours son lomg mais mes amis et ma famille m'aide beaucoup !

Sa fait maintenant presque 4 semaines que j'ai fait mon cerclage est pour l'instant tout se passe bien  Souriant

Stephanie 67250  , c'est ton code postal si oui nous habitons tres pres l'une de l'autre  Souriant

Je vois que vous discutez chambre ...pour notre part nos deux petites princesses  serons dans la meme chambre que nous pour 6mois , car nous avons le cul entre deux chaises ( maison en construction ) et pour l'instant pas plus de place mais je pense que sa peux meme etre pratique avec deux petitts bouts de les avoir pres de nous au ddebut ! et plus rassurant pour moi aussi  Souriant

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 27 Juillet 2011 à 16:25:31 »

sab Je sais pas comment la faire celle des tic et tac !!!! apres pour eux j ai vu  un mit qui s attache au lit des parents ou a 60 euros des berceaux sur ebay
j hesite

Nous non plus!! Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!! je veux pas une chambre trop marquée.. en plus... jsuis un epu compliquée jcrois!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux..... vous allez la faire comment celle de juline?? par contre c'est quoi un mit???

Salut Leslie!!!!pour les mêmes raisons que toi, je les veux près de nous ,plus pratique, plus rassurées.... courage pour la suite!!c'est bien que tu sois entourée c'est important!!!
Journalisée
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 27 Juillet 2011 à 16:33:49 »

Merci pou l'info sur les ventes direct de couches ,  je suis allé voir le site peau douce , mais je ne vois pas combien de couche il y a par paquet ??
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 27 Juillet 2011 à 16:43:24 »

Bonjour les filles...
Merci, hier j'ai appliqué vos conseils, à par le bain bien sûr  Triste ,ça s'est calmé dans la soirée.
Comme à chaque fois le lendemain de crise de contractions, de malaise ou de vomissement, je pète la forme!! Allez savoir pourquoi??

Je vois que vous discutez de chambre, moi j'ai déjà une petite idée, mais on verra suivant les meubles aussi. C'est une amie de mon chéri qui nous les prête, ses petits ont grandit, je l'a remercie ça fait un gros budget en moins. Mais comme Juline rien n'est prêt encore et pas avant septembre/octobre.

Leslie c'est super si tout se passe bien, que tu puisse te faire aider et ne pas rester seule!!
J'ai vu que dans les prochains jours on était pas mal a faire des échos, donnez des nouvelles...
Bisous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 27 Juillet 2011 à 16:51:43 »

Bonjour les filles...
Merci, hier j'ai appliqué vos conseils, à par le bain bien sûr  Triste ,ça s'est calmé dans la soirée.
Comme à chaque fois le lendemain de crise de contractions, de malaise ou de vomissement, je pète la forme!! Allez savoir pourquoi??

Je vois que vous discutez de chambre, moi j'ai déjà une petite idée, mais on verra suivant les meubles aussi. C'est une amie de mon chéri qui nous les prête, ses petits ont grandit, je l'a remercie ça fait un gros budget en moins. Mais comme Juline rien n'est prêt encore et pas avant septembre/octobre.

Leslie c'est super si tout se passe bien, que tu puisse te faire aider et ne pas rester seule!!
J'ai vu que dans les prochains jours on était pas mal a faire des échos, donnez des nouvelles...
Bisous

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!! tant mieux si aujourd'hui tu pètes la forme!!.....pour la chambre la récup' on va surement en faire aussi.. on ponce, un coup de peinture et hop!!! ça allège le budget c'est sûr!! moi par contre je vais pas m'alléger si je fais un sort au paquet de milky-way!!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 27 Juillet 2011 à 20:09:36 »

leslie moi avec les contractions que j'ai et ma precedente grossesse je devrai etre couchée ou allongée mais je le fais pas trop !
Tu as 70 couches dans un paquet !
sab pour juline je veux faire chocolat bleu ! je te disais q j ai vu un lit qui s accroche a celui des parents ! Moi par contre je veux pas qu ils dorment avec nous . on a juline avec nous entre 01H00 et 8H00 !

Laure nous les lits ce sera ikea , commode je sais j en veux deux grande ou je mettrai matelas a langer avec corbeille pour mettre les affaires  et une armoire !
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 27 Juillet 2011 à 22:00:59 »

eh oui vous avez Juline , les 3 c'est chaud!! le lit qui s'accroche  c'est pas mal ça...!! c'est chez qui?
même chose que toi pour les lits ce sera ikea!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 27 Juillet 2011 à 23:04:37 »

eh oui vous avez Juline , les 3 c'est chaud!! le lit qui s'accroche  c'est pas mal ça...!! c'est chez qui?

Tu veux les liens de ce que j ai trouve ?
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 27 Juillet 2011 à 23:52:49 »

Nos achats :

Deux siege auto

Le Carosse ( mais je pense  utiliser beaucoup echarpe et canne simple ) et on emmenera pas la poussette lors de nos vacances dans la future voiture

vetements :

6 body 1 mois : mais combien en prevoir ? 

2 combi pilote 3 mois

1 pyjama 1 mois

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 28 Juillet 2011 à 10:12:04 »

Tu veux les liens de ce que j ai trouve ?

coucou!! ah oui merci!! je commence à fouiner sur le net mais  jsuis pas encore au top!!
 Sympa tes achats,je vais essayer de mettre les miens (c'est pas mal de bodies!!!)!!!! je me dis que ça et les pyjamas c'est bien d'en avoir qques uns qd meme!!
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: