Laure, contente pour vous. Le coup du chien qui fait la tronche, je connaissais pas...

Doudouille, je t'envoie un peu de soleil d'ici, il a encore fait très beau.
Ici, toujours aphone. J'ai aidé l'homme pour la peinture... sinon, il aurait pas fallu regarder dans le détail !!!
Alors j'ai commencé par lui montrer comment on fait, là où c'est accessible pour moi, et puis je suis restée derrière lui, genre "inspecteur des travaux finis

Bon, c'est pas que ça me réjouit, mais même pour lui, je pense qu'il sera content, au final, que je l'ai poussé à faire ça avec soin. (bon, peut-être pas tout de suite, mais ça viendra !!!)
En tout cas, ça va, pas de contractions, aujourd'hui. Les bébés sont assez calmes jusqu'à présent (je m'attends à ce que ça change, ce soir...). Mon chéri est aux petits soins et me prépare des citronnades, me fait passer mes médocs, etc...
Laure, j'espère qu'il va te chouchouter aussi pendant 1 mois... En tout cas, profitez bien de votre petite bulle !
Juline, tu as sans doute tes raisons, le forum ne doit pas devenir une corvée ou une contrainte. En tout cas, merci de nous avoir prévenues, pour ne pas qu'on s'inquiète.
Sab, le fromage... pas extra mais mangeable (vaut pas celui que je prends chez la fromagère, mais cette bourrique vient une fois tous les 36 du mois, au marché !)

à toutes les autres (je suis au maximum de mes capacités neuronales...

)