cala
|
 |
« Répondre #435 le: 25 Juillet 2011 à 09:24:31 » |
|
Juline:50h????de vrai travail??? je vois que vous parlez poussette... nous avions fait un choix que personne à part nous ne trouvait pratique  mais chaque config familiale/habitation est différente. J'ai pris un tank Inglesina (double), hamac transformable en nacelle, d'occas à 150€. C'est tellement costaud et stable que mes deux grands (20 mois et 4 ans) pouvaient l'escalader sans risque. Sur la structure, il était indiqué 2 à 4 enfants. Avec l'écharpe et une trottinette, les combinaisons étaient multiples et on pouvait vraiment faire de grandes balades... J'ai oublié de préciser que nous étions en maison...pas d'étage à franchir avec la poussette. Pour les trajets depuis la voiture, un landau léger et l'écharpe. Vers 2 ans, je leur ai pris une canne côte à côte qui est encore dans la voiture mais sert autant pour les grands que les petites.  C'est juste mon expérience, hein! 
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #436 le: 25 Juillet 2011 à 09:28:43 » |
|
Sab83 Oui 50h mais j etais tres motivée a faire sans peridurale . J avais fait la preparation pour tenir sans mais j ai ete decu de comment s est passee mon accouchement .
Cala Oui j ai perdu les eaux et 1h30 apres on etais a la maternite . Le col a mis son temps a s ouvrir et juline voulais pas sortir ( j ai accouche a 3 jours apres date du terme ) et j etais ouverte completement elle voulais pas sortir elle remontais au lieu de descendre .
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #437 le: 25 Juillet 2011 à 09:33:22 » |
|
Bonne journée les filles! Je suis allée faire des analyses ce matin... ça me gonfle au plus haut point. Je le fais parce que c'est obligatoire...je sais bien que c'est important mais pour cette grossesse-ci, je me sens très distanciée de l'attente vécue lors des autres grossesses. Ce bébé vit en moi, secrètement et je n'ai pas envie qu'on me regarde autrement parce qu'on me voit un bidon et plein de marmots autour de moi(avec mon filleul, j'en ai 5 ce mois-ci). Je crois que je suis pré-armée contre les RALC famille nombreuse. Je veux juste qu'on me foute la paix. Les gros yeux, les exclamations "5!!!", c'est simple, j'en veux pas.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #438 le: 25 Juillet 2011 à 09:35:04 » |
|
Juline:50h????de vrai travail??? je vois que vous parlez poussette... nous avions fait un choix que personne à part nous ne trouvait pratique  mais chaque config familiale/habitation est différente. J'ai pris un tank Inglesina (double), hamac transformable en nacelle, d'occas à 150€. C'est tellement costaud et stable que mes deux grands (20 mois et 4 ans) pouvaient l'escalader sans risque. Sur la structure, il était indiqué 2 à 4 enfants. Avec l'écharpe et une trottinette, les combinaisons étaient multiples et on pouvait vraiment faire de grandes balades... J'ai oublié de préciser que nous étions en maison...pas d'étage à franchir avec la poussette. Pour les trajets depuis la voiture, un landau léger et l'écharpe. Vers 2 ans, je leur ai pris une canne côte à côte qui est encore dans la voiture mais sert autant pour les grands que les petites.  C'est juste mon expérience, hein!  Je pense que pour les poussettes c'est vraiment propre à chacun, elles ont ttes les avantages et inconvénients (la vendeuse a passé 2h avec nous à ttes les montrer!!),c'est assez personnel finalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #439 le: 25 Juillet 2011 à 09:36:01 » |
|
Sab83 Oui 50h mais j etais tres motivée a faire sans peridurale . J avais fait la preparation pour tenir sans mais j ai ete decu de comment s est passee mon accouchement .
Cala Oui j ai perdu les eaux et 1h30 apres on etais a la maternite . Le col a mis son temps a s ouvrir et juline voulais pas sortir ( j ai accouche a 3 jours apres date du terme ) et j etais ouverte completement elle voulais pas sortir elle remontais au lieu de descendre .
Eh beh!! Au fait, comment va-t-elle cette petite Juline, après sa journée à la mer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #440 le: 25 Juillet 2011 à 09:36:21 » |
|
Juline:50h????de vrai travail??? je vois que vous parlez poussette... nous avions fait un choix que personne à part nous ne trouvait pratique  mais chaque config familiale/habitation est différente. J'ai pris un tank Inglesina (double), hamac transformable en nacelle, d'occas à 150€. C'est tellement costaud et stable que mes deux grands (20 mois et 4 ans) pouvaient l'escalader sans risque. Sur la structure, il était indiqué 2 à 4 enfants. Avec l'écharpe et une trottinette, les combinaisons étaient multiples et on pouvait vraiment faire de grandes balades... J'ai oublié de préciser que nous étions en maison...pas d'étage à franchir avec la poussette. Pour les trajets depuis la voiture, un landau léger et l'écharpe. Vers 2 ans, je leur ai pris une canne côte à côte qui est encore dans la voiture mais sert autant pour les grands que les petites.  C'est juste mon expérience, hein!  Je pense que pour les poussettes c'est vraiment propre à chacun, elles ont ttes les avantages et inconvénients (la vendeuse a passé 2h avec nous à ttes les montrer!!),c'est assez personnel finalement... tout à fait!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #441 le: 25 Juillet 2011 à 09:37:42 » |
|
Bonne journée les filles! Je suis allée faire des analyses ce matin... ça me gonfle au plus haut point. Je le fais parce que c'est obligatoire...je sais bien que c'est important mais pour cette grossesse-ci, je me sens très distanciée de l'attente vécue lors des autres grossesses. Ce bébé vit en moi, secrètement et je n'ai pas envie qu'on me regarde autrement parce qu'on me voit un bidon et plein de marmots autour de moi(avec mon filleul, j'en ai 5 ce mois-ci). Je crois que je suis pré-armée contre les RALC famille nombreuse. Je veux juste qu'on me foute la paix. Les gros yeux, les exclamations "5!!!", c'est simple, j'en veux pas....  y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose de pas très sympa j'ai l'impression!!!...RALC.......  ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #442 le: 25 Juillet 2011 à 11:27:26 » |
|
Cala 5 enfants je t admire car deja meme avec 3 je vais etre debordee et j ai peur de la depression, meme . juline va bien malgre qu elle veut pas des petit pots et qu elle reste colles a moi . Hier on est alle a la piscine ( ma mere a une piscine) mais j ai du la prendre avec moi car elle a eu peur . j ai hate qu elle fasse ses nuits 
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #443 le: 25 Juillet 2011 à 13:11:27 » |
|
Bonne journée les filles! Je suis allée faire des analyses ce matin... ça me gonfle au plus haut point. Je le fais parce que c'est obligatoire...je sais bien que c'est important mais pour cette grossesse-ci, je me sens très distanciée de l'attente vécue lors des autres grossesses. Ce bébé vit en moi, secrètement et je n'ai pas envie qu'on me regarde autrement parce qu'on me voit un bidon et plein de marmots autour de moi(avec mon filleul, j'en ai 5 ce mois-ci). Je crois que je suis pré-armée contre les RALC famille nombreuse. Je veux juste qu'on me foute la paix. Les gros yeux, les exclamations "5!!!", c'est simple, j'en veux pas....  y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose de pas très sympa j'ai l'impression!!!...RALC.......  ?? c'est sûr. Mais il y a des périodes où elles arrivent en rafale et même en y accordant peu d'importance, quelquefois, on fatigue...Là, je suis en période post-rafale et je me protège. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #444 le: 25 Juillet 2011 à 13:24:54 » |
|
Cala 5 enfants je t admire car deja meme avec 3 je vais etre debordee et j ai peur de la depression, meme . juline va bien malgre qu elle veut pas des petit pots et qu elle reste colles a moi . Hier on est alle a la piscine ( ma mere a une piscine) mais j ai du la prendre avec moi car elle a eu peur . j ai hate qu elle fasse ses nuits  Je ne dis pas que je ne suis jamais débordée...  Mais le raz de marée "jumeaux+ aînés jeunes" est derrière nous. Ca n'a rien à voir avec il y a 3 ans. Les hormones jouent énormément sur l'effet scotch. Actuellement Noémie réclame d'être portée constamment. 16kg quand même. Je trouve ça plus dur que ma Romane de 12 mois que je portais pendant la grossesse des jumelles... Au fait, tes contractions ont-elles un lien avec l'allaitement de Juline?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #445 le: 25 Juillet 2011 à 13:31:00 » |
|
c'est sûr. Mais il y a des périodes où elles arrivent en rafale et même en y accordant peu d'importance, quelquefois, on fatigue...Là, je suis en période post-rafale et je me protège.  [/quote oui c'est vrai!!! on dirait qu'ils se st donnés le mot par instant!! et j'imagine qu'avec 5 enfants, par moment ça doit fuser!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #446 le: 25 Juillet 2011 à 14:57:58 » |
|
Cala 5 enfants je t admire car deja meme avec 3 je vais etre debordee et j ai peur de la depression, meme . juline va bien malgre qu elle veut pas des petit pots et qu elle reste colles a moi . Hier on est alle a la piscine ( ma mere a une piscine) mais j ai du la prendre avec moi car elle a eu peur . j ai hate qu elle fasse ses nuits  Je ne dis pas que je ne suis jamais débordée...  Mais le raz de marée "jumeaux+ aînés jeunes" est derrière nous. Ca n'a rien à voir avec il y a 3 ans. Les hormones jouent énormément sur l'effet scotch. Actuellement Noémie réclame d'être portée constamment. 16kg quand même. Je trouve ça plus dur que ma Romane de 12 mois que je portais pendant la grossesse des jumelles... Au fait, tes contractions ont-elles un lien avec l'allaitement de Juline? Non je pense pas car meme le gynecologue que je vois sur mon lieu de vacances pense pas nons plus ! Pour juline j etais en grossesse a risque et allité et avoir grossesse rapproche n arrange pas la chose!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #447 le: 25 Juillet 2011 à 15:13:47 » |
|
Cala 5 enfants je t admire car deja meme avec 3 je vais etre debordee et j ai peur de la depression, meme . juline va bien malgre qu elle veut pas des petit pots et qu elle reste colles a moi . Hier on est alle a la piscine ( ma mere a une piscine) mais j ai du la prendre avec moi car elle a eu peur . j ai hate qu elle fasse ses nuits  Je ne dis pas que je ne suis jamais débordée...  Mais le raz de marée "jumeaux+ aînés jeunes" est derrière nous. Ca n'a rien à voir avec il y a 3 ans. Les hormones jouent énormément sur l'effet scotch. Actuellement Noémie réclame d'être portée constamment. 16kg quand même. Je trouve ça plus dur que ma Romane de 12 mois que je portais pendant la grossesse des jumelles... Au fait, tes contractions ont-elles un lien avec l'allaitement de Juline? Non je pense pas car meme le gynecologue que je vois sur mon lieu de vacances pense pas nons plus ! Pour juline j etais en grossesse a risque et allité et avoir grossesse rapproche n arrange pas la chose! ok.Profite bien de tes vacances. Nous partons samedi sous tente pour la première fois depuis les enfants...on va s'amuser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #448 le: 25 Juillet 2011 à 16:16:13 » |
|
Coucou les filles!!!  J'ai lu que ça parlé de avec ou sans péri...Je dis déjà bravo à toutes les mamans qui ont accouché sans!!! Moi perso pour une naissance de jumeaux et en plus en premier je m'en sens pas capable  ... Je suis dans une maternité niveau2. Et il est vrai que pour l'instant je ne pense pas trop non plus l accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #449 le: 25 Juillet 2011 à 16:34:00 » |
|
coucou les filles comment allez vous
pour moi j'ai 3 filles et je passerai donc a 5 ... j'avoue j'aurai préfère passer par le casse 4 avant
passé de 1 a 3 ou de 2 a 4 m'aurai fait moins peur que 3 a 5 ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|