je vous assure qu'il faut etre solide psychologiquement chaque jour!!!! la moindre faille et c'est la chute!!!
resultats: hospi bordeaux caryotype fait mais pas IRM ET EEG pas de place, nous reviendrons donc en octobre pour tout ça puisqu'anesthesie obligatoire!
resultats MDPH: commission attribution 6 heures pour adrien au lieu de 12 demandées! ( je vais en secouer un
!!!) crotte Mr sarkosy etait a la maison la semaine derniere!! mais j'ai pas eu le temps de le voir pour lui parler!!! hihihihihi
personne n'est en phase avec la réalité des enfants concernés ils prennent des decisions sans connaitre l'enfant et son degré d'handicap!!
acceptation de la creche de prendre adrien quelques jours par mois a la creche! oufffff mais reste qu'apres nos nuits de boulot on dormira parfois que 2 heures avant d'aller le chercher a l'ecole grrrrrr
louloute: adrien n'est pas propre du tout et il n'est pas prét de l'etre il est en plein dans sa phase annale donc peur de perdre (ses matieres) c'est pas gagné et heloise elle se planque pour faire comme son frere n'y va pas elle a decidé qu'elle aussi...............
tout va de travers en ce moment: j'ai été obligé d'euthanasier mon petit chien la semaine derniere!!
les vacances prévues tombent a l'eau faute de moyens........ les filles nos grandes craquent un peu avec tout ça..........
mon papa vient de faire un AVC........
là je dois dire que j'ai ma dose!!!! c'est dur, trop dur, j'ai l'impression d'etre punie par les foudres divines!!!! on apprehende cette rentré mon mari et moi vraiment...............
merci pour vos messages et le partage de vos expêriences c'est bon de sentir compris