04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:25:12
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 180660 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 19 Décembre 2011 à 09:09:39 »

coucou les filles .. toujours 3 en 1 .. 37+1 ...
hier jai pas ete molo pourtant  jai recu du monde ... jai donc bien recu
ma fille a pleuré toute la soirée jai fini par l'endormir debout durant 1h (10 kg dans les bras)
la puce s'accrochais elle devais avoir peur que je la laisse a quelqu'un puis jeu de societé ou il fait ce lever pour faire des mimes donc pareil ca tire ... mais rien les puces reste au chaud ... je me sent pas tres bien ce matin ( barbouillé) jai des douleurs biensur et ca pique fort a la sortie .. j'arrive meme pas a me dire que le travail pourrai approcher ...
ce matin 6h rebelotte elle pleure donc dans mon lit

a 12h rendez vous hopital pour monito ques ce que ca me saoule ca ... bref je pense que c cheri qui conduira jme sent pas d'y aller seule...
voila en rentrant sieste meme si je sais que couché jai tres mal

et vous?
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 19 Décembre 2011 à 09:57:44 »

Coucou les nenettes!!
Allez soyez patiente, ça ne va pas tarder!!!

Juline courage, prends soin de toi! tu sais que si tu as besoin de parler je suis là...

De mon côté mes minis poulettes se portent bien elles continuent de grossirent. Emma 1kg940 et Julia 1kg460!! Pour l'instant elles sont toujours en couveuse, elles commence à bien tété au sein même si je ne leur facilite pas les choses, je n'ai pas de téton, donc il fait que j'achète des bout de sein. Sinon elles s'en sorte super bien au bib' mais ne prennent pas encore leur ration complète.
Pour moi aujourd'hui c'est enlevage d'agrafes j'appréhende un peu, mais il est temps parce que je fais une réaction au nickel!! Mon conjoint à repris le travail donc ça sera plus difficile pour moi d'aller à Tarbes surtout que ma clio avec la neige ne veut plus démarrer!! Heureusement aujourd'hui c'est une amie qui m'accompagne Souriant!
Sab comment vont tes filles? L'allaitement se passe bien? Moi je produit trop de lait (mon conjoint m'appelle "vache à lait"), je commence à faire des dons au lactarium.

De gros bisous à vous toutes et courage le jour J approche à grand pas!!!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 19 Décembre 2011 à 10:15:00 »

Salut,

Toujours 3 en 1 ici aussi. Ca va pas mal, la nuit fut bonne.
Je pense de plus en plus que le week end qui arrive sera le dernier à deux  Clin d'oeil j'ai à la fois hâte et appréhende aussi la césa.

Nath, normal de tourner dans son lit, l'exitation ! Moi ce sera pareil lorsque le jour J sera là.

Doudouille, ils ont vraiment décidé de ne pas mettre le nez dehors, avec toute l'activité physique que tu fais ... Tire la langue

Cahuette, je ne rencontre pas ce problème de gémissement. Je fais aussi de l'oedème mais dans les mains.

Bonne journée à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 19 Décembre 2011 à 10:33:39 »

Re,

Marju ils t'on donné une date pour la césa ?

Laure contente que tes petites se portent bien et surtout grossissent bien...

Doudouille allez courage il ne reste plus grand chose, ils t'ont dit quand ils allaient te déclencher, parce que moi Maur** m'a dit que ça serait à 39 SA...On attend ton CR pour le monito moi j'ai rdv sage femme à domicile ce matin et sinon je vais à l'hôpital vendredi matin pour monito + écho....

Juline parfois il vaut mieux doucement mais surement (pour ton conjoint)....Sinon c'est bon tu as pu faire tes machines....Et tu as raison d'arrêter de faire des choses pour accoucher je pense qu'il faut laisser faire quand ils auront envie ils sortiront....Je crois que plus on veut qu'ils sortent et plus ils veulent rester....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 19 Décembre 2011 à 10:41:29 »

Oui, c'est le 30 décembre. Je serais à 38 SA
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 19 Décembre 2011 à 12:20:10 »

Cacahuette je suis contre produit declenchement ! Et accoucher de bebes de plus de 3KG 5 je veux pas !
deja que j aurai aime une cesarienne
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 19 Décembre 2011 à 12:37:15 »

Cacahuette je suis contre produit declenchement ! Et accoucher de bebes de plus de 3KG 5 je veux pas !
deja que j aurai aime une cesarienne

J'ai pas compris qu'est ce que tu appelles produit déclenchement ?
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 19 Décembre 2011 à 13:02:08 »

je veux eviter d etre declenchee ! je sais tres bien que ca ne marche pas toujours du premier coups , les contractions lies au declenchement sont plus aggresives  aussi pour la maman a supporter et aussi les bebes !
J aimerai perdre les eaux comme juline mais  que ca aille plus vite ( j ai que des accouchements long )
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 19 Décembre 2011 à 13:23:28 »

C'est sur qu'évitais d'être déclenchée c'est mieux....J'avais entendu dire qu'effectivement c'était plus douloureux...
Moi pour ma fille j'ai fait le décollement des membranes et j'ai accouchée 48 h après mais c'est douloureux comme manipulation...
Pour mes loulous je laisse les choses se faire et j'espère également ne pas être déclenchée je veux que ça vienne tout seul...
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 19 Décembre 2011 à 13:35:03 »

Pour mon aine ca a dure 30 h et ma fille perte des eaux et ca dure 50H ( avec des complications )
J aimerai perdre les eaux de nouveau
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 19 Décembre 2011 à 14:41:16 »

coucou me revoila ... jai ete a lhopital faire mon monito

cahuette jai croisé docteur m*rel et elle ma dit que je l avais blufé avec ma grossesse
j'en ai profité pour lui demander jusqua ou on me laissarai aller elle a dit 39 semaines ca veux dire 38eme semaine donc comme jeudi a 14h jai un monito a faire
jeudi matin mon dossier passe au staff je serai declenché le 26 decembre ( 38+1) sauf si trop d'accouchement ca sera le 27 dernier delai ...

donc voila ... me reste 2 jours pour avoir des petit sagitaire sinon elles seront capricorne
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 19 Décembre 2011 à 14:42:58 »

super doudouille on sera declenche le meme jour
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 19 Décembre 2011 à 14:47:57 »

Doudouille c'est géniale bonne nouvelle, bon dommage on se croisera pas dans les couloirs sauf si les miens décident de venir en même temps que toi....Mais je suis contente pour toi il ne te reste plus beaucoup à attendre, tu vas être libérée de tes souffrances et rencontrer tes poupettes...

Moi je l'a vois vendredi elle va être aussi étonnée de me voir puisque le 12 elle me disait que je tiendrai surement pas jusqu'au 23 bon sauf si mes ptits loups n'attendent pas d'ici là....

Biz
Journalisée

Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 19 Décembre 2011 à 15:12:57 »

Coucou les filles!
Felicitations Cel!comme quoi la sf n'a pas eu a te decoller le placenta...
Je vois qu'on souffre toutes des memes maux.douleurs a l'entrejambe,rhume etc courage c'est la derniere ligne droite.
Je viens de boucler ma valise enfin juste avec les affaires des bebes pour moi je dois tout revoir;je suis allee rendre visite a une amie a la mater ou je dois accoucher et il fait une chaleur terrible dans les chambres!j'ai pas pu tenir plus de 5min.
Sinon, c'est confirme j'accoucherai par cesa et c'est programme au 28,je serai a 38+3.comme J2 qui etait en siege a reussi a se retournS™er je me dis que c'est peut etre un signe et qu'ils rriveront plus tôt. A suivre...
Nat tu dois etre super excitée, la grande rencontre demain!wahou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 19 Décembre 2011 à 15:25:32 »

Super Doudouille, dans une semaine maxi la rencontre!!!
Cahuette, moi aussi je fais des bruits étranges que je ne maitrise pas. C'est vraiment bizarre et c'est depuis peu.
Sinon je rentre de mon rdv anesthésite, ça a été assez rapide, apparement tout est en ordre. Il voulait juste que je fasse une prise de sang vers le 20 janvier, là je lui ai dis que le 20 j'aurais probablement déjà accouché (39+4) et il me dit bon bah le 10 alors car faut pas la faire trop tôt. Je veux pas le contrarier mais suis pas sûre d'aller jusque là. (38sa le 10) lol

Fama en effet c'est la dernière ligne droite! Courage, c'est bien le 28!

Juline, j'espère que ça ne durera pas aussi longtemps cette fois ci...
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: