04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:52:36
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 180634 fois)
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 20 Décembre 2011 à 14:02:27 »

Manou, je ne suis pas en binôme avec Nath (ni personne d'ailleurs), nous sommes arrivées tard sur le fil ...

Super les nouvelles Cel, profites bien de tes loulous en plus tu rentres demain.

Cahuette, oui pour moi ça va, comme tu dis, plus que 10j max, c'est cool. Pour toi aussi ça a l'air d'aller.

Doudouille, ça serait bien que ça arrive avant le déclenchement, je croise les doigts pour toi.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 20 Décembre 2011 à 14:09:20 »

Cahuette, c'est vrai qu'une fois debout ça va un peu mieux mais ça ne dure pas longtemps. Hier j'en ai pleuré  . Depuis ce matin je ne me lève que pour pipi, et surtout je ne m'assoie pas, même pour manger je reste allongée. Et j'ai l'impression que ça devient un peu plus supportable quand je me lève ou me retourne.
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 20 Décembre 2011 à 16:02:22 »

pour les nouvelles d'Anna j'en ai pas pour le moment je tente un texto pour voir
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 20 Décembre 2011 à 18:18:14 »

Anna va bien les loulous aussi elle rentre peu etre samedi matin elle es a lhopital 24h/24 pour les allaiter elle passera sur le forum quand elle sera posés a la maison
elle nous souhaite bon courage
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 20 Décembre 2011 à 19:29:11 »

Coucou!!
Allez tenez bon les filles!!! Moi aussi il me tardais à la fin, mais maintenant mon ventre me manque un peu quand même parfois....
Juline c'est clair stresse pas trop ça sera pire le jour J si tu angoisses.

Sab ça va?

Bienvenue parmi nous Mowgli!!!!

De mon côté les poulettes grossissent... Emma 1kg970 et Julia 1kg480!! Elles prennent bien le bib même si c'est pas entier encore et pour le sein on retente demain si elles sont bien éveillées parce qu'elles ont tendance à léchouiller et s'endormir!! Mais qu'est ce qu'il me tarde qu'elle soient à la maison pour avoir vraiment mon rôle de maman... Surtout que je commence à fatigué de faire la route tout les jours et j'ai l'impression de pas profiter parce que à chaque fois c'est la course!!

je vous fais à toutes de gros bisous et courage pour la fin!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 20 Décembre 2011 à 20:21:25 »

laure Tu as accouche a 37sa non ? c est bien parti pour aller jusqu au declenchement !!!!! Puis je sais tres bien que je n y arriverai par voie basse !

Sinon j ai fait mes achats !

super pour anna
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 20 Décembre 2011 à 21:06:52 »

Merci Doudouille pour les nouvelles d'Anna ça doit pas être simple pour elle non plus mais bon si elle rentre samedi c'est une bonne nouvelle....

Merci Laure aussi pour les encouragements et j'espère que tes puces rentreront bientôt à la maison....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 20 Décembre 2011 à 21:53:28 »

laure Tu as accouche a 37sa non ? c est bien parti pour aller jusqu au declenchement !!!!! Puis je sais tres bien que je n y arriverai par voie basse !

Sinon j ai fait mes achats !

super pour anna

J'ai eut la césa à 36+5!!
Essaye de rester positive, aucun accouchement ne se ressemble, si ça se fait ils passeront comme une lettre a la poste!! Enfin je l espère de tout coeur...

Je sais plus qui demandais pour le poids pris pendant la grossesse... moi je suis pas une référence je n ai pris que 11kg mais je ne prends pas facilement du poids même en mangeant que des conneries, c'est mon tempérament!!

sab donne des news stp...

Encore une fois tenez bon les filles, vous avez fait le plus dur c'est la dernière ligne droite!!!
gros bisous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 20 Décembre 2011 à 23:18:09 »

pointage rapide,

Juline, je te sens bien parti pour aller jusqu'au bout là!! Clin d'oeil Clin d'oeil essaye de rester le plus zen possible par rapport à ton accouchement....plus facile à dire je sais...super les achats!!! j'espère que tu vas trouver un peu de sérenité dans les jours qui arrivent tu en as besoin!! Bisou Bisou

Laure, cool pour tes poulettes!! elles sont sur la bonne voie!! et j'ai vu que t'avais une super montée de lait c'est bien ça!!! crois -moi car moi je suis juste et je fais mon max pour que ça augmente!!! les aller-retours c'est chiant c'est vrai,mais tiens bon ça va aller plus vite que tu ne le penses!!! Bisou Bisou

Mowgli, bienvenue!! courage  c'est bientôt la fin et la grande rencontre!!

Doudouille, Marju, Cahuette, tenez bon vous aussi les 3 en 1!!!!

Anna, bon retour à la maison avec tes bébés!!!

Cel, il ya aussi la castor équi, elle coûte moins de 2 euros, c'est homéopathique et tout..

Demain j'ouvrirai le fil éducation, merci à vous les filles Bisou Bisou
du côté de nos pépettes c'est moyen aujourd'hui, I.avait du sang dans les selles, a priori rien de grave, le pédiatre m'a ditq ue ça pouvait être une intolérance au protéines de lait de vache et que je devais limiter les produits laitiers au maximum.. mais bon  je vois ma pte pas bien.. Pour Maya c'est pas la forme au niveau digestif non plus mais pas de sang par contre
..elles ont un bilan demain, mais sinon elles ont bien grossi qd même.. demain sera un autre jour!!

Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 21 Décembre 2011 à 09:00:34 »

Sab j espere que les puces vont aller !!!!! je pense fort a toi et a elles !!!! quand tu auras le temps tu peux me donner ton adresse pour le colis ! j aimerai que tu l ai  a noel

Toujours 3 en 1!

Decu car mon conjoint devait passer tot ce matin !!!! je me suis leve tot pour lui et rien
J ai tres mal au dos et au jambes
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 21 Décembre 2011 à 09:10:30 »

Bonjour,

Toujours 3 en 1, nuit difficile ma poupette s'est réveillée à 2h (l'heure ou je suis allée dormir) du matin pour se rendormir à 4h, elle se remet à tousser ça me saoule, alors le réveil à 8h a été dur dur....Bon je me rattraperais dans la journée...

Sab je souhaite un bon rétablissement à tes poupettes déjà si le pédiatre dit qu'il n'y a rien de grave c'est rassurant....Et merci pour le fil éducation...

Allez Juline on tient le coup....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 21 Décembre 2011 à 09:53:17 »

coucou toujours 3 en 1

cahuette comme toi ma puce c'est encore reveillé a 24h elle hurlais si je ne la gardais pas dans les bras puis quand j'ai essayé de la recoucher apres impossible meme les bras elle voulais plus jusqua 3h du matin puis jlai recouher et elle a pas arreté de pleuré comme c trop dur de garder son calme
mais il faut ... je pense que notre grossesse les perturbe
ma fille avais jamais fait ca elle a commancé dimanche ..
nuit de merde en faite ... avec les douleurs c'est affreux
tout ca me fait engoisser pour mon sejour maternité car je ne pense pas que papa gardera son calme comme moi meme si je lui dit que senerver empirerai les choses que quand tout rentrera dans l ordre ca ira mieux pour elle

dernier jours pour faire des bebes sagitaire mais j'y croi pas
vivement lundi que je sois delivré lol

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 21 Décembre 2011 à 10:24:08 »

Doudouille Oh oui c'est difficile de garder son calme notre état, la fatigue font que notre patiente est mise à rude épreuve...
Moi aussi j'ai tout essayé la rassurée dans son lit, dés que je sortais elle hurlait, ensuite je l'ai mise au lit avec moi mais elle n'avait pas envie de dormir puis je n'aime pas lui donner cette habitude et après je l'ai remise au lit et je l'ai laissé pleurer elle a finit par s'endormir....Pour son père je doute effectivement qu'il est la même patience, même si il arrive quand même à la calmer, le problème c'est que lui se lève à 5h du matin donc quand je serais à la mater je sais pas comment il va gérer et j'espère surtout qu'il entendra pleurer lol...
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 21 Décembre 2011 à 10:37:57 »

Coucou les filles,

3en1 encore ce matin, je suis à côté de mes pompes aujourd'hui, ça va être sympa la journée!!

Bon courage Doudouille et Cahuette avec vos nenettes, j'imagine que vous avez déjà essayé de leur parler...  Bisou Bisou

Sab pas cool pour tes pepettes, tiens nous au courant de la suite. Merci pour le fil éducation.

Mowgli, Marju comment ça va ce matin?

Les déjà maman comment ça va?

Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 21 Décembre 2011 à 10:55:40 »

moi oui mais 19 mois c tres compliqué lol et puis avec mon sejour a l hopital et leloignement brutal ca na pas aidé
Journalisée
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: