Sushy
|
|
« Répondre #225 le: 25 Septembre 2008 à 22:37:05 » |
|
Pfiouuuuuuuuuuu un récit très touchant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #226 le: 25 Septembre 2008 à 22:39:59 » |
|
Toute émue aussi par ton récit N
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #227 le: 26 Septembre 2008 à 09:09:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #228 le: 26 Septembre 2008 à 09:20:15 » |
|
Il est arrivé à Roxane de dire : moi t'aime pas !
Et bien, au lieu de la laisser jouer avec mes sentiments, je le prend à la rigolade et je lui avais répondu : mais tu fais comme tu veux ma chérie ! ça ne m'empêche pas de t'aimer moi !!!
Tu tends des bâtons pour te faire battre là .... Ton fils sait déjà qu'il peut te faire du mal avec les sentiments, donc te manipuler ....
Ne te mets pas dans des états pareils ; tu le sais bien qu'il t'aime ton fils ... Laisse-le le dire s'il en a envie ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #229 le: 26 Septembre 2008 à 14:26:56 » |
|
Qu'est-ce qu'elle est bien cette Bambinette.. Toujours de bons conseils à ce que je lis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #230 le: 26 Septembre 2008 à 22:34:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #231 le: 26 Septembre 2008 à 23:31:34 » |
|
N ton récit m'a émue aux larmes. Je ressens au plus profond de moi ce bonheur qui t'habite lorsque tu parles de tes trésors. Cela fait du bien de contempler tant d'Amour.
Bambinette je procède toujours comme toi, je tourne à la dérision quand un enfant me dit "moi t'aime pas" cela se passait souvent avec mes neuveux. Je leur répondais toujours : "C'est pas grave si tu ne m'aime pas....Mais moi, je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerai toujours". En général, leurs yeux devenaient sombres, et ils finissaient toujours par me faire un bisou pour se faire pardonner.
Je ne peux jamais m'empêcher d'être emue par vos enfants chères mamans.
MERCI pour vos beaux témoignages. On devrait en parler plus souvent, sur les grands médias, on comprendrait alors que dans les familles on vit des choses simples, mais vraies.....et tellement plus belles que toutes les infos négatives qui nous polluent la vie.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #232 le: 27 Septembre 2008 à 09:31:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #233 le: 27 Septembre 2008 à 10:59:20 » |
|
N, très touchant effectivement. Ici aussi, c'est souvent tout plein d'émotions. Des petits bonheurs de chaque jour, Maéline qui donne d'abord le kiki à Calie avant de prendre son coquelicot à elle.... Leelou qui explique la vie et les règles à ses petites soeurs, les 2 qui rient aux éclats dans leurs lits au réveil de la sieste, les 3 qui jouent ensemble, à se cacher, au ballon, à se poursuivre.... Chaque jour apporte son lot de petites joies, et même si en fin de journée je suis fourbue et heureuse que tout ce petit monde soit couché, mon coeur, tout au fond, sait que j'ai une chance folle d'avoir tout ça... à toutes et à vos trésors..
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #234 le: 04 Octobre 2008 à 11:02:45 » |
|
Avec zhom, ns étions très émus ce matin. au moment de la douche, Alex a déshabillé Théo et ensuite Théo a déshabillé Alex c'était très touchant de les voir faire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #235 le: 19 Octobre 2008 à 13:37:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #236 le: 19 Octobre 2008 à 13:45:13 » |
|
félicitations Kevin un vrai petit homme
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #237 le: 19 Octobre 2008 à 13:48:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #238 le: 19 Octobre 2008 à 21:02:34 » |
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 21:55:01 par Drine »
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #239 le: 19 Octobre 2008 à 21:43:09 » |
|
Pas grave .... tu as cette image dans ton coeur ... Bravo Kevin !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|