aaah pas cool le test de glucose....sinon tu vas faire quoi aujourd'hui doudouille??
moi je suis en plein travaux de couture mais pour le moment je me contente de faire les rideaux, serviettes,taies 'd'oreillers raccomoder , assembler quelques petites choses...faut être^patient quoi!! après je vais peut-être mettre de l'ordre dans mon placard...J'ai pas mal à faire pour la semaine, laver les vêtements neufs qu'on m'a filé, les laver,je vais sortir pour acheter la laine car je vais commencer des couvertures pour les petites....
Cel, pas cool l'histoire avec le chien, vous devez déménager quand???
Coucou! ça fait du bien de voir du monde sur le fil des janviettes!
En même temps je comme le dis le proverbe "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", enfin j'espère!
Oui le coup du chien ça m'a bien gavé! Mais un élu de la commune est finalement venu le chercher, mais il l'a fait avec un autre élu (des fois que le chien ne se transforme en loup-garou et ne le mange...). Ils l'ont ramené au cassos..... Ils ont même fait la morle à mon chéri en lui disant qu'il ne fallait pas, non au grand jamais, attaché un chien comme ça..... ben oui c'est tellement mieux que ma chienne soit fermée dans la maison et qu'un chien errant joue dans mon terrain!!!!! Ils sont pas gênés je trouve.... M'enfin le problème est réglé jusqu'à la prochaine fois!
Sinon le déménagement est prévu pour quand la maison sera finie....Et construction est souvent synonyme de retard! Je pense entre avril et juillet de l'année prochaine! Tant mieux qu'il y ait eu du retard de pris car au départ c'était prévu pour la fin de l'année et je ne me voyais pas faire les travaux qu'on s'est gardé et un déménagement avec soit un bide de baleine soit 2 bébés à gérer.... Au moins comme ça, ça nous laisse le temps d'apprendre à trouver une routine avec 2 bébés (première grossesse) avant!
Sinon moi j'ai bientôt fini de tricoter la couverture pour la pépette, restera plus que celle du petit d'hom', et après j'attaque leur manteau.... Ce qui me fait douter c'est que les tailles commencent au 3 mois, j'ai peur que ce soit un peu grand....Je verrais une fois faits, si trop grands j'irais en acheter!
Monito correct ce matin, le loustic a bien voulu se laisser faire, enfin dans une certaine mesure (j'étais au bord du malaise....), mais au moins on a eu un rythme!!!! Cet aprèm cho, je vais voir quel poids font mes hyperactifs! Je vous tiendrais au courant!
Bises à toutes, alités, hospi, et toutes les autres! MOT D'ORDRE: REPOS!!!!!!