19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:48:20
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204416 fois)
delphine293
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 31 Octobre 2011 à 21:42:39 »

bonsoir à toutes?
je suis nouvelle sur le site, pour ma part j'attends 2 petites garçons pour le 07 janvier.
grossesse jusqu'à 6 mois impeccable, là depuis un mois je dois être un maximum alitée pour cause de col raccourci.
j'espère que tout va bien pour vous.
bon courage
delphine
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 31 Octobre 2011 à 21:50:36 »

Soso, je ne me souviens pas de tout (mais les copinautes t'ont donné les normes), en tout cas, à jeun, c'est sûr pour le 0.92. Tu es en dessous : parfait !!!! Je crois bien que tu vas l'avoir, oui, cette gauffre  Clin d'oeil

Sab, j'ai pris un mixte chèvre/vache/brebis, que je ne connais pas, et du beaufort. On devrait tenir 2 ou 3j, le temps que l'homme fasse des courses. Et puisqu'on est entre gourmandes, j'ai aussi pris de quoi faire une raclette... alors petit secret pour pas faire trop monter le sucre : l'accompagner d'une grosse salade, manger assez peu de pommes de terre, et se lâcher sur le fromage et la charcuterie   c'est moyennement équilibré, mais bon, ça marche pas trop mal...

Sinon, oui, j'ai eu bcp de chance ce soir, je me voyais mal, en +, galérer pour trouver la pharma de garde et poursuivre mon périple ! En tout cas, je suis bien contente d'avoir de quoi me soigner ! Et j'espère que d'ici demain, je pourrais au moins parler ! Mon petit n'arrête pas de me demander "pourquoi tu peux pas parler, maman ?" Heureusement, il commence à être grand, et il comprend même le langage des signes... !!! En plus, il esst adorable : il m'a donné un de ces doudous pour mettre sur ma gorge, "comme ça, ça ira mieux, ma petite maman"... C'est vraiment trop de bonheur, les enfants !!!
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 31 Octobre 2011 à 21:52:26 »

Bonsoir et bienvenue à toi, Delphine.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 31 Octobre 2011 à 22:21:41 »

bienvenue delphine
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 31 Octobre 2011 à 22:31:31 »

Alors pour faire court je monte demain a Chartres. La sf a dis que tout aller bien le col n a pas bouge et les bébés vont très bien. Elle a dit a mon chéri qu il fallait éviter la route mais lui a répondu que s il ne rendait pas ses filles demain il serait dans la ..... Avec leur mère donc on a convenu d un accord il va conduire et arrivée a Chartres c est moi qui prends le relais juste le temps d emmener les filles a leur mère. Par contre je dois m allonger un peu cote passager et mettre un coussin sous mes jambes puis faut faire des pauses toute les 45 min pendant 15 min. Je dois prendre un spasfon 1h avant le départ puis a l arrivée.
Elle m a dit que tout se passerais bien si je fais ce qu elle dit. Mon chéri a été rassure et surtout super content car il m a dit qu il avait raison que si on faisait attention et bien je pouvais aller a Chartres. Mais elle lui a dit c est la dernière fois car apres faut qu elle se repose et il lui a dit qu apres j allais me reposer qu il m aiderait plus.

Bienvenue Delphine
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 01 Novembre 2011 à 07:35:31 »

Je pointe mais je pense plus trop revenir sur le post pour des raisons que je veux pas exposer ici !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2721 le: 01 Novembre 2011 à 08:24:06 »

Juline pleins de ++++++++++++++
Viens quand tu veux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2722 le: 01 Novembre 2011 à 08:28:54 »

Anna est ce que ça va mieux ta gorge ?

Aline quoi te dire à part fais très attention et j'espère que ça ira.

Et les autres comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 01 Novembre 2011 à 09:32:52 »

un très léger mieux... mais je peux pas encore parler... Pleurs
Mais il faut le temps que les médocs agissent ! Je patiente, donc.
Journalisée

delphine293
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 01 Novembre 2011 à 10:34:26 »

bonjour les filles
assez en forme ce matin puisque j'ai eu un control du col hier et celui ci n'a pas bougé ça rebooste je me dis que même si ce n'est pas facile d'être quasi alitée tous les ours depuis un mois ça paie...

Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 01 Novembre 2011 à 14:59:15 »

Bienvenue Delphine Clin d'oeil !!!!!!

Bein dite donc vous êtes bien calme!!!

Nous non plus on a pas d'enfants qui passe pour des bonbons( trop isoler ) et puis j'en ai même pas pour moi alors..... Ils pouvaient toujours venir,hihi!

Je suis trop contente c'est le dernier jour de travail de mon chéri!!! Un mois à profiter de lui Sourire, ça va nous faire du bien avant qu'il ne reprenne la saison d'hiver sur la station de ski et avant le grand chamboulement!! Il reste 2/3 bricoles à faire dans la maison, ça va enfin être finit, le montage du poêle, le bois( je me vois pas trop en train de fendre le bois en ce moment  ) et quelques meubles à monter.

Juline je pense à toi,  Bisou et tu n'es pas obliger de venir écrire tout les jours tant que tu nous donnes quelques nouvelles Clin d'oeil.

Rhôooo, j'ai mon chien qui fait la tronche, il ne veux même pas sortir dans le jardin!!

Comment vous allez aujourd'hui?

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 01 Novembre 2011 à 16:31:46 »

temps de merde donc moral de merde loll... les gosses devant la tele et moi qui tourne en rond lol
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 01 Novembre 2011 à 17:10:53 »

Laure, contente pour vous. Le coup du chien qui fait la tronche, je connaissais pas... 

Doudouille, je t'envoie un peu de soleil d'ici, il a encore fait très beau.

Ici, toujours aphone. J'ai aidé l'homme pour la peinture... sinon, il aurait pas fallu regarder dans le détail !!!
Alors j'ai commencé par lui montrer comment on fait, là où c'est accessible pour moi, et puis je suis restée derrière lui, genre "inspecteur des travaux finis  Clin d'oeil Bon, c'est pas que ça me réjouit, mais même pour lui, je pense qu'il sera content, au final, que je l'ai poussé à faire ça avec soin. (bon, peut-être pas tout de suite, mais ça viendra !!!)
En tout cas, ça va, pas de contractions, aujourd'hui. Les bébés sont assez calmes jusqu'à présent (je m'attends à ce que ça change, ce soir...). Mon chéri est aux petits soins et me prépare des citronnades, me fait passer mes médocs, etc...

Laure, j'espère qu'il va te chouchouter aussi pendant 1 mois... En tout cas, profitez bien de votre petite bulle !

Juline, tu as sans doute tes raisons, le forum ne doit pas devenir une corvée ou une contrainte. En tout cas, merci de nous avoir prévenues, pour ne pas qu'on s'inquiète.

Sab, le fromage... pas extra mais mangeable (vaut pas celui que je prends chez la fromagère, mais cette bourrique vient une fois tous les 36 du mois, au marché !)

Bisou Bisou à toutes les autres (je suis au maximum de mes capacités neuronales... Clin d'oeil)
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2728 le: 01 Novembre 2011 à 18:45:26 »

C'est vrai qu'aujourd'hui on est un peu calme

J'ai eu la visite d'une copine toute l'après midi : papotage, papotage et papotage  Souriant

Faites vous chouchouter les filles !!!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 01 Novembre 2011 à 22:17:46 »

c bien le papotage...
des nouvelle d'Aline.. elle es arrivé a bon port mais a des douleurs et des contraction qui l'on fatigué..

je lui ai dit de se reposer et de consulté si elle en a besoin...( spasfon biensur)
Journalisée
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: