24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 13:33:40
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emu(e) par nos enfants ...  (Lu 37550 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 18 Septembre 2008 à 21:43:52 »

Câlin du soir avec Roxane ; je suis allongée près d'elle, je lui chante une chanson, elle a sa tête enfouie contre moi.

"Ca sent bon, toi, maman ...."

Bisou Bisou Bisou ma fille ....

Un peu après, je l'embrasse, et je lui murmure dans l'oreille : "je t'aime ma fille"

Et Roxane me répond : "moi aussi ze t'aime ma maman ..."

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 18 Septembre 2008 à 21:48:14 »

Trop mignon,

C'est la première fois qu'elle te dit qu'elle t'aime ?
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 18 Septembre 2008 à 21:50:11 »

Non, une ou deux fois déjà, elle a dit "ze t'aime", mais plus (+) en répétant mes mots.

Là, j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle me "répondait" en comprenant les mots, qu'elle voulait le dire ; et puis après, on s'est regardé en souriant, et je me suis dit qu'elle savait ce qu'elle disait.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 18 Septembre 2008 à 21:51:25 »

J'en suis toute émue pour toi  Bisou
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #214 le: 18 Septembre 2008 à 21:57:13 »

c'est craquant Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 18 Septembre 2008 à 22:40:53 »

trop mignon bambinette!!  Bisou

moi je suis emu et fier de mon kelyan!!!
aujourd hui il a bu pour la premier fois a la paille et il a tres vite compris le systeme et a bu tout seule sa brique de nesquik a la paille
je le regardais et je me disais que ce n etait plus un bébé maintenant c est un petit garçon!!  Pleurs
veut qu il reste mon bébé moa!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #216 le: 21 Septembre 2008 à 13:29:07 »

C'est mimi ça Bambinette !

Tout à l'heure Capucine pleure (encore pour changer !) car on l'a mise dans le parc avec Axel et sans nous ...
Axel va vers elle et lui met sa tétine (à lui) dans la bouche ... mais trop agacée que j'étais je n'ai pas pris le temps de lui faire un bisou à mon Doudou ....
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 21 Septembre 2008 à 22:35:29 »

Nathan m'a bien fait sourire ce matin, je lui donne son chausson le temmps de mettre l'autre, il soulève son pied et essaie de le mettre tout seul ...... raté bien sur, mais il a bien compris où on les met  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 25 Septembre 2008 à 09:02:59 »

Et bien voilà, après Roxane, Axel :

hier soir, au coucher, je dis à Roxane "je t'aime ma fille", elle me répond "ze t'aime aussi !", et j'entend Axel d'une petite voix : "moi aussi moi t'aime maman ...."

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Dois-je préciser que j'ai eu la gorge serrée ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 25 Septembre 2008 à 09:41:31 »

Pas la peine, non de préciser quoi que ce soit Bambinette, je suis émue avec toi  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 25 Septembre 2008 à 09:43:16 »

Moi aussi suis émue .... adorables  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 25 Septembre 2008 à 10:01:57 »

Banbinette, 2 fois plus de bonheur  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #222 le: 25 Septembre 2008 à 14:11:16 »

Emue par mes enfants ? Non EMUE par mes enfants, des dizaines de fois...
- Pendant la grossesse des jumelles, mon fils avait cinq ans et nous l'avons beaucoup toujours tenue au courrant de ce qui se passait, lorsque les choses ont commencé à mal tournée, il a tenu à savoir de quel coté de mon ventre était Adèle, il mettait sa bouche tout prés de sa soeur et lui disait : "Tiens bon petite soeur, ça va aller...". Souvent je me mettais à pleurer alors il me prenait par le cou et me disait t'inquiéte pas maman, ça va aller...tu verras elle va vivre...
- Lorsqu'elle sont nées, il est venue les voirs en couveuses, j'avais très peur qu'il soit choqué par tous les appareils et par l'apparence de ses soeurs qui n'étaient pas des bébés tout à fait comme les autres (son pére l'avait briffé à propos de leur taille) et lorsqu'il les a vu il s'est exclamé : elles sont trop belle maman...
- Adèle, malgré son départ difficile a été la première à marcher. Ce jour la mon petit bou de chou, ma pucette, s'est levée et elle a traverser la salle à manger d'une seule traite, j'étais en larme et lorsque mon mari à décroché, paniqué de m'entendre pleurer (j'arrivai pas à parler) je lui ai crié dans les oreilles : elle marche...
- Quelque fois lorsque j'allais les chercher aprés la sieste, peu aprés le décès de mon pére, je m'asseyai dans leur chambre et mes larmes de tristesses coulaient, elles me prenaient toutes les deux par le cou, Rachel me tapotait doucement le dos et Adèle me disait : c'est tout maman, pleure pas... et mes larmes devenaient des larmes d'émotion. L'émotion d'avoir des beaux enfants plein d'amour...
- Le premier calin peau à peau, après trois semaines de couveuses, le premier biberon, la première fois que j'ai pu les habiller, la première fois que j'ai pu me promener avec elles dans la chambre sans qu'elles soit branchées.... Je n'ai rien oublié mais ça prendrai trop de temps et de place de raconter, les moments d'émotions avec nos enfants tiennent souvent à peu de chose mais c'est tellement fort qu'à chaque fois j'ai l'impréssion que mon coeur va exploser...de bonheur !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 25 Septembre 2008 à 14:43:52 »

Tu me mets les larmes aux yeux ... c'est très beau...
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 25 Septembre 2008 à 18:49:10 »

Moi aussi, j'en ai les larmes aux yeux, que d'émotions.
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: